Question :

Répondre
Partager Rechercher
Oui...
J'avoue même l'avoir pratiqué à Ambre en défendant le fort...
Mais c'est pas facile de cliquer sur le bras du vicking qui traverse la porte...
Première foi que je le fesait.. pi c'est pas rigolo je le ferais plus de toute façon
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je rame tellement en big prise de fort que même pas je m'y amuse sous peine d'avancer, lagguer, et me retrouver dans le camp ennemis et me faire : PA/Annihiler/Trucider/Massacrer alors que normalement je devrai toujours être du bon côté .

Nerf le lag, Nerf les freezes, nerf mon PC de merde !
Taper avec le baton de ma moniale sur une personne qui est de l'autre coté de la porte j'appelle ça un exploit bug...
Utiliser un sort de magie qui est prévue pour toucher en zone sans prendre en compte le decors j'appelle ça un sort de bourrin mais rien de plus
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas non c'est pas un exploit bug c'est ce que font les pabe en permanance
j'espère que t'es pas sérieux


Marrante ta dernière phrase alystene ça me rappelle la signature de quelqu'un...
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas non c'est pas un exploit bug c'est ce que font les pabe en permanance
Non mais lol !! :bouffon:

Le PBAOE ne nécessite pas de cible, donc pas de pb de LoS, ou pas de pb de sélectionner un joueur qui se trouve derrière un mur/porte.

Sélectionner un joueur qui se trouve de l'autre côté et le cogner avec une hache, c'est beaucoup plus discutable....
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric


Sélectionner un joueur qui se trouve de l'autre côté et le cogner avec une hache, c'est beaucoup plus discutable....
Comme l'avais déjà expliqué Cell : a force de tapper la porte, les ennemis font des fentes dedans, donc tu peux tapper à travers les grosses fentes
Non suis pas sérieuse :bouffon:

Cétait juste pour dire que de toute façon tant que mythic aura pas coriger le bug, se sera permis par goa

Se serais pour du pex/sous ou autres que rvr se serais considérer comme un bug exploit pur et dur par goa par contre.

Voila

M'enfin moi j'aime bien réussit a tapper le pabe qui m'en met plein la binette a travers la porte mais fo dire vu qu'il fo le cibler c'est po gagner j'ai du reussir une fois je crois a le toucher ^^ et le gars bas il a reculer et puis il est revenu nous faire encore plus mal pour ce venger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés