attacher un placeable a un PJ.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si c'est possible.
En effet j'aimerais "coller" une colonne de lumière sur un PNj et j'aimerais que cette colonne le suive dans ces déplacements et reste si il combat.
Hum voyons voir, dans le OnSpawn du PNJ, créer une colonne à sa location de spawn.
Ensuite, dans le OnHB de la colonne, tu colles un "ActionForceFollowObject" avec une distance de 0.

Code PHP:

object oPNJ GetNearestObjectByTag("TagduPNJ");
ActionForceFollowObject(oPNJ0.0f); 
A première vue j'essayerais ça, je n'ai pas testé mais je le ferais une fois chez moi
@delphinea : ne prend pas cette peine a tester : ton script aurait l'effet inverse : le PNJ va "suivre" le placeable.
(les guillemets, c'est a cause du point suivant)


En fait, les placeables ne peuvent être déplacés par un mouvement. Il va falloir les detruire pour les recréer.
La seule solution pour creer un Halo, c'est de faire un effet visuel, ou bien une creature invisble qui aurait un modele d'effet visuel (mais vu que NWN ne permet pas le layering, ton effet ne pourrait pas etre sous le NPC ou dessus, mais seulement a cote... donc, pas comme tu souhaite).

Ne te reste plus qu'a te mettre a la 3D... Desole...
Oui j'aurais du penser qu'il n'existe pas d'animation de mouvement pour les placeables, donc forcément, pour les faire bouger...

J'ai bêtement réagi en script théorique, et vu la documentation qui accompagne les fonctions Bioware (qui ne spécifie jamais la nature exclusive d'une variable, en gros faut tester...)

D'un autre côté, je me demande si il n'aurait pas plus facile d'appliquer un effet de sort permanent à son PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés