[Ys] [titre édité] Interrogations à Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
(HRP : Vhaeraun ombre 50, tout commence par des chasses sur Upland ou le 3ieme oeil devient très abusif et surtout totalement illimité alors qu'il est censé durer une seule minute, toute les demie heure.

Ce soir je me trouve en face d'un problème : Hmg sur Hadrien coté Albion un joueur furtif de mon groupe se fait tuer avec 3ieme oeil par un archer kobold. Ce chasseur se "pavane", fait le beau devant son trophée de chasse. Je le regarde faire du haut de la muraille ou je suis amusé, réaction typique et normale, je me dis : pas mal, bien joué, jolie intuition, il fallait vraiment savoir que ce joueur était là.

Ce kobold semble perdre son temps avec un petit groupe de Midgardien qui arrive, puis passe du coté Hibernien seul. Il se passe largement plus d'une minute et je me dis je vais le suivre, je n'ai plus à craindre un 3ieme oeil qui ne peut plus être actif, en effet je m'aperçois à ma montre qu'il s'est passé plus de deux minutes. Confiant je commence à traquer ma proie avec un sourire vengeur et là il se tourne vers moi et me lâche son pet, puis commence à me flécher. J'esquive l'attaque du pet loup et je fonce vers lui qui commençait à me fuir, je le rattrape, je prends une potion d'endurance et je le termine très rapidement ... Sur cela, je /laugh et /taunt pour montrer le bonheur de ma vengeance.

Mais une question me vient de suite à l'esprit, comment a t'il pu me voir ? La RA 3ieme oeil n'est elle pas active qu'une seule minute ?

[Edit : on ne donne pas le contenue d'une discution Mp]

Je me tourne donc vers vous pour avoir cette explication, surtout en entendant des rumeurs sur des programmes de triches, des radars et autres « cheat codes » qui ne peuvent que détériorer la notoriété et le coté agréable de ce formidable jeux de rôle on-line.

PS : Merci au modo Aerith pour m'avoir permis de reposter ce message en l'attente d'une explication intelligente.)

Citation :
avatar.jpg
Ma collègue étant fatigué ce soir, je reprend le thread.
J'ai donc édité le titre, qui est pour moi, ni plus, ni moins, un troll.
Je vais donc donner un conseil à notre ami. Lorsque l'on cherche à obtenir une réponse, on ne prend pas un ton aussi affirmatif.

Je te rappellerai aussi qu'il est des limites au Role Play sur ce forum, limites qui sont celles du respect des gens. Nous ne sommes pas en jeu ici, mais sur un forum de discussion. Les propos tenus, même encadrés d'une icône RolePlay, si ils sont méprisants et/ou dénigrants, seront sanctionnés, RolePlay, ou pas.
bon on a ete coupe mais je tien a dire une chose
vu que simplement trois lettre me vale une remarque

pkoi a chaque fois que tu as un pb (cite dans ton post) tu cherche une excuse et cherche un quequonque cheat ou je ne sais quoi
pkoi dois on etre forcement moin bon que toi
pkoi ?
abysse en fin d aprem je log war mon ass
me fais reperer par un ranger xxx me snip je fuis ( troisieme oeil grille) je reussi tant bien que mal a me faufiler dans un recoin me restheal plus tard et 5 mns ( chrono) apres je revois mon ami ranger xxx a deux portees de fusil
je m avance donc pour tranquil faire ma PA et dammmm
je le vois bander son arc me resnip
suis je venu poster sur jol ??
non j ai rel pi c est tout
voila dsl d avoir ete trop bref au premier message
plus on es long moin on se fais taper sur les doigts

j edit j ai oublie un ptit detail
je crois que sur la charte JOL y a marque pas d attaque perso
le fais de deballer des post privee est une attque nominative
pkoi rouler le dis chasseur dans ce debalage ?


ps: weezy gaffe ca mord a cette heure
Re: [edit] Je soupçonne la triche
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
Je le regarde faire du haut de la muraille ou je suis amusé, réaction typique et normale, je me dis : pas mal, bien joué, jolie intuition, il fallait vraiment savoir que ce joueur était là.
oui c'est tout un art : F8 -> celte -> /face crit tir tir 600 rps, aucun mérite, aucune satisfaction, mais ca a l'avantage de nettoyer la zone.

je vais donc redire ce que la mystérieuse personne t'as répondu en MP :
le temps paraît toujours plus long quand on est traqué que quand est le traqueur.

j'aurais bien d'autres choses à redire car ta facon de déformer la réalité est assez immorale mais je préfère en rester là.

la vérité est ailleurs...

bon frags.
Juste une chose...Reprenez-moi si je me trompe ...

Si j'ai bien tout suivi, cher [...], tu as lancé un premier post qui a tourné court car un modo bienveillant veillait...Jugeant par là-même tes propos comme déplacé...

La-dite modo [Pas de noms ] t'as autorisé à le relancer afin d'établir la discussion sur des bases saines...Soit...

Et tu repars dans la même optique de dénonciation et de dénigrement... Dis-moi juste...Tu agis consciemment là ?

Loin de moi l'idée de jouer les" premiers de la classe" auprès des modos...mais faut-il que tu sois limité intelectuellement pour te montrer aussi gamin...

Le Chasseur en question a du bien rigoler à la lecture de tes MP...

A mon avis tu peux pleurer sur JoL, envoyer des screens à GOA...Tu peux même envoyer des screens à sa mère...


Bon allez la récré est finie, dépêches-toi, la maîtresse t'attend pour un "ballon-prisonnier"...


Rothghaar , Vilain palefrenier.
Citation :
Provient du message de Rothghaar
Juste une chose...Reprenez-moi si je me trompe ...

Si j'ai bien tout suivi, cher Vhaeraun, tu as lancé un premier post qui a tourné court car un modo bienveillant veillait...Jugeant par là-même tes propos comme déplacé...

La-dite modo [Pas de noms ] t'as autorisé à le relancer afin d'établir la discussion sur des bases saines...Soit...

Et tu repars dans la même optique de dénonciation et de dénigrement... Dis-moi juste...Tu agis consciemment là ?

Loin de moi l'idée de jouer les" premiers de la classe" auprès des modos...mais faut-il que tu sois limité intelectuellement pour te montrer aussi gamin...

Le Chasseur en question a du bien rigoler à la lecture de tes MP...

A mon avis tu peux pleurer sur JoL, envoyer des screens à GOA...Tu peux même envoyer des screens à sa mère...


Bon allez la récré est finie, dépêches-toi, la maîtresse t'attend pour un "ballon-prisonnier"...


Rothghaar , Vilain palefrenier.
en meme temps tu flammes là
Mea culpa...

Entre ma lecture et la rédaction de mon post notre charmante modératrice est passée par-là et à édité le passage du post qui avait suscité mon irritation....

Mea culpa, mea maxima culpa...






Rothghaar , vilain palefrenier.
Message hors-roleplay
(HRP : Bon ben lol alors ... rien à dire de plus.

ps : [Mr le kobold] je t'ai bien vu faire, ton f8 certe mais alors tu as un bien meilleur [detect hidden] que moi. Je suis ombre et j'ai 56 en fufu et à la distance ou tu étais je n'aurais jamais pu voir ce joueur, on a déjà fait des tests en semble. Maintenant si les chasseurs sont meilleurs pour la détection que les ombres, assassins et sicaires je ne le savais pas et j'en resterais émerveillé ... enfin bref, j'ai toujours pas de réponse et toujours pas de débat constructif, c'est bien dommage.)
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
... enfin bref, j'ai toujours pas de réponse et toujours pas de débat constructif, c'est bien dommage.)
Quand on veut un débat constructif, on ne commence pas par troller...
3eme oeil ne fonctionne bien qu'une minutes j'ai déjà faite le test plusieurs fois. Entre le message vous avez lancé 3eme oeil et le message 3eme oeil est maintenant désactivé il y a bien 1 minutes.
Mais même après la désactivation de 3eme oeil il m'arrive de voir les assassins et sciaire encore quelques instants. Un peu comme lorsque l'on détecte quelqu'un. Quand on détecte quelqu'un on le vois même si il s'éloigne un peu hors du champs de détection et bien la c'est un peu pareille.

Voila mon expérience avec 3eme oeil.
je te renvoie a ma premiere reponse dans ton post cloturer.
es tu sur de pas avoir fait TOI une erreur plutot que de parler de triche.
suffit que tu te destealth 2 sec a peine pour qu'il te cible et envoit son pet sur toi.

arrete de croire que le chasseur en question sait pas jouer ou qu'il triche pour expliquer la defaillance que ta traque a eu.

tes reactions sont trop simplistes et ton attitude (meme si c'est du rp) trop arrogante pour que quelquonque chasseur te denote un minimum de respect vu que toi meme en a peu (voire aucun) vis a vis de tes adversaires .

[HRP ON]
Un seigneur des ombres?? ou ca?
je ne voit la que vil elfe et petit trophée trop facile a tuer pour completer ma collection ...
ta tete orne deja ma cheminée, celle de ta femme repose a ses cotés
donne moi tes enfants et j'epargnerai peut etre tes amis et le reste de ta famille
[HRP OFF]

mouai..bahh j'ai du mal avec ce type de rp

bon jeu a toi
Mmhm jamais arrivé de continuer à 'bénéficier' de 3ème oeil une fois le délai écoulé... En revanche il m'arrive de pouvoir repérer des adversaires qui ont bcp plus que moi en stealth grâce à... un simple coup de lag...

Nerf lag
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
plus je vois ce post avancer, plus je pense que c'est du troll/attaque perso deguisée...

Menfin quand bien meme, il est possible que le premier "frag" se soit fait sans 3e, et qui tu l'aie par consequent mangé...

Ou alors tu as attendu moins d'une minute

Ou alors tu ne dit pas quelque chose. Mais faire ce genre de post avec des remarques telles que "se pavanant" qui n'ont aucun autre but que de discrediter... Ca nuit a ta credibilité.
Message hors-roleplay
(HRP)

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
kesstuveux avoir un débat constructif en plaçant une personne à l'échafaud lol

en plus venat de lulu m'étonnerais qu'il dise des conneries
C'est clair, j'avais pas fait gaffe à ça, naïf que je suis ... quand je débats HRP je suis très naïf et surtout sans arrière pensées. En RP c'est pas pareil dans le sens ou je prends le temps de jouer le rôle très dur que j'ai voulu avoir (j'aime la difficulté, un rôle banal est sans saveurs)

Citation :
Nutea : 3eme oeil ne fonctionne bien qu'une minutes j'ai déjà faite le test plusieurs fois. Entre le message vous avez lancé 3eme oeil et le message 3eme oeil est maintenant désactivé il y a bien 1 minutes. Mais même après la désactivation de 3eme oeil il m'arrive de voir les assassins et sciaire encore quelques instants. Un peu comme lorsque l'on détecte quelqu'un. Quand on détecte quelqu'un on le vois même si il s'éloigne un peu hors du champs de détection et bien la c'est un peu pareille.

Eylam / Llefelys : Mmhm jamais arrivé de continuer à 'bénéficier' de 3ème oeil une fois le délai écoulé... En revanche il m'arrive de pouvoir repérer des adversaires qui ont bcp plus que moi en stealth grâce à... un simple coup de lag...

Grundorf : Menfin quand bien meme, il est possible que le premier "frag" se soit fait sans 3e, et qui tu l'aie par consequent mangé...
C'est ce genre de réponse que j'attends.

Citation :
je te renvoie a ma premiere reponse dans ton post cloturer. es tu sur de pas avoir fait TOI une erreur plutot que de parler de triche. suffit que tu te destealth 2 sec a peine pour qu'il te cible et envoit son pet sur toi.
Pour information on ne peut plus faire cela pour trouver des furtifs, et puis faire ce genre d'erreur heu ... hum hum quoi.
Citation :
un rôle banal est sans saveurs
Non Vhaeraun, c'est là que tu te fourvoies ( )

Tu joues justement un rôle archi banal, je ne sais pas si tu t'en rends compte, ma parodie à la Dark Vador n'était pas complètement innocente.

Je me souviens d'un Casus Belli qui parlait justement des méchants et notemment de l'art de savoir incarner un méchant intéressant dans un JDR, je te suggère d'essayer de te le procurer

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
[iEn RP c'est pas pareil dans le sens ou je prends le temps de jouer le rôle très dur que j'ai voulu avoir (j'aime la difficulté, un rôle banal est sans saveurs)
Alors la laisse moi rire <a fini de rire>
Un rôle tres dur? justement tu joues le rôle le plus facile qu'il puisse y avoir.. le rôle du méchant dédaigneux, hargneux, qui n'aime personne, qui se fout de la gueule des autres, qui se sent supérieur, qui projette son manque de confiance en soi ingame (oups non c'est pas un rôle ça )
Il est beaucoup plus dur de jouer le rôle de qlq un de sympathique voir 'banal' que de jouer ton pseudo rôle à la noix.
dans la vie c'est pas facile tjrs d'être agréable avec tt le monde, mais être arrogant et stupide, ça c'est super simple.

Citation :
Pour information on ne peut plus faire cela pour trouver des furtifs, et puis faire ce genre d'erreur heu ... hum hum quoi. [/i]
Faire ce genre d'erreur? parce que tu estimes être un bon joueur pour ne pas commettre des erreurs? tu parles tjrs de ton esclave Crinnis... ben,franchement... je sais pas vraiment qui est l'esclave de l'autre (mouarf être l'esclave d'un Buffbot.. la honte )
Oui comme l'a dit Nutea , il m'arrive aussi de continuer a voir des furtifs de loin alors que 3eme oeil est terminé :/
Bon je te rassure c'est pas systematique , c'est meme plutot rare .
Re: [titre édité] Interrogations à Odin
Citation :

Ma collègue étant fatigué ce soir, je reprend le thread.
J'ai donc édité le titre, qui est pour moi, ni plus, ni moins, un troll.
Je vais donc donner un conseil à notre ami. Lorsque l'on cherche à obtenir une réponse, on ne prend pas un ton aussi affirmatif.

Je te rappellerai aussi qu'il est des limites au Role Play sur ce forum, limites qui sont celles du respect des gens. Nous ne sommes pas en jeu ici, mais sur un forum de discussion. Les propos tenus, même encadrés d'une icône RolePlay, si ils sont méprisants et/ou dénigrants, seront sanctionnés, RolePlay, ou pas.

[/i]
C'est bien dommage, on a pas le droit d'avoir donc un RP sacarstique et agréssif ? ni un RP dédaigneux ? faut il être comme "mr tout le monde" et dire comme Weezy ou Gladisse ce genre de chose pour être dans la tendance ?

Tu trouves que c'est bien sur un forum d'avoir ce genre de chose en réponse ?
Citation :

Y a un cheat cod qui permet de voir les buffbote qui sont en fufu ^^

Bon allez la récré est finie, dépêches-toi, la maîtresse t'attend pour un "ballon-prisonnier"...

Oui c'est sur et certain c'est du cheat...
Tu as 3 solutions:
1-cheater aussi
2-te trouver un deuxième buff bot (avec 2 tu seras encore plus fort)
3-delette
Avis purement personnel opte pour la 3 eme

3- delete, format c:, lancer d'ordinateur par la fenetre
Et je pense également qu'il devrait opter pour la 3

Bisoux morti
C'est ça que tu appelles respect des gens ?

PS : [titre édité] Interrogations à Odin // c'est pas ça mais plutôt Interrogations à Hadrien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés