[Ys] armure epique

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche une armure epique proto que la personne joue plus avec son perso ou soie elle la en Spellcraft contre une epique zerk dou mon perso est sur mid broce zerk 50 dont moi je suis legendaire dou je peut m'en faire comme je veut mais en se moment plus de sous (
Dou dou di dou?
Si j'ai bien compris : Toi avoir zerk 50 sur mid bro toi avoir proto sur hib ys toi vouloir échanger ta tienne kipik zerk bro contre une pikpik proto ys car bien que toi avoir possibilité faire full SC 102 sur proto toi pu thune alors échange d'armure kipik plus mieux?

<s'éclipse aussi>
[Décryptage en cours . . . . . Erreure décryptage impossible]
[Téléchargement du décrypteur Chun V1.0.3]
0%........25%.......50%........75%.......100%
[Mise à jour en cours .. . .. . .. . .. . .. . Mise à jour terminée]
[Décryptage en cours . . . . . . . . . . . Décryptage terminé]
Chun Zerk 50 vouloir échanger épique Zerk sur Broceliande contre épique Proto sur Ys parce-que Chun pu avoir assez thune pour faire ubber armure, la personne doit avoir perso sur Midgard / Broceliande.
[Fermeture du décrypteur]

Serieusement, si tu veux qu'on réponde à ton post il faudrait peut-être écrire de façon à ce que ça soit lisible

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
[
Serieusement, si tu veux qu'on réponde à ton post il faudrait peut-être écrire de façon à ce que ça soit lisible

Comawhite / Alinna. [/i]
D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde né avec la science infuse, muni d'un vocabulaire, d'une grammaire et d'un orthographe irréprochable, que les études sont à la porté de tout le monde, et qu'il faut au moins avoir eu son brevet des collèges pour pouvoir poster c'est ça ?

Ah oui c'est vrai , évidemment, si on sait pas écrire on a pas le droit de post c'est ça ?...
De plus, je suis sûr qu'il n'y ai aucune chance pour qu'il soit blessé...

P.S : comawhite je t'ai cité à toi comme n'importe qui ayant posté ici, ne prends pas ça comme une attaque personnelle
Citation :
Provient du message de makswell
D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde né avec la science infuse, muni d'un vocabulaire, d'une grammaire et d'un orthographe irréprochable, que les études sont à la porté de tout le monde, et qu'il faut au moins avoir eu son brevet des collèges pour pouvoir poster c'est ça ?

Ah oui c'est vrai , évidemment, si on sait pas écrire on a pas le droit de post c'est ça ?...
De plus, je suis sûr qu'il n'y ai aucune chance pour qu'il soit blessé...

P.S : comawhite je t'ai cité à toi comme n'importe qui ayant posté ici, ne prends pas ça comme une attaque personnelle
Je ne vois pas trop le rapport, on peut faire des fautes, tout le monde en fait, on peut aussi écrire comme un cochon, c'est pas trop un problème, du moment que c'est compréhensible, alors que là
C'était vraiment du charabia, avoue
D'accord j'ai exagéré (comme toujours d'ailleurs ) mais c'est pas complètement faux.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de makswell
D'ailleurs je suis persuadé que tout le monde né avec la science infuse, muni d'un vocabulaire, d'une grammaire et d'un orthographe irréprochable, que les études sont à la porté de tout le monde, et qu'il faut au moins avoir eu son brevet des collèges pour pouvoir poster c'est ça ?

Ah oui c'est vrai , évidemment, si on sait pas écrire on a pas le droit de post c'est ça ?...
De plus, je suis sûr qu'il n'y ai aucune chance pour qu'il soit blessé...

P.S : comawhite je t'ai cité à toi comme n'importe qui ayant posté ici, ne prends pas ça comme une attaque personnelle
Hum... à ce que je sache l'école est obligatoire, en France, jusqu'à l'âge de 16 ans, maintenant l'orthographe et la grammaire on l'apprend avant cet âge je pense... e,suite, tout le mode fait des fautes mais un correcteur orthographique nous a été donné pour permettre, justement, une meilleur lisibilité... franchement prend le message de base de Chun et copie/colle le, tu verras la tête du correcteur après son message...
Citation :
Provient du message de Chun
non je disait que je échanger mon armure epique mid broce zerk contre proto Y's hib et que la personne est un perso sur mid broc
mais tu peu pas porter l epik proto sur ton zerk


<suit le mouvement>

non en clair
tu as un zerk 50 sur mis/broc avec une full sc et donc ton epik ne te sert a rien.
ensuite tu as un proto sur hib/ys mais sans epik car il ne dois pas etre 50
j ai tout bon ?
et tu voudrai refiler l epik zerk a qqun qui joue a la fois sur mid/broc et sur hib/ys en echange de son epik
jusque la ca va ?

sinon ben je confirme l epik proto ca fais weak sur un zerk

je file j ai un rencart
Re: armure epique
Citation :
Provient du message de Chun
voila je cherche une armure epique proto que la personne joue plus avec son perso ou soie elle la en Spellcraft contre une epique zerk dou mon perso est sur mid broce zerk 50 dont moi je suis legendaire dou je peut m'en faire comme je veut mais en se moment plus de sous (

Chun recherche une armure epique de protecteur
En echange il offre une armure epique de berseker, qui es son personnage 50 sur Broceliande
Sur Broceliande Chun est armurier Legendaire, donc pour cette raison il s`est fais une full armure spellcraft a son berseker, donc il n`a plus besoin de son epique de zerk.

Résumé :
Sur YS Chun recherche donc une armure epique protecteur, et il donne sur Broceliande une armure epique berseker

Precision : Sur Broceliande Chun n´a plus de sous a cause de son craft(appel subdiminal de demande de dons financiers)

Mod traduc OFF

Dsl Chun je nai pas darmure epique proto a offrir sur YS et sur broc je suis alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés