Aller à la page... |
[BD Bioware] Sauvegarde de Location d'un PJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh je vois pas l'intérêt de passer par une string, ça serait pas mieux avec plusieurs int ? (il n'y aurait pas tous ces calculs)
|
15/05/2003, 22h14 |
|
|
je suppose que c'est pour stocker 3 chiffre dans une seule position de la BDD, et que ca gere pas les arrays...
|
15/05/2003, 22h30 |
|
|
Question sans doute stupide :
Dans la prochaine version on pourra récupérer ce genre d'information à coup sur lors de la déconnection du joueur ? |
16/05/2003, 08h21 |
|
|
Je ne vois pas trop non plus
|
16/05/2003, 08h56 |
|
|
Citation :
Apparemment il est possible de récupérer les variables à la sortie du joueur, à condition de faire une petite manip car GetName(oPJ) renvoie une chaîne vide sur le OnClientLeave. Donc optimistes soyons, optimistes restons |
16/05/2003, 19h31 |
|
|
|
16/05/2003, 20h40 |
|
Arf eM qui flood maintenant, on aura tout vu
Jaha Effect |
16/05/2003, 20h47 |
|
|
la seule restriction du system de Jaha est que les tag des zones doivent etre unique... mais moi je voit pas comment une zone pourrai avoir deux tag moi...
|
16/05/2003, 23h40 |
|
|
ptet qu'il voulait dire que deux zone peuvent pas avoir le meme tag...
|
17/05/2003, 01h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|