JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Eoghan
Alpha & Oméga

renouvelement abo qqun de namur ??

Euh bein voila j'ai un pote qui a renouveler celui de ma femme et le mien depuis 7 mois mnt le prob il vient de partir vivre en allemagne mon compte a été renouveler 1 an avant son départ celui de ma femme est clos apres, j'ai po de VISA et je connait personne qui en as une, un cyber le faisait a wavre mais le fait plus que pour les clients mais étant de namur c hard d'aller dans ce cyber pour jouer de temps en temps... donc voila juste pour savoir si y a pas un ptit namurois qui aurai envie de reconduire un abo 1 an, voir 6 mois? avec argent de main a la main évidement... et un dédomagement.
je post içi car j'ai trouver personne et goa n'a toujours pas d'autre moyen de paiement voila
si jamais il y a des ames charitables (enfin charitable lol) ptit message et/ou PM
Ynnead
Alpha & Oméga

je t'aurais bien aider mais je suis dans le meme cas que toi et en plus j'habite pas tout pres de namur

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - actif
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - stop
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - pause
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
maya
Empereur / Impératrice

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour dans ta région qui voudra bien le faire
patchanka
Héros

tu as le tps avant qu'un namurois te reponde (private joke)
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de patchanka
tu as le tps avant qu'un namurois te reponde (private joke)

C'est bas
Eoghan
Alpha & Oméga

mouarf c un post sérieu la je peu plus jouer
Asgin
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Bibilo
mouarf c un post sérieu la je peu plus jouer
Mais tu peux te faire une VISA c'est pas très compliqué (enfin je crois!).

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Eoghan
Alpha & Oméga

c pas les meme que en france et j'ai deja une carte de credit mais qui est pas repris et j'ai demander a goa sa passe pas donc faut que je rende la mienne payer la carte et puis prendre une visa... suis pas pres de l'avoir

mais bon c pas obliger namur sa peut etre dans la région avant j'allai bien a wavre au cyber... je filai 10 € au mec pour la peine et voila donc quand je dit namur c pas namur centre non plus, du moment que mon compte peut etre remis

ps: pour un abo de 6 mois je peut donner 20 € a celui qui peut le faire (ce qui est normal on a rien sans rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite