Combien vaut l'Epée des Ellyl ?[alb]

 
Partager Rechercher
oula, en effet je veux me lancer dans la collection (j'ai déja l ellyl ), ça va me couter bonbon...
mais pour le prix de la platine, j en parlais car elle est assez compliquée a looter, et puis elle est super belle !
Tout dépend à qui tu la vends et quelle sorte d'épée Ellyl tu as...

Si tu vends à un collectionneur, le prix sera plus haut qu'à un joueur normal, de même si tu vends à un collectionneur une Ellyl datant de la 1.36, il est tout à fait normal que le prix soit élevé.
Exact, il y a deux épées ellyls différentes, qui ont deux skins différentes.
Celle de la 1.36 est très rare, notemment du fait du nombre de personnes qui campaient les ellyls à cette période, donc je trouve qu'une platine pour cette arme n'est pas exessif.
Bande de copiteur !!

Oui moi aussi je les collectionne
Et j' ai l' Epée d' Ellyl de la 1.36, mais c' est collector, ze la garde

Par contre je préfère passer mon temps à faire droper que de la payer bonbon, et plus ça rajoute de sa valeur perso
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Olwenn je t'achète ton épée Ellyl, contre le plus magnifique des poèmes que tu n'auras jamais eu, qu'on t'aura jamais fait... Touchant, émouvant et envoûtant
Citation :
Provient du message de Gregson
Tiens, je savais pas qu'il y avait deux skins pour l'Ellyl !

Tu peux mettre un screen stp?
Ui quand j' aurais le temps =)

@ Dae Non c' est une relique cette épée
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de boudje
Elle est moche en plus
perso je trouve que non, au contraire, j'en ai vu plusieurs, celle la est (à mes yeux) la plus belle de toutes, et de loin

(elle ressemble un peu à une épée nommée Revanche non?)

Olwenn, il arrive ce screen?
Mais non, je parle de l'Ellyl de la 1.36

La nouvelle version de cette épée ( enfin nouvelle...) est très jolie

La même allure que les senestres plumes de granite de Dartmoor, une dans chaque main c'est très jolis ( à défaut d'être efficace )
héhé vous aussi vous faite des collection d'armes lazer , tiens ca me donne une idée de site ca , des qu'il est fais je vous previens ( dsl pour le HS )

sinon si c juste pour le skin tu a la revanche qui se loot sur les pretre d'arawn a lyonesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés