[Broc] Position de GOA quant auArcher ce mettant derriere le Bord de Map de Collory

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu as raison, au lieu d'exploiter le terrain à son avantage (tir sur une cible en contrebas = meilleure portée), le scout ferait mieux de se mettre tout en bas et de pas stealther histoire de se faire shooter facilement .
Relis les posts stp avant de dire des bêtises
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
la reponse d GOA EST : PAS DE BUGG EXPLOITS
NOWS JE TIENT A DISPOSITIONS D PERSONNES KI VEULENT VRAIMENT SAVOIR , la kestions a la FAQ et la REPONSE de cette mm FAQ a CE SUJET
voila j ai fais passe a Aratorn les kestions et la REPONSE DE LA FAQ GOA , nows si vous aussi vous voulez les avoir , passe en MP donnez moi votre adresse mail , et je me ferais un plaisir de vous les envoyez
Arf ben moi je te crois mais nous somme alors en pleine contradiction.

Gratz GOA.

Faut croire qu'il suffit d'être convaincant pour faire pencher la balance
Citation :
Provient du message de Yaelle
Relis les posts stp avant de dire des bêtises
J'ai lu les posts, je connais le lieu ... il n'y a pas plus de bug exploit que de monter en haut des murailles.

Pas ma faute si les sorties des forts frontière Hib sont des coupe-gorges.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'ai lu les posts, je connais le lieu ... il n'y a pas plus de bug exploit que de monter en haut des murailles.
On peut jouer à ce petit jeu encore longtemps.
Ca reste encore GOA qui décide ce genre de chose et apparement c'est mal partit
Citation :
Provient du message de Beocrann Erea
On peut jouer à ce petit jeu encore longtemps.
Ca reste encore GOA qui décide ce genre de chose et apparement c'est mal partit
Tu parles, jvois bien Goa s'amuser à ban pour ca.

Je crois que le fond du problème, comme dit Haragnis c'est qu'il faut accepter que la sortie des Borderkeep Hiberniens soient configurés pour etre dangereux.
Tout comme les Rks Albionais sont désavantagés car sur terrain plat.
Tout comme la configuration d'Emain en fait ZE lieu à farmage.

Etc... etc..

C'est ainsi que le jeu est fait, c'est vraiment pas la peine de ouin-ouin la dessus.
Pire, s'amuser à chercher des pseudo coupables qui exploiteraient. (lol)

Si Goa s'amuse à Ban pour ca, moi je demande la suspension de compte pour tous ceux qui ont attaqué Myrrdin et profité de la topographie avantageuse...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tu parles, jvois bien Goa s'amuser à ban pour ca.

Je crois que le fond du problème, comme dit Haragnis c'est qu'il faut accepter que la sortie des Borderkeep Hiberniens soient configurés pour etre dangereux.
Tout comme les Rks Albionais sont désavantagés car sur terrain plat.
Tout comme la configuration d'Emain en fait ZE lieu à farmage.

Etc... etc..

C'est ainsi que le jeu est fait, c'est vraiment pas la peine de ouin-ouin la dessus.
Je connais très bien la position d'Haragnis et je crois que c'est pas la peine de poursuivre un débat ou tout le monde reste sur ses positions.

Moi ce qui m'interesse, c'est que GOA tranche finalement justement pour que les ouinouins soient rapidement reglés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés