[Broc] Albion,Broc a le blues...

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème, je suis Gm d'une petite guilde d'environ une 50aine de membres. et j'ai pu remarquer un certain dégout de mes hl en rvr (surtout depuis la prises des reliques derniere par les hibs rrggg ) bref ils se demandent si les pontes d'albion ne sont pas en train de les abandonner... (Aratorn,Tonka...)
Je crains maintenant de manquer d'arguments pour pouvoir encore les motiver... please Les grandes guildes d'albion help me!
Organise des prises de fort , des event , met toi en alliance avec d'autre guilde.

Albion va bien je trouve , ya encore pas mal de monde qui bouge malgré la rpise de relique.
A partir de 50 membres vous etes loin d etre une petite guilde , quand bien meme vous vous considereriez comme petits c'est avant tout a vous de vous organiser vos propres "events" , d'aller vous faire des donj , prendre des forts , et de commencer a vous trouver des alliances soit parmis de "grosse" guilde soit parmis des guildes de taille moyenne .

Encore une fois 50 membres c 'est enorme , meme si vous n'etes pas tous 50 vous avez de quoi faire 2 full groupe a mon avis de 45-50 ce qui est largement assez pour faire a peu pres n importe quoi en guilde ..

Alors au boulot et remotive tes troupes .
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Justement , hier nous avions une discution sur notre cc alliance , et Tonka est loin mais alors tres loin d'oublier les grosses guildes de 50 joueurs .

Sendez le in game , faite la demarche d'aller vers lui , il ne peut pas sender tous les chefs de guildes ( imagine le travail ) qui ont envie de se stucturer .

Cette demarche c'est à vous de la faire , et tu seras étonné comme tonka est une personne ouverte , ta guilde est deux fois plus grosses que la notre ( vous etes 50 nous environ 25 ) et nous sommes en relations permanente avec lui , parceque nous sommes allé le voir , et depuis il ne nous a jamais regardé ni de haut ni de bas , il nous considère comme leur égal .


Et Albion va trés bien , une fois les reliques perdues nous avons eu 3 jours de doutes , et dékà nous avons repris la defence de notre ZF , nous continuons d'ouvrir les abysses , nous continuons à nous amuser .

Fait la démarche d'aller vers les alliances , et tu seras étonné de l'accueil chaleureux qui est réservé à toute guilde .
Avec une petite guilde de 50 membres tu nettois tout Albion jusque dans les profondeurs de Caer Sidi.
Avec une petite guilde de 50 membres tu défonces les portes de dum crimthain.
Avec une petite guilde de 50 membres il ne faut pas de renfort, juste un leader
Notre guilde également à le blues du RvR, et je sais pas d'où ça viens peut être le printemps qui sait.

Sinon j'ai une remarque un peu HS, pour dire que l'ambiance générale est en chute libre coté petit et moyen level.
Autant j'ai trouver quelques groupes sympa pour XP jusqu'au level 30, autant je viens de deco pour un manque de respect des Albionnais de Brocéliande envers leurs propres frères.
J'ai passer 1 heures et demi à demander personnes par personnes si quelqu'un pouvait me grouper (à DF) j'ai pas eut une réponse.

Je me décide de soloter je meurs. J'ai vue passer des paladins des clercs, des moines, pas un rez, j'ai été rez par un level 50, 10 seconde d'auto release.

Je me dis pas grave ça doit être du à DF qui sait ça rend peut être sourd.
J'arrive à Barrows, et la ce fut le bouquet (ceux pourquoi j'ai déco ), je demande à un groupe d'apparment 4 personnes s'il ont de la place. Un gars me dit oui 4, je lui demande s'il peut me grouper, et la .... silence radio ....

Je veux bien que je soit sicaire, et que certaines personnes soient retissantes à cette classes, mais c'est la moindre des choses que de donner une réponse, même si celle ci est non, ça évite de poireauté 3 heures pour rien.

Voila ça me démoralisera pas pour continuer, je suis assez têtu, mais à l'exemple d'un ami à moi qui à commencer le jeux en même temps que mon reroll (il a le même level que moi donc), je comprend pourquoi il s'amuse que quand nos ami IRL sont la.
Il n'y a aucun esprit de communauté entre les gens d'Albion Brocéliande et c'est bien dommage.

A bon entendeur.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Petites précisions
Ce n'est pas ma guilde le sujet, saché que nous sommes trois gm a s'occuper ACTIVEMENT des possibilités d'alliances, et nous organisons des grosses sorties (caer sidi trés prochainement) ou alors des peites sorties entre nous de loot pl ou rvr... Seulement, je voulais plus précisément de l'organisation Rvr d'albion qui a l'air de balzer bon nombres de nos hl voila tout
Citation :
si les pontes d'albion ne sont pas en train de les abandonner... (Aratorn,Tonka...)
Les "pontes" ne travaillent pas helas pour DAOC mais ils y jouent ...
Leader n'est surement pas une partie de plaisir et il ne faut pas toujours attendre de leur part le "declic" qui nous fera reprendre les reliques.
Toute personne motivée doit apporter sa pierre pour creer l'emmulation necessaire

Ya 3 jours Voldar demande a une alliance:
"vous organisez un raid dragon? je peux me joindre a vous?"
reponse: "qui t'a donné cette info que lui explose le crane...de toute maniere les LOOT sont deja tous réservés..."
...
no comment.
...
si les reliques ramenaient des pierres de respec je suis persuadé qu 'on les aurait toutes
Citation :
Je veux bien que je soit sicaire, et que certaines personnes soient retissantes à cette classes, mais c'est la moindre des choses que de donner une réponse, même si celle ci est non, ça évite de poireauté 3 heures pour rien.
Hello ancienne alliée , je dirai de même pour DF et barrow même avec une classe de soutient c'est galère pour grouper . Par contre aux endroit conventionnels hors donjon c'est tres facile .

Selon la disponibilité de nos groupe de pexe ( entre un et deux groupes ) on prendra tjs une sicaire ou scout si nous avons la place . Beaucoup plus rarement on prendra une classe qui a aucune difficulté à grouper sauf si personne aux alentours et si on a de la place bien sur .

La derniere en date une sicaire refoulée par tous les groupes present ( nous ne lui avions nous aussi pas repondu car ca defile vite sur nos cc ) qui se suicide , on la sende pour revenir avec nous et lui rattraper son xps perdu . La sicaire en croyait pas ses yeux , est revenue , c'est gavée d'xps et a été tres correcte mais génée d'avoir l'air de servir à rien ( il faut dire que avec 5 paboe les mobs tombent comme des mouches ) . Si tu galères et si nous sommes en configuration pour avoir une place de dispo essai tjs de me sender in game .
Citation :
Seulement, je voulais plus précisément de l'organisation Rvr d'albion qui a l'air de balzer bon nombres de nos hl voila tout
Justement sende Tonka et de emain tu n'auras plus qu'un vague souvenirs
Ce que je veux dire, c'est que Hybernia nous a pris 3 reliques à 150 environs.
Ca veut dire que dans ta guilde tu as potentiellement le tiers des éffectifs nécessaire à la prise de trois reliques. Même si ce n'est que le quart ou le cinquiême, c'est absolument énorme.

Tu n'as pas besoin d'alliance, tu n'as pas besoin de chercher à contacter des personnes comme Tonka ( c'est un exemple suscité hein, je n'ai rien contre Tonka ), tu peux toi même organiser une prise de relique.
Il n'y a que des joueurs sur ce serveur, ce que l'un d'entre eux peut faire, un autre le peut aussi. Avec ta guilde ( que je trouve grosse) tu as une base solide pour monter n'importe quelles opérations, de la chute du dragon à une prise de relique.
Si tu es en manque d'éffectifs pour une sortie, tu peux demander en send au hasard dans n'importe quelle guilde d'Albion à parler à un officier pour l'inviter, ou de faire passer le message quand à une prise de relique Samedi à 4h50 du matin ou le rendez vous est fixé à Chateau sauvage.

En résumé, n'attends pas une initiative Albionnaise, mais provoques là
Je me demandais justement si on allait relever cette partie de mon post.

Bravo Odessa, tu es donc une des personnes qui ne lit pas les messages en diagonale.
:bouffon:
Le problème c'est pas le nombre ... c'est surtout qu'il faut tjrs attendre que les plus connus du serveur se bougent pour que tlm suive et ca c'est assez décourageant... Je peux demander 1000 fois pour faire une prise de fort on me repondra meme pas et au mieux on sera 10 soit, de koi a peine passer mga ... Le rvr a été pourri avec les forts Up avant c t mieux on decidait de prendre un fort on allait a 2 grp et c t bon, now a moins de 4 c mort :/ Puis sans leader connu les 4 grp, tu les rassembles jamais ... fin bref pr moi le rvr est mort depuis un moment la ...
Hum, le monsieur il a une guilde de 50 personnes quand même, même s'il en alligne que 32, ca fait quand même les 4 groupes dont tu parles, donc je pense qu'il pourrait sans trop de soucis d'éffectifs être un moteur du rvr
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Le problème c'est pas le nombre ... c'est surtout qu'il faut tjrs attendre que les plus connus du serveur se bougent pour que tlm suive et ca c'est assez décourageant... Je peux demander 1000 fois pour faire une prise de fort on me repondra meme pas et au mieux on sera 10 soit, de koi a peine passer mga ... Le rvr a été pourri avec les forts Up avant c t mieux on decidait de prendre un fort on allait a 2 grp et c t bon, now a moins de 4 c mort :/ Puis sans leader connu les 4 grp, tu les rassembles jamais ... fin bref pr moi le rvr est mort depuis un moment la ...
Bah organise d'abord avec ta guilde ou ton alliance.
Les Miles on la capacité de le faire seul ss probleme.
Les prises de fort impromptu sont rare ou alors c que tu croises des gens que tu connais et qu'il n'y a rien a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés