Fabriquer une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila on peux trouver tout ce qui est nécessaire à la fabrication des armes dans les shops, seulement j'ai toujours entendu dire que cette fabrication était buggée et donc impossible.

Un crafteur pourrais t'il me confirmer cela ?
Pour avoir essayé au hasard plusieurs constructions de Shop, je ne suis jamais tombée, récemment, sur des constructions impossibles. Donc elles doivent être corrigées je pense (même si je ne les ai pas toutes essayées, loin de là).

Le hic, c'est que les armes obtenues par ce biais sont franchement inintéressantes. Elles sont de petits QL en général, et sont moins bonnes que les armes vendues en shop !

Bref, oublie, FC a eu une super idée avec ça mais hélas trop mal exploitée
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
Le hic, c'est que les armes obtenues par ce biais sont franchement inintéressantes. Elles sont de petits QL en général, et sont moinsss bonnes que les armes vendues en shop !
Comment cela ?

J'ai vu qu'il y avait plusieurs livres de recette pour une même arme en fonction de la Ql.
Si j'achète tous les composants pour fabriquer un Mausser ql 170 par exemple, il sera moins "bon" qu'un Mausser Ql 170 trouvé en mission ?
Non il ne sera pas moins bon, mais il te sera beaucoup plus facile de looter cette arme en mission que de la fabriquer a cause des merveilleux skillchecks necessaire a sa fabrication (en général tu trouves des QL plus elevés en mission que ce que tes skills te permettent de construire)

De plus, les meilleures armes du jeu ne sont pas constructibles.
Plus facile plus facile ! Je suis Lv 94 je me fait un peu détruire dans les missions Ql 170 .

J'en profite pour lancer un appel d'offre, je recherche un tradeskilleur ayant les compétences pour construire une telle arme (600 de requis dans les trade skills si mes souvenirs sont exacts).
Miajong, Tradeskileuse expérimentée, saura tout à fait fabriquer ton arme.
Pour cela, il suffit de la contacter, tous les jours de 17h à 20h sur Terre, sur Rimor.

Un produit fabriqué par Miajong, est un produit qui durera !

Et n'oubliez pas notre devise :" Des crédits valent 1000 mercis"...

__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés