[Craft] Joaillerie

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une bonne façon d'introduire la joaillerie/herboristerie (les scores montent avec arcanisme/alchimie si je ne m'abuse) :
ces artisanats devraient être ceux qui permettent de salvage les brassards, bijoux, colliers et autres anneaux pour aider les arcanistes/alchimistes à s'autofinancer.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Et celui qui sera légendaire se fera des c****** en or ... Pourquoi ? parce que je connais pas beaucoup de monde çapable de financer ca avec ton projet (une ceinture = plusieurs PP...)
Et alors où est le problème . C'est la loi de l'offre et de la demande, enfin personnellement si le perso à un savoir faire, qu'il est un des seuls a pouvoir réaliser de tel objet, et bien qu'il s'enrichisse lol, tant mieux pour lui
Citation :
Provient du message de Ahlmael
La solution :

Faire en sorte que crafter un collier, une ceinture ou un objet du genre revienne a quelques PP (sans être enchanté). Ca mettrait un frein aux ardeurs de certains
Non, ce n'est pas une solution, faire une ségrégation par l'argent, on le rencontre tous les jours IRL, ce n'est pas la peine de retranscrire ce schéma dans un jeu, même si c'est déjà un peu le cas.

L'économie de DAoC est quand même assez sympa, elle permet, au joueur qui s'en donne un peu la peine de s'équiper très correctement pour une somme très correcte aussi.

Après, que celui qui veut la perfection paye plus, c'est normal, mais faire payer des platines pour obtenir un bijou craftable, bof, autant rester comme maintenant.

La je sorts un peu du sujet, mais j'ai entendu dire qu'avec l'extension des maisons, il serait possible de proposer ses créations à des PNJ spéciaux en donnant le prix qu'on souhaite en obtenir, ainsi, on pourrait vendre, même sans être présent, ce serait vraiment un truc sympa. En revanche si un tel système était mis en place, qu'en serait'il des arcanistes dont la double utilité est de faire les gemmes mais aussi et surtout de les placer...
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
j'ai limpression que les persos doivent tous etre surcapés pour etre joués ..... Comment faisait on avant?? les
La course a l'armement ca te dit quelques chose ? ben pareil sur DAOC machin et full sC ben je veux pareil et pis d'abord si je suis mort c'est parce qu'il est en full SC et buff bot donc je dois m'acheter une full SC et prendre un second compte pour buff bot

je pense que c'est sans fin, mythic a choisie la voie du plus fort et nous ben on suit car on a pas le choix
Citation :
Non, ce n'est pas une solution, faire une ségrégation par l'argent, on le rencontre tous les jours IRL, ce n'est pas la peine de retranscrire ce schéma dans un jeu, même si c'est déjà un peu le cas.
Le phénomène est tout de même loin d'être de la même importance. Je ne joue que 3 ou 4 heures par jours et cela ne m'empêche pas d'avoir mon armure craftée 99% (bon pas encore enchanté mais vous savez ce que c'est pour mettre la main sur arca légendaire ).

Certes pour avoir une full 100% je n'en ai pas et n'aurait certainement jamais les moyens. Mais bon, cela ne me dérange pas qu'une personne s'investissant disons 10 heures par jours ait un meilleur équipement que moi.

Enfin c'est un autre débat

Et sinon, le fait de ne pouvoir obtenir les matériaux nécessaire a la joaillerie uniquement par un système de loot ? Non ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tss suffit de ne pas mettre de médaillon et fermer le donjon dans ce royaume... Pas grand chose somme toute.

Techniquement possible mais irréalisable. Pense aux joueurs
de ce royaume qui voudront aller faire du RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés