[Ys] Dun Crauchon = Relikaire ???

Répondre
Partager Rechercher
Humm j aimerai savoir si les nable son au courant ke Dc n ai aps un relikaire ^^ < erf je sort > lol ... non car nous l avons tenu kelke jour ( nous les dragon elite ) mais apres trois jours nous attendions hib a 4 groupe pour faire un belle bataille mais non se son les nablionnais ki on debarker a 85 personnes dans le zone de dc pour nous le reprendre mdr ^^ gg les nable c pas mal mais bon ^^ ce n ai pas un relikaire donc 4 groupe aurrai suffi koa ke vous essaiyer depuis kelke jour a 4 groupe mais ca marche pas .... nop bravo !! j aprecie les 85 personnes bravo ... et merci de nous avoir tant fai rire ... kissou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Re: Dun Crauchon = Relikaire ???
Citation :
Provient du message de Oceany
Humm j aimerai savoir si les nable son au courant ke Dc n ai aps un relikaire ^^ < erf je sort > lol ... non car nous l avons tenu kelke jour ( nous les dragon elite ) mais apres trois jours nous attendions hib a 4 groupe pour faire un belle bataille mais non se son les nablionnais ki on debarker a 85 personnes dans le zone de dc pour nous le reprendre mdr ^^ gg les nable c pas mal mais bon ^^ ce n ai pas un relikaire donc 4 groupe aurrai suffi koa ke vous essaiyer depuis kelke jour a 4 groupe mais ca marche pas .... nop bravo !! j aprecie les 85 personnes bravo ... et merci de nous avoir tant fai rire ... kissou
A parce que le gazon fait rire ? c'est pas fait pour fumer c'est fait pour brouter
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Dun Crauchon = Relikaire ???
Citation :
Provient du message de Scrouik
A parce que le gazon fait rire ? c'est pas fait pour fumer c'est fait pour brouter

je c pas tu doi connaitre mieu ke moi sauf ke nous on debarke pas a 85 pour un fort ^^ /kiss
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Message supprimé par son auteur.
je l ai lu c bien il a raison mais bon c a cause de certaine personne ki on favoriser le BB ke je l ai utiliser aussi ... mise a par ke je ne suis pas toute le tps BB mais je ne m en cache pas c certain .... mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...? mais bon des personne komme moi ne le son pas tous le tps heureusement ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Petits probèmes a ton histoire les gardes comptent toutes les personnes dans un périmètre étendue autour du fort en fait ils étaient surement très loin d'être 85 mais les gardes ne fait pas la différence entre les joueurs d'une même zone, si ils y avaient des albs a G1 ou G2 pendant l'attaque ils sont aussi pris en compte Donc ils étaient surement très très loin d'être 80
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Je suis 7L6 non buffboté et ne le serais jamais, quand je joue avec des buffboté parce que je les apprécie je refuse les buff

Tres peu d'ombre sont bot, la majorité des furtifs buffé chez albion ont ranger le buffbot..
Il en reste plus que chez midgard..

Chez midgard les plus grand assn ne sont pas buffboté, je peut t'en cité quelques un
-Haghendorf
-Doriana
-Venum
-Rep
-Aivyel

Les nouveaux assn, ta génération est MASS BOT... j'apelle pas ca de grands assn :|


Ton résonement sonne faut, ou est ce de l'hypocrisie :?
Citation :
Provient du message de Oceany
mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...?
edit, Zolie m'a devancé
[Le Gardien de votre fort] vient d etre tué par 124 ennemis dans la zone.

Ha vi effectivement vous vous reprennez pas les forts a 80 mais a 124, gg les midounet mais a 124 vous auriez pu prendre une relique a hig gnagna gnagna ...

Vous en avez pas marre de vous manger la queue avec vos post a la con ? (surtout quand il faut plus les decripter que les lire c est encore plus desagreable :/ )
Sur Hib/Ys, je connais deux ombres disposant de buffbot.

Evidemment le fait de se taper le trajet en laissant son buffbot à DL et devoir release si on meurt sur emain doit en décourager beaucoup.

Allez quoi, un petit clap à ces personnes qui ont monté un druide buff 50
Re: Dun Crauchon = Relikaire ???
Citation :
Provient du message de Oceany
Humm j aimerai savoir si les nable son au courant ke Dc n ai aps un relikaire ^^ < erf je sort > lol ... non car nous l avons tenu kelke jour ( nous les dragon elite ) mais apres trois jours nous attendions hib a 4 groupe pour faire un belle bataille mais non se son les nablionnais ki on debarker a 85 personnes dans le zone de dc pour nous le reprendre mdr ^^ gg les nable c pas mal mais bon ^^ ce n ai pas un relikaire donc 4 groupe aurrai suffi koa ke vous essaiyer depuis kelke jour a 4 groupe mais ca marche pas .... nop bravo !! j aprecie les 85 personnes bravo ... et merci de nous avoir tant fai rire ... kissou
Bonjour les passagers à destination de Ouin Ouin - première classe - sont arrivés.

Merci de bien vouloir éteindre vos ouin ouin en espérant que vos ouin ouin ont bien été entendu...

:bouffon:
Serenae Sic 50 4L8 j'ai jamais était buffboter et perso sur les meilleurs Sics de Ys que je connais la plupart ne sont pas buffbotter desolée mais ca sert a rien d'essayer de se rattraper Oceanny surtout que a chaque fois que je t vu a emain byzarement t t buffbotter
Citation :
Provient du message de Oceany
je l ai lu c bien il a raison mais bon c a cause de certaine personne ki on favoriser le BB ke je l ai utiliser aussi ... mise a par ke je ne suis pas toute le tps BB mais je ne m en cache pas c certain .... mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...? mais bon des personne komme moi ne le son pas tous le tps heureusement ...

Désolé mais là je suis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine

Les nouveaux assn, ta génération est MASS BOT... j'apelle pas ca de grands assn :|
< ce demande comment il doit interprété cette phrase
vu qu il as toute les peines du monde à tué ne serais qu un mago (sauf un perdu non buffé ) du bas de son rang3L0 >
Prenez exemple sur K..., M... et K... qui ne sont jamais au bien jamais buffé
Elle esquive tout te font des PA a 800 avec leur grosse épée super lente qu'elle manient plus vite que des opinelles sans buffbot c très fort !! faut juste un peu d'entrainement !
Rhaaa les assassines quelle force de la nature alors


[edit g viré les noms au cas ou quelqu'un prendrait mon post au second degrés ]
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
rectif de la liste de zolie
Venum a ma connaissance en tout cas du temps ou il etait encore psycho n'etait pas(plus?) buffboté mais il demande toujours des buffs sur le tp et il parvient la plupart du temps a arriver a ses fins

Sinon pour Dun Crauchon Oceany forcement quand il y a 100 albs desoeuvrés sur emain forcement le fort est pas tres safe... laissons a albion son pseudo fief....

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Oceany
mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++ j en connais pas desoler et meme les plus grand asn de mid son bb tous le monde et bb keske vous voulez ke je vous repondent ?...? mais bon des personne komme moi ne le son pas tous le tps heureusement ...

Moi j utilise pas de BB ,et fort heureusement j en connais d autres (Ochiba,Asuras,Kinaa ...) tous 5L++ ...





http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
-Haghendorf
La je te coupes , Haghendorf fait parti des Hagakure , guilde ou le buffbot est interdit et passible de remove , donc tu as je penses tort . Pour le reste j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés