PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez me faire un screen pour que je vois ce que sa donne O_o ?

Ps : Je cherche des screen du plus d'item possible dans ce genre :

http://ptdr-jdr.ath.cx/img/botte/botte.jpg

http://ptdr-jdr.ath.cx/img/bouclier/bouclier.jpg

Svp quand vous faite un tour sur T4C vous pouvez faire un tit screen de votre inventaire (c'est rapide) et me l'envoyé soit ici soit sur mikal105@caramail.com ? Sa prend pas trop de temp et c'est pour m'aidé à faire la bibliothéque graphique du jeu (J'ai plus aucun compte T4C ni meme le jeu :/)
-Je pense qu'il ne faudrait pas rajouter plus d'item sinon ca perd trop de son interet

-les popos sont trop chers

-J'attend toujours les popo qui guerissent l'intégralité des pvs
C'est tres bien penser pour un jeune homme comme toi!

Je trouve que c'est un debut pour ensuite faire une version meilleur.

Tu pourrais faire carriere plus tard dans l'industrie du jeu video!

Mettons la main a la pate et creeons la nouvelle version de T4C en 3D!!!!!!!!!!11
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
J'suis marqué bléssé alors qu'il me reste + de 140 pv :lol:
Faut dire que j'ai depassé les 300 pv purs...

Je doit donc en conclure que pour afficher le bléssé, il faut avoir moins de 1/2 des pvs? c'ets a dire dans mon cas, 150?

Alors un type avec 100000 pv serait agonisant alors qu'il lui resterait encore 300pv? ^^

ARGHHHHHH j'suis mort pendant que j'ecrivait ce post ;(
:baille:

19-05-2003 07:47
Aoshi Valys
13 dégats

19-05-2003 07:47
Aoshi Valys
19 dégats

19-05-2003 07:47
Aoshi Valys
Fatale
Merci Dimnet

J'éspére bien travaillé sur un PC plutard

Sinan Biloute hier j'ai passé le prix des popo de 20 à 10 po et pour les super popo je fera sa se soir si j'y pense :/

Par contre rajouté + d'item je pense qu'il le faux car dans le systéme de level que j'ai fai il n'y à pas de limite à l'évolution et je pense qu'on se lassera vite d'une armure de plaque au level 25

Edite : Merci Beaucoup Anya C'est exactement ce qu'il me fallait B'Zoux
Waou j'ai eu un mechant bug !


Je me suis identifié comme d'hab et je me suis retrouvé sur le compte de Nestroyeur .....


Rassure toi j'ai touché à rien mais c'est un bug très inquiétant je trouve ...


En tout cas t'as un sacré nombre de pv toi


[edit : bon ca le refait plus mais bon t'aurais pu tombé sur quelqu'un de mal intentioné , pour la peine ne me tue plus jamais ]
Vraiment super comme petit jeu... Sinon, je suis allé voir les sources, et je trouve que tu a pas mal travaillé à ajouter des options


(On devrait avoir accès à 3 jetons l'heure...)
Oui j'ai réjouté beaucoup de chose par rapport au jeu d'origine

Merci en tout cas

Les 3 jetons par heure son configuré depuis hier déja

Sinan pour le bug du compte je sais mais j'arrive pas à trouvé ce qui fais sa :/

Temp que j'y suis je tien à dire que je vais me remetre à T4C donc le jeu risque de ramé quand je vais y joué (en soirée)

Mais je pense aussi trouvé un serveur mieu que mon PC d'ici un moi ou deux maximum (j'éspére :/).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés