Efficacité des sorts d'air 1.25 en pvm

Répondre
Partager Rechercher
bon alors voila ce que je peu en dire en les ayant utilisé en mage air lvl 153 X4,
Hurricane est bcp plus puissant que boolders en Pvm avec l'equipement adequat en plus sa zone d'effet est tres grande, le probleme de ce sort c'est la lenteur.
au senti je n'ai pas essaye mais avec manteau des element, bandeaux du vent, diamand focus, jade, mana surge et tous mes point seraf en air, je tuais les drake de la salle 2 en 2 hurricane (voir 3 mais qu'en j'etais pas en forme) et ceux de la salle 1 en un coup

si ca peu vous aider
pas mal ça a avancé depuis hier

j'essaierai de me faire une idée par moi meme ; je crois que c'est le mieux quand meme .


oui oui axi c'est bien pour monter un palouf air tu vas pas me renier pour ça ?

Continuez de répondre ça m'interesse ^^
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Ca aide les boosts GM hein?
Euh nan, pas parce que j'ai un perso GM que je me mets des boosts Oo (si c'était le cas je me ferai aps chier à passer mes lvl au colysée je me ferai un portail à XP et hop xp et hop XP donc tes sarcasme (jalousie ?) tu te les gardes. Si tu parles de GOA oui j'en ai eu et alors ? C'était dans le cadre des champions de chaque clergé j'étais "l'élu" de mon clergé j'ai eu des boosts et j'en ai jamais usé à part pour fritter le PNJ de Brehan Hein chich.

Citation :
c'est comme les skraugs, sa peut arriver de mettre rouge en 1 coup un skraug avec une faux mais on a autant de chance que de mettre un tout ptit skraug rouge en 1 coup :'( tres variable quoi.
mais en moyenne avec ces carac de nbs je tuais les standanmachin en 1 hurrican ^^
Je tue tous les skraugs faux roses ou verts ou shaman en 1 météore sans rubis. ,)
les sors air sont d'une rare efficacite PVP(sans doute les meilleurs contrairement aux dires de certains) si bien sur tous les points seraphs ont ete mis dans la puissance air...pour le PVM je dirais que selon les monstres ca marche plus ou moins bien, sur les sentis par ex c super, mais encore une fois vaut mieux etre max en point seraph.

Peace
Les sorts d'air sont pas les meilleurs en PVP avec les nouveaux sorts. L'avantage des sorts d'air en PVP c'est que peu de gens ont axé leur résistances sur l'air. Un prête air est mieux qu'un prête. Un élémentaliste de l'air est moins puissant qu'un sorcier.
Citation :
Provient du message de sombre phoenix/2
les sors air sont d'une rare efficacite PVP(sans doute les meilleurs contrairement aux dires de certains) si bien sur tous les points seraphs ont ete mis dans la puissance air...pour le PVM je dirais que selon les monstres ca marche plus ou moins bien, sur les sentis par ex c super, mais encore une fois vaut mieux etre max en point seraph.

Peace

Dans un post précedent, quelqu'un dit que sur les senti c'est aussi efficace que burst


Qui a raison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés