duels méné contre tank qui gagne ?

Répondre
Partager Rechercher
L'utilité du méné en groupe n'est plus à démontrer mais solo je ne sais pas.
J'ai posté un sujet visant à me renseigner sur la viabilité solo d'un ménéstrel en rvr à haut niveau. Mais les avis sont divergeants sur la puissance d'un méné en 1 contre 1 contres les tanks purs et hybrides.
Comme c'était sur le forum d'albion je cherche une plus grande objectivité ici de votre part.

Donc je demande votre avis surtout aux tanks qui ont déjà dueler des ménéstrels sans pet (car méné avec pet ca bouffe tout ^^). Ca a donné quoi vos rencontres, lorsque le méné vous attaque par surprise, vrais duels...
Si le méné fait ces 2 dd, mez, 2 dd stun et tappe cb ça fait perdre...
A vos stylos ^^


ps : merci de pas poster des trucs du genre méné ca stun et ça run
* Paladin: tous gagné avec 10% ou 5% de vie
* MA estoc ou contondant hast: tous perdu...
* MA bouc+Slash: perdu aussi sauf qq cas mais c' est le rang de royaume qui jouait en ma faveur
* Merco estoc/contondant/slash: Très très rarement....
* Reaver : Jamais testé.

Je stun au départ pour les styles de coté, puis double DD, style jusqu' a ooe, puis deux DD d' un coup pour le finir fourbement
Jamais testé au mez puis repos et rebellotte baston.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
perso jsuis enchanteur lune 50 (dc pas un tank)
et les duel de menes je les perd 9x/10 si le menes joue bien a savoir le stun pdt le quick cast
Sinan oui le menes me dechire en gros dd dd mez stun dd 2coups a 200 et c bon
Paladin >>> Chaud chaud, ca se joue a rien.
Armsman Polearm >>> Impossible (tu peux même pas faire de styles toi)
Armsman 1h+shield >>> Du gâteau.
Reaver >>> Si t'évites le perfect, c'est dja po mal.
Mercenaire >>> Pas testé ms ca doit etre un massacre pour moi.
Moine >>> Pastesté non plus, mais la aussi jsuis sur de manger la terre.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Aratorn jlai mis a 25% quand même hein !
Ouais ... nerf la parade ( ai fait 10 parades d'affilée, ai du attendre une demi heure avant de placer mon stun sur blocage pour finir Olwenn en deux coups de cuiller à pot ! )
erf ça part en flood.
Le méné a perdu en puissance sur ce forums ci par rapport à celui d'albion, me semblait bien que c'était trop subjectifs.
+ d'avis svp, j'aimerais bien entendre quelques mids aussi
Cool un sujet ou je vais pouvoir raconter une de mes mésavanture contre un méno

C'était un soir de tentative de prise RK sur mid, je cherchais du monde pour me suicider pour utiliser le /transfercorpse.

Je tombe sur un méno qui me mezz s'assis devant moi et déco ( oui oui je suis allé voir à la fin du mezz ).

Je continue ma route ( je suis senti donc speed 5 ), 30 sec plus tard, re-mezz et rebelotte, il me nargue en déconnectant sous mon nez

Je poursuis ma route, je me dis qu'il cherche juste à me taquiner. Hop 30 sec plus tard mezz mais cette fois, il enchaine avec des coups bien violent et me latte mais bien méchant J'étais hyper étonné de me faire violement torché par un méno.

Mais bon je suis mort, ce que je cherchais mais par un méno Si celui qui utilise cette méthode de duel se reconnait, Gratz, c'est vraiment pas commun
Un ménéstrel Ca tue nimporte quel classe en duel

Suffit de prendre un pet orange tu l'envoie sur l'adversaire et tu run .. et tu gagnes c pas dur ^^ Vive le ménéstrel fourbe !
Citation :
Provient du message de Kastenko
erf ça part en flood.
Le méné a perdu en puissance sur ce forums ci par rapport à celui d'albion, me semblait bien que c'était trop subjectifs.
+ d'avis svp, j'aimerais bien entendre quelques mids aussi
Si tu regardes mon post sur le forum d'Albion je ne parle pas des MA, je classe aussi les tanks purs dans l'ensemble es classes posant de réels pbs au ménes ( nécessitant pet ou RA)

Avec un pet type chevauche eclair, je crois que même Aratorn me concedera que le ménes a toutes ses chances.

Avec les RA ( sos/ip/course de fonds), cela peut être trés long mais je pense que le hit and run peut marcher.

Repose le débat différemment, le ménes a-t-il ses chances face aux thanes/senti/skalds par exemple et tu verras que les réponses seront différentes.
J'ai demandé vis à vis des tans purs et hybrides, pas ma faute si on a pas d'écho des hybrides ^^ Sinon je concois depuis le début qu'avec pet, méné ca own tout ^^. Mais bon c chiant de switcher speed et pet tout le temps.

Sinon un avis d'un méné qui solote bcp :


Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
je suis rang 6L3 et mes rps ont été fait ke pratikement solo
jadore cette classe elle est tres polyvalente
si jaila surprise du combat contre un thane on va dire "normal"
pas rang 7-8 full sc ekipé a mort bah il broutte
un assasin matake ki foire sa pA il peut rel
il matake foire sa PA ca fait ke je le tu bam IP si ca va mal
sinon si jai po IP c je latake juska plus avoir de vie preske et la bam insta stun +meze je reucle et je fait soin mineur
et je le fini
jsui tombé sur des assaisn ki avaient purge :/
bah pas de chance
jai IP pour leskills sinon je sos je leur fait 2 dd pi je les meze
et je les re atakent
1assassin seul vs moi a de grandes chances de broutter si pas buffbot
sinon 2vsmoi voir plus je sos ou je broutte -_-

si tu es sur broc groupe avec moi je te ferais voir comment je combat sinon si tu es de hib ou mid tu verra comment je te tuerai
(mis a part si tu es un zerk ;p)


---------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrellvl 50 alb/broc rang 6L3
G un méné 34 et depuis quartz je pense pas avoir perdu un 1v1 ou g bien joué.
Ca commence dd dd mezz. pause . style positionnel dd dd stun chain style y destun le temps de me face 1 coup les 2 dd sont revenu -->>> ca fais donc 6 dd et 4,5 style avant que ladversaire fasse mal. Apres avec armure correct absorb block esquive ya apeu pres rien qui tiens donc -->
En quoi ce rapport de force change au 50 ?
Argh ca m'enerve, je suis sur daoc depuis le début. Et la comme dernier reroll je cherche une classe à speed pouvant solo. J'arrive pas à me décider entre skald et méné (barde ça à l'air lourd solo).
En + c trop cho de choisir sa classe avec tous les changements qu'il y a
Et j'ai peur de faire méné puis de me voir faire du 100 de dégats avec l'arme.
il est vrai ke purge ca peut etre la fin du méné -_-
mais il m'est arrivé kon purge mon meze mais je men sui kadn meme sorti difficilement mais sorti

de ma haute experience solo les classes pour le méné a ne JAMAIS (du moin o nivo 50 lvl 40-48 c faisable trankilla)attaker seul:
-le zerk (jai battu des rang 3-4 mais bon savait pas joueru eux -_-)
-la finelame
-avant la 1.60 jurai dit la sentinelle ce ki nest plus le cas a present je els tu vive le chant absorb la senti ki te tape a 0degats
-le champion c du 50/50
-lombre et lassassin buffbot ;p
-le proto lance ca fait bobo aussi
- et surout la classe intuable jy touche plus jamais je n ai peur je le FEAR comme la peste.: le bogdar
jen ai tué ke 2 bogdar 50 et jai du IP et sos

ne touchez surtout pas ce mago

mon template est 50 instur 30 furtivité 30 arme
larme of vraiment monter le skill jai +16 jsui rang 6
la fufu jai +10 pour linstant je uis pas encore en SC
instru jai +9 je caperais tout avec le SC

faire gaffe aussi chez mid avec le thane et wariro o stun 9sec switch 2hand ca fait mal

-------------------------------------------------------
khetacrap dit le weak méné fier de son etat rang 6L3
Citation :
Provient du message de Kastenko
erf ça part en flood.
Le méné a perdu en puissance sur ce forums ci par rapport à celui d'albion, me semblait bien que c'était trop subjectifs.
+ d'avis svp, j'aimerais bien entendre quelques mids aussi
Avec mon guerrier, en duel contre celle que je considère comme la meilleur strel d'orca: en gros ça a donné ça
stun, Haches 2 mains, 2 baffes, fin du stun, fin du duel (1% de vie restante donc arrêt du duel).
Après, j'en ai refais d'autres mais le ménestrel n'a aucune chance au corps à corps.

Donc en gros, pet&run ou meurs
perso avec mon ombre jétais en direction emain et je me susi fait attaquer pa run mene de dos, résultat, je suis mort mais le Mene a du utiliser IP et il lui resait pas bcp de pdv donc jai trouver pas puissant, quoi que ca dépend de bcp la personne qui joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés