Qu'est ce que ch'fous là ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Ca vousêst déjà arrivé de lire des forums, de lire des posts concernant notre futur, notre présent, notre passé, des choses qui sont arrivées, des choses que nous voulons changer...

Nous discutons, débatons, déblatérons, dialoguons, argumentons, postons, replyons, et caetera...

Mais à quoi bon, où est ce que ca nous mène ?
On est dans un giganteste talk-show permanent ?
Un remix de "c'est mon choix, mon opinion, et si t'es pas content j'envoie le post aux modos et je te merde" ?

Pourquoi faire des posts ?
Y a t'il un après post ?
A quoi servent ces posts ?
Un post a déjà changé votre vision du monde, vous a t'il fait évoluer ?
Vous a t'il sensibilisé ? Avez vous REAGI ? Êtes vous résté PASSIF, en vous contentant de COMPATIR ?

EST CE QUE P****N DE B****L DE M***E ON VA SE BOUGER LE CUL POUR CHANGER LA FACE DU MONDE ?

Est ce que quelqu'un sera assèz pessimiste pour répondre "ouais mais on peut pas le changer on a pas le pouvoir d'ailleurs on a le pouvoir de rien la société est contre nous et puis d'abord c'est la matrice je le sais je l'ai vu a la TV ou au ciné je sais plus parce que de toute manière on est que des faibles êtres humains et demain je m'achète un flingue et je me tire une balle y'en a marre de la vie."
Certaines choses m'ont beaucoup touchée.. me faisant changer de comportement face à la personne, l'adaptant.


Pourquoi faire des posts ? Pour pouvoir... exprimer sa "liberté de penser" .. Pour pouvoir nous exprimer, débattre, conaître d'autres opinions, ne pas s'enfermer sur nous même.

Y a t'il un aprés post ? Oui, peut être..


Un post ne fait pas forcément changer, mais peut être qu'a force d'en lire, par millier, on change un peu .. on revoit sa vision sur certaines choses, etc....

Je sais, je suis peu claire.
Avant de changer quoi que ce soit, il faut réfléchir à quoi et comment changer. Et réfléchir tout seul c'est beaucoup plus lent que quand on échange ses idées avec d'autre. D'où l'utilité des forums.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Quand est ce que nous serons prêts à changer le monde ?
Quand t'en s'ras plus ?

Pourquoi lire, répondre, tout ça, tout ça ? Pasque... Chépa en fait, c'des bonnes questions. C'clair qu'ça changera pas ma vie, mais c'vrai qu'certaines choses m'ont fait réfléchir, et puis c'grâce à ces forums qu'j'm'suis mis à écrire. C'ptêtre pas la meilleure chose qui ait été faite, mais tant pis. C'déjà ça.
Re: Qu'est ce que ch'fous là ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Salut à tous.

Ca vousêst déjà arrivé de lire des forums, de lire des posts concernant notre futur, notre présent, notre passé, des choses qui sont arrivées, des choses que nous voulons changer...

Nous discutons, débatons, déblatérons, dialoguons, argumentons, postons, replyons, et caetera...

Mais à quoi bon, où est ce que ca nous mène ?
On est dans un giganteste talk-show permanent ?
Un remix de "c'est mon choix, mon opinion, et si t'es pas content j'envoie le post aux modos et je te merde" ?

Pourquoi faire des posts ?
Y a t'il un après post ?
A quoi servent ces posts ?
Un post a déjà changé votre vision du monde, vous a t'il fait évoluer ?
Vous a t'il sensibilisé ? Avez vous REAGI ? Êtes vous résté PASSIF, en vous contentant de COMPATIR ?

EST CE QUE P****N DE B****L DE M***E ON VA SE BOUGER LE CUL POUR CHANGER LA FACE DU MONDE ?

Est ce que quelqu'un sera assèz pessimiste pour répondre "ouais mais on peut pas le changer on a pas le pouvoir d'ailleurs on a le pouvoir de rien la société est contre nous et puis d'abord c'est la matrice je le sais je l'ai vu a la TV ou au ciné je sais plus parce que de toute manière on est que des faibles êtres humains et demain je m'achète un flingue et je me tire une balle y'en a marre de la vie."
Ca remplace le café de la place du village. Tu sais, les poivrots qui refont le monde à coup de pastis.

Ici pareil, les odeurs du café en moins. Ca a des avantages et des inconvénients.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Quand est ce que nous serons prêts à changer le monde ?
Tout de suite et jamais à la foi.
Fais ce que tu pense pouvoir faire de bien quand tu peux, et quand tu peux pas, discutes en avec les autre. Reste informé, aiguise ton esprit, dis toi que d'autre on agit avant toi, et d'autre agiront après toi. Le monde, tu peux le changer un peu tout les jours, il suffit de pas grand chose, parfois.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Quand est ce que nous serons prêts à changer le monde ?
Vous êtes près ! mais Vous avez du mal à ouvrir les yeux sur vous-même !
pourquoi tu crois qu'on envoie d Maitreïas sur terre pour nous amuser ! J'aime et Je sers GAÏA et notre but à nous "Enfants de GAÏA" est de changer la vision des hommes pour enlever la haine du monde !


P.S. : Maitreïas : Êtres bénis des DIEUX ( Bouddha , Jésus , Gandhi , Dalaï lama , Haut-Regard , ...)
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
Vous êtes près ! mais Vous avez du mal à ouvrir les yeux sur vous-même !
pourquoi tu crois qu'on envoie d Maitreïas sur terre pour nous amuser ! J'aime et Je sers GAÏA et notre but à nous "Enfants de GAÏA" est de changer la vision des hommes pour enlever la haine du monde !


P.S. : Maitreïas : Êtres bénis des DIEUX ( Bouddha , Jésus , Gandhi , Dalaï lama , Haut-Regard , ...)
fais tourner, steup', aime ton prochain, quoi, fais tourner, j'te dis !


On cause pour le plaisir, on s'informe par intérêt et curiosité, on réfléchit pour l'entraînement et pour l'affirmation.

ENSEMBLE, LUTTONS CONTRE LA DEFORESTATION DES NEURONES !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés