Plus de faction quand on heal ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de loupdacier
Ben a part cogner ou nuker je vois pas
debuff, slow, dispell, tout ça c'est ni cogner, ni nuker (me dit pas que les clerics peuvent pas dispell, je te croirais pas)
je sais pas s'il y a de la faction sur Vindi en lui même... je sais qu'il y a 2 fois (les autres j'ai pas fait gaffe) où je n'ai eut aucun faction hit sur le kill de Vindi...
ca c'est du au fait que sa hate liste est pleine a craquer.

la hate list de tous les mobs est grande mais pas infinie et lorsque le mob meurt, tous les joueurs presents dans la hate list prennenet les faction hits correspondant.

si le raid pour tuer vinid est d'une grande taille, il se peu que certane personne qui bien qu'ils touchent ou soignent ou nuke ne puisse jamais entrer dans la hate liste, donc ils ne se prennent pas de faction
A une époque c'était même une technique en vogue sur certaines BT :
Un raid énorme où l'on maintenait le plus de gens possible en vie le temps que les wiz/mages entrés en derniers (et donc hors liste) balancent a purée au maximum et en un minimum de temps sans se soucier de l'agro. C'étais l"poque mana burn je croi.

Cela a aussi été utilisé sur Vox il y a fort longtemps je crois. Par la suite les hate listes de Vox et Naggy ont été allongées.
Citation :
ca c'est du au fait que sa hate liste est pleine a craquer.

la hate list de tous les mobs est grande mais pas infinie et lorsque le mob meurt, tous les joueurs presents dans la hate list prennenet les faction hits correspondant.

si le raid pour tuer vinid est d'une grande taille, il se peu que certane personne qui bien qu'ils touchent ou soignent ou nuke ne puisse jamais entrer dans la hate liste, donc ils ne se prennent pas de faction
Depuis un patch récent les hates list de tout les monstres fonctionnent différemment et ne sont plus limitées. Donc a mon avis le truc du healing c'est un gros bug.
Faut au moins target le mob une fois pour avoir le faction hit quand tu heal, si tu reste tjrs sur le MT sans target une fois le mob après la prise d'agro ben tu n'a pas de faction hit.

Ca peu être utiliser sur PoG mais c lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés