Objets "RP"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je cherche à rassembler une collection d'objets à connotation RP et si tout le monde sais où trouver la dernière épée Quifaitmal, de ce côté là c'est plus problématique

Par exemple les grogan (vers crauchon) laissent des chou à la crème ou encore des pierres gravées de runes. Ces objets n'ont qu'une valeur marchande dans le jeu mais une inestimable valeur RP à mon sens

Si quelques bonnes âmes voulaient bien m'aider dans cette quête, merci

PS : petite précision, tout ça c'est sur Hibernia
Bah les flasques de whisky droppées par les lucradan / luachras

J'ai un énorme trou de mémoire , si je me souviens , je reposte

Moi par contre , j'faisais la collection de toutes les pierres d'hib il y a longtemps , j'avais un perso vault + 3 sac remplis ... J'l'ai delete par erreur :/
J'ai toujours sur moi :

Une patte de lapin brunie
Un trefle a quatre feuilles
Un fer a cheval


Les dès a joué en argent sont sur les siabras maraudeurs juste a coté Innis (lvl 25 je crois).
Les mobs du donjon rvr Alb lootent des pièces d'Outremonde.

Les premiers blaffards lootent des jetons de protection contre la mort

Les fomoriens devant TS lootent de la Boue Muttante évoluée
Citation :
Provient du message de Vycky
J'avias eu des "Des a jouer en argent" par contre me souviens plus du tout du mobs mais j'avais trouvé ça sympa.
Les Arawnites de Snowdonia lâchent aussi des dés à jouer, mais je sais plus si c'est en argent ou en or
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
les ombres blafardes lâchent de la puanteur de mort en bouteille, impeccable pour une mauvaise blague ^^
Sinon, tu peux trouver des fleurs et des colliers de perles sur les primeroses (vallée de bri leith)

Personellement, j'ai plusieurs os au vault, un os, un os couvert de vrai argent et un crâne parsemé de gemmes
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Les Arawnites de Snowdonia lâchent aussi des dés à jouer, mais je sais plus si c'est en argent ou en or
ils sont dorés
Les Mères-grands donnent une fleur dorée ( vu plus haut je crois mais la phrase est dur à comprendre..)

perso, ce sont les bouteilles que je collectionne
Sinon, les mobs au font du donjon rvr ( dans la partie appelée Summoner hall) donnent une bouteille de champagne.
le brandy siog est connu
j'ai tout un tas de bouteilles mais je suis incapable de me rappeler où je les ai eu :/
petit tour sur Pennine aux Ellyls pour récupérer une bouteille de vin.
J'ai dans ma collection des bouteilles d'hydromèles, de champagne, de vins en tous genres, du whiskey, du brandy, etc etc etc... *Hips !!*
Les finliaths drop des "boxes of children toys", littéralement des boîtes/coffres à jouets d'enfants. Je préfère pas savoir d'où ils les tiennent d'ailleurs En +, ça vaut du pognon, ces boîtes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés