[Broc] Guilde de magiciens exclusivement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre guilde existe depuis plusieurs mois, elle grossit, l'ambiance y est très bonne....Nous ne comptons que des magiciens.

Qu'en pensez-vous ?

D'autres ont fait ce genre de guildes dans le passé, mais ces dernières n'ont pas vraiment tenues...Quelles en sont les raisons à votre avis ?

Découvrez-nous : http://starphinx.com/daoc/spiritus

Boedus Vadimich, Grand Sorcier du Royaume d'Albion
je trouve pas cette idée tres bien, car une guilde sert surtout a faire des sorties, alors si tu as que des magiciens tu fé comment ? Ce qui serait pas mal par contre, c'est de crée une alliance avec une guilde ou il y a que des tanks et une autre avec que des healeur, comme ca le CC guilde sert a donner des objets, et le CC alliance sert aux sorties et aux grp. Mais une guilde avec que des magos, aucune sortie n'est envisagable


@@@@@@@++++++++
Une guilde de mago a ete faite au tout debut de broc sur hib les gardiens de la magie elle a vite disparus car quand on ve pexe en guilde ou sortie loot bah si y a que du mago pas top.

Sinon je vous souhaite bonne chance
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Nabucco
Une guilde de mago a ete faite au tout debut de broc sur hib les gardiens de la magie elle a vite disparus car quand on ve pexe en guilde ou sortie loot bah si y a que du mago pas top.

Sinon je vous souhaite bonne chance
Oublie pas qu'a l'époque on avait pas de bouclier de retour efficace pour les enchant, je pense que 2-3 empathes, 2-3 enchant lune et 2-3 eldritchs lune peuvent faire un sacré groupe xp (pull au pet, regen mana, ae dot et soins des empathes, ae debufff par les elds, et tout ceux qui mettent pas le bouclier de retour vont pbae dans le tas ).


Nohpyt.
Ex-Gardien de la Magie comme Nabucco, Edryr et Gooney
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oublie pas qu'a l'époque on avait pas de bouclier de retour efficace pour les enchant, je pense que 2-3 empathes, 2-3 enchant lune et 2-3 eldritchs lune peuvent faire un sacré groupe xp (pull au pet, regen mana, ae dot et soins des empathes, ae debufff par les elds, et tout ceux qui mettent pas le bouclier de retour vont pbae dans le tas ).
oublie pas que c une guilde alb donc pas de mago qui heal

Citation :
Nohpyt.
Ex-Gardien de la Magie comme Nabucco, Edryr et Gooney
Raaaa c vieux ca
Citation :
Provient du message de Nabucco
oublie pas que c une guilde alb donc pas de mago qui heal
Si le caba mais c'est un transfert de vie , pas un heal classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés