Béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment se fait il que personne n'ai encore clamer : "Ouai j'ai été sélectionner !! "?

Est ce qu'ils n'ont pas encore envoyer les mails aux participants ou est ce parce qu'il y a une clause stipulant qu'on a pas le droit de s'annoncer ouvertement béta testeur?

A 5 jours du début de la béta, on aurait déja du voir ce genre de message
Dans les deux cas, le savoir n'avancera personne puisque ceux qui seront pris ne pourront rien dévoiler.

Connaître l'identité de celui qui ne peut rien te dire ne va pas t'avancer à grand-chose.

pis de toute façon je serais pas pris moi, trop petite config :'(
oui je sais je voulais l'écrire, que de tte facon j'attendais pas de reponse vu que dans les 2 cas il n'est pas possible d'en parler ^^.
Mais bon sait on jamais...p-e qu'un des leurs osera crée un nouveau nick juste pour nous dire qu'il est heureux de béta testé
Restez cool, restez zen !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Vivement que les premiers élus se fassent connaître.
De même qu'AsSaSsiN, (difficile de ne pas écorcher le nom ) je ne pense pas que l'on aura des nouvelles avant la fin de l'E3.

Et en parlant de l'E3, j'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve nul part de news de Ryzom.
Bah déjà on en connait certains qui seront sur la bêta: les gens de Nevrax !! et puis aussi les testeurs de chez Wanadoo !
(ils ont quand même une vie de rêve ces gens-là )
Citation :
Bah déjà on en connait certains qui seront sur la bêta: les gens de Nevrax !! et puis aussi les testeurs de chez Wanadoo !
(ils ont quand même une vie de rêve ces gens-là )
Et ils sont payes en plus ! Je me damnerai pour etre a leur place...
Tous ces morts de faim qui vont aller se suicider la semaine prochaine en voyant leur mailbox vide
(je devrais ouvrir un asile de ryzomiques, ça peut rapporter dans peu de temps ^^)
Arghh !
Ca va pas de faire un post avec un titre pareil ?!
Ca use les piles de mon pacemaker

Bon, sinon...
Les gens de chez Nevrax (un certain nombre à mon avis), sont à l'E3, salon qui se termine demain. Apres il faut rentrer en France, récupérer du décalage horaire, etc.
Bref, a mon avis, la bêta commence le 19, les mails seront envoyés le 19.

Pour ceux qui sont inquets de pas trouver Nevrax et Ryzom en première page du site de l'E3.. (ben oui, ca parle de Nintendo, Sega, Eidos, EA Games... mais les ptits francais de chez Nevrax hein...)
Il sont sur le stand Wanadoo (enfin je les vois pas ailleurs ), dans l'aile Sud, dans un coin de la pièce
D'après ce que j'ai pu voir, ils participeront à une conférence sur "Où en sommes nous au niveau des MMORPGs". Bref, Nevrax qui vient présenter Ryzom pour montrer l'état de l'art actuel en termes de mmorpg, c'est bon signe


-/Futur Tryker, correspond a l'E3 pour JoL
RYZOM AVEC TOI


Un jour j'irai sur Ryzom avec toi
Toutes les nuits connectée
Et voir des Mektoubs bouger, ça va d'soi
Avoir cette vie tant rêvée, convoitée
Bercés par l'ron-ron d'poilu apprivoisé
Dormir dans une hutte délattée
Traîner du côté paix et voir
Les guildes s'entraider
Voir leur yeux enjoués et pleurer
Oui, pleurer

Un jour j'irai là-bas
Un jour chat, un autre rat
Voir si la sève de l'arbre bat en toi
Et tu m'emmèneras, emmène-moi !
...


Désolée pour le groupe Téléphone
et désolée pour vous tous
A ça oui, t'as bien raison d'être désolée!

Tu mériterais d'être privée de beta tien....

( et hop, une de moins



Enfin, joli sinon )



Aëya, Il ne peut en rester qu'une.. alors je serais sûre d'être prise
J'ai demandé a Nevraaaaax
Si je s'rai pris pour la bêta
Ils m'ont répondu gentiiiiiment
On verra çà après l'E3

Et les trykers avaient bien fière allure
que les vils matys n'avaient pas
Je me suis dis quel aventure
AsSasSiN me tape pas comme çà.....





Je m'excuse aussi pour Indochine.....
ça faisait longtemps que j'attendais pour la sortir....



Itak tryker chansonnier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés