On va WAR c'qu'on va WAR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, en ce jour moi Terrance, ami du fabuleux Philip, et après murtes délibérations, nous déclarons la guerre à la Guilde de Floodeur RP en tout genre ADB... Nous sommes deux contre cette guilde... mais nous ne recullerons pas face au combat , que la mort vienne , que la violence s'abatte sur leur pauvre carcasse , que le chaos vienne a nous ! Adieu ADB *Prout*

Terrance & Philip

ps : Venez pas à poil ou en full drachen !!
Bien trop supérieur ? Et bien je décimerai votre guilde et votre sang retapissera mon bouclier ! Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité..nous sommes près à nous battre jusqu'à ce que mort s'en suive..enfin la votre biensur !! Le temps était venu que deux hommes changent le monde..
Message roleplay
Notre superirorité??!!!


ET la tu la sent mon inteligence ;p

Allez envoyez les noms au lieu de faire du flood

Ou avouez simplement que vous avez aucun perso potable sur chaos et faites pas du flood "on est les+forts"
Erish Ethael, nos chemins se croiseront et avant de vous tuer, je vous ferez dire les noms des membres de votre guilde un par un..puis je vous acheverai !!
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Allez envoyez les noms au lieu de faire du flood
J'ai déjà répondue a la question sus-citée, tout se que j'y ai gagnée c'est cette déclaration de guerre, charmant en effet...


Citation :
Provient du message de Lapinou-gb

Ou avouez simplement que vous avez aucun perso potable sur chaos et faites pas du flood "on est les+forts"
Moui... Si tu arrive a me trouver un vélin ou je dis cela je veut bien faire se que le messieur demande dans son premier courier.

Citation :
Erish Ethael, nos chemins se croiseront et avant de vous tuer, je vous ferez dire les noms des membres de votre guilde un par un..puis je vous acheverai !!
Compté la dessus, je ne suis point dame a vendre les "miens" surtout avec une personne refusant totalement le dialogue. Je resterai aussi muette que vous l'êtes avec moi.

------------------------------------

Citation :
Les ADB ont été insolent et se sont montrés trop arrogant à nos yeux
Ou ai-je fais cela?
Les ADB ont été insolent et se sont montrés trop arrogant à nos yeux, nous ne pouvont laissé passer cela, au nom de mon peuple habitant les terres perdues du Chaos, au nom de Philip mon fidèle compagnon, et au nom de ma lame celle qui m'a toujours defendue, je vous TUERAI !!
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Notre superirorité??!!!
Citation :
ET la tu la sent mon inteligence ;p
Certes.

C'est une cause perdue d'avance.
Et bien les ADB, je vois que vous parlez plus que vous n'en faites !! J'attends vos noms, une date et un lieu de rencontre..mais allez vous être à la hauteur de votre arrogance ? Et ne cherchez pas à changer d'identité comme Erish hésite à faire, car nous vous retrouverons un jour où l'autre et la sentence sera encore plus dur !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés