[Broc] Un grouep de rang 8 grrrrr

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation :
Provient du message de Nodeath
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.

Fallai leur dire :

Eh stop on fait notre epic :>

Arf mince c'est vrai on peu pas ce parler :]

Par ailleur je capte pas le rapport entre Bus a emain et full group de rang 8 a pennine, a moin que un group de rang 8 ou plus soit concideré comme un bus
__________________
Daikan !!!
Rofl.... la technique on l'explique avant de partir en Zone RvR... c'est pas sur les lieux qu'il faut commencer à s'inquiéter de ce qu'on va faire.

Enfin mourir pour faire une épique en zone RvR par des ennemis, un grand classique
Tu y retourne quand? juste histoire que d'autres hib en profite
Pis les ellyls, c'est haut lieu de passage, alors faut surveiller les alentours, ça sauve la vie d'être prudent parfois ^^
je ne pense pas que sur vos têtes était marqué " quête épique", donc aucun moyen pour eu de savoir. de plus ZF = risque de mort. Et ça peut t'arriver aussi de tuer quelqu'un qui fais une quête, c'est pas pour ça qu'il viendra ici se plaindre.
Puis c'est quoi le raport avec les bus ..
l'intérêt : ralentir et affaiblir l'ennemie :baille:

un 50 sans son épique est weak sauf si il a son armure full SC donc oui il y a un intérêt.

Et ouinn ouinn parce qu'on t'a tué en zone en RvR, lol quoi
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mon seul regret dans tout ca c'est que hibs ne doivent pas tuer un finliath named à 1 groupe pour leur épique 50 ^^
On leur pourri pas leurs epiques on leur pourri toute la vie de realm a squatter leur ZF non stop ^^ Tu as deja vu l'ambiance qui a a CS quand ya plus de 4 grp hibs qui foutent le bordel a HW et que tlm en a marre de les voir venir et revenir ? Ben eux c 10 groupes alb et c 24h/24 ^^ dans un sens, je les comprends de profiter des ellyls
la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
Idem pour le palouf, quete epiques 40 et 43 en ZF (ver de cendres et esprit de je sais plus qui qui se situe a la tour en ruine au croisement beno/villa)

Perso quand je l'ai faite, c'est la premiere fois que j'allais en ZF et yavait un assa mid juste a coté qui a attendu que j'ai fini le mob pour me tuer donc cool koi Si j'étais mort, je serais revenu, c'est le but de ces epiques précisément, s'habituer à voyager en milieu hostile.
D'après toi, pourquoi les quêtes épiques sont en ZF?
Ben pour que ça soit plus dur. Donc si on te tue pendant que tu fait une épique .... ben, c'est normal c'est prévu pour.
Citation :
Provient du message de Daikan
la quete epic Empathe ce trouve aussi en Zf mais pas pour le 50 mais pour le 40 et 45 sur des zonne pas a coté de DL
C'est de la rigolade ca ^^ Ce qu'il vous faudrait c'est une épique 50 qui demande au minimum 5/6 personnes sur un spot du type fins



Ps: Pour les défenseurs ca donne a peu pret ca:

40 : Snow , HW ( a 50 mètres de la mgh )

43 : Snow , Pennine

45 : Snow

47 : Snow ( 2 mobs )

50 : Lyonesse ( ouf )
Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation :
Provient du message de Nodeath
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
Deux conseils :
1/ réfléchissez à la stratégie avant d'arriver sur place, tant qu'à faire
2/ interrogez vos compatriotes déjà présents en ZF pour savoir si des ennemis rôdent

Et si tu dois reprocher quelque chose à quelqu'un (ce que je trouve un tantinet déplacé, mais bon, admettons...), adresses-toi peut être plutôt du côté de tes compatriotes qui ne se préoccupent pas de défendre votre ZF.
Quand j'ai fait l'épique de mon caba, on s'est fait tué 5 ou 6x de suite par des hibs... Ben oui, ils ont le droit... Mais j'ai aussi le droit de penser que les types qui pourrissent pareillement le plaisir de jeu d'autrui sont des imbéciles.
Citation :
Provient du message de Diablotine
Et si tu dois reprocher quelque chose à quelqu'un (ce que je trouve un tantinet déplacé, mais bon, admettons...), adresses-toi peut être plutôt du côté de tes compatriotes qui ne se préoccupent pas de défendre votre ZF. [/i]
Clair des groupes en speed 5 devant DL ou Uppland on en a jamais vu.
Bah l'epique aux ellyls y a souvent 2 groupes albs pour la faire.

Donc quand tu arrives a 8 par derriere c'est pour t'offrir un super combat ou tu vas beneficier de l'effet de surprise, de l'aide des ellyls mais ou en general tu es quand meme dans une belle inferiorité numerique.


Et quel plaisir de partir en laissant derriere soi un champs de cadavres fumants
Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation :
Provient du message de Nodeath
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
voila se que peut être ressente les hib ou mid après la tempête maka
Re: Un grouep de rang 8 grrrrr
Citation :
Provient du message de Nodeath
Bon je ne ferai pas d'attaques perso mais hier soir j'etais groupé avec les night hunter et on devait faire l'epique necro de 4 gars dans notre zf. Ca faisait 20 mn qu'on était au spot et qu'on discutait sur cmment le faire et là on commence à taper les mobvs et tout d'un coup un groupe full de rang 8 hib nous arrive dessus et nous bourrine forcément avec l'effet de surprise. Y avais meme un cavalier d'emeraude.
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Ouep je sais c'est un poste ouin ouin mais après que mon aprle plus des bus alb a emain.
Mais que fait la police ?

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mon seul regret dans tout ca c'est que hibs ne doivent pas tuer un finliath named à 1 groupe pour leur épique 50 ^^
Nan, nous c'est des bestioles (dont je tairai les noms) à tuer à Collory et Cruachan principalement et au lvl 40.
Et niveau fréquentation, les Ellyls c'est désert par rapport à Collory et Cruachan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés