sorcière en enfer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila j'ai une sorcière niveau 59 qui vient d'arriver en mode enfer.
Ces aptitudes de mémoires sont foudre/froid:

nova: 20
maîtrise de la foudre: 5 (que je continu à monter)
orbe: 20
maîtrise de la glace: 1
chaleur:10

Au premier acte en mode enfer, lorsque je joue sur battelnet tout seul et que je rencontre des monstres immunisés contre le froid et la foudre et bien c'est quasi impossible de les tuer même avec mon mercenaire (un barbare de niveau 57).

Ai-je mal développé ma sorcière, a savoir que j'aurais dû développer le feu en plus, bref je doute là.

Comment faites vous tout seul????

Merci d'avance.

Raoudi57
oki, mais bon je n'ai pas trop envie de recommencer, je pense qu'il faut de toute façon une aptitude dans chaque spécialité froid/foudre et feu.

Mais bon lesquelles, reste à bien choisir.

Raoudi57
bon moi j'ai monter une soso assez speciale, alors déjà j'ai mis:

13 fw (firewall)
20 hydre
13 maitrise fire

13 orbe
03 chaleur
1 maitrise froid

5 orage
5 nova
3 maitrise foudre


alors avec les boost de l equipement ca donne ca

21 fw
28 hydre
21 maitrise

21 orbe
9 maitrise froid
11 chaleur

13 orage
11 maitrise foudre
13 nova

voila et ca tourne d enfer

bien sur suis level 76
Ma soso se débrouille pas trop mal en mode Enfer en multijoueur solo

Lvl74 atm
Orbe 13
Chaleur 18
Hydre 14
Champ Static 8
Orage 8

Maitrises:
Feu 1
Glace 2
Eclair 1

Force 84
Dex 29 (ne pas monter ses compétences après une soirée bien arrosée...)
Vie 109
NRJ 217

Points en réserve parce que j'hésite où les mettre 25

Avec +2 à ttes les aptitudes ça compense mon choix de tri-élémentaliste. C'est surement pas les meilleurs choix pour tuer vite mais j'ai tué jusqu'à présent tout jusqu'à Nilhatak en enfer, solo. Je prends plus de mercenaire depuis le mode Cauchemar car il crève tout le temps avec moi

Ah oui, téléport est un des spells que j'utilise le plus
Perso ma sorc en hc je l'ai monté pr les mf ce qui donne sans boost:
20 orbe
20 hydre
20 météore
et 20 maitrise de feu
en plus de téléport (indispensable)
et static

le choix de developper que le feu et la glace (glace-foudre pr toi) a pa d'importance puisque le battle est avant tout un jeu d'équipe dc tes partenaire peuvent s'occuper de ceux qui st immune contre tes pouvoirs. Au moins ta sorc est redoutable contre ceux qui st pa immune
J'ai une sorcière foudre lv61
20 nova, maitrise foudre et chaleur pour le moment.

Et ça va tout seul sauf que quand je tombe sur des immunisé foudre, je cours
Et comme les seuls boss a tuer étant utiles ne sont pas immunisés foudre ça va...

Tu attire les imunisés au loin puis tu te téléporte et c'est bon, tu te seras débarassé d'eux...

Sinon la foudre c'est bien mais pas très puissant à moins d'avoir des charmes +1 foudre et d'en avoir beaucoup.
Donc privilégie surtout la vitesse des sorts genre avec une dague sorcière. C'est pas très utile en soit mais 50% vitesse des sorts et 75 all resist, en enfer ça le fait quand même bien.

L'orbe de glace j'aime pas
soso pvm en mode enfer
bon oki pour toutes vos réponses, mais je suis du genre à n'épargner aucun montre. Je vous rappels que je joue en multijoueurs le plus souvent seul et que j'aimerais tuer tous les monstres en mode "Enfer". Donc je pense développer les aptitudes suivantes:

Froid:
- Orbe (à 20)
- Maîtrise froid (à 1)

Feu:
- Mur de feu (à 20) ou Hydre (à 20) ou Météor (à 20)
==> si vous pouvez m'aider à choisir
- Maîtrise de feu (à 20)

Foudre:
- Nova (à 10) ou Static (à 10)
==> si vous pouvez m'aider à choisir
- Maîtrise de foudre (à 10)

Si vous avez d'autres propositions. Le but et de trouver une très bonne sorcière solo en mode enfer pour le pvm.

Merci

Raoudi57
:hardos
moi je suis amoureu d'hydre donc j aurai tendance a te dire hydre a fond et 10 a firewall + maitrise a fond.
ensuite il faut voir ton matos pour voir les points de skills qu'il rajoute.

pour le reste ca me parait pas mal mais devellope surtout orbe de glace car contre les bebetes au trone de la destructions ils sont souvent fire protect
Statics en lod ne vaut pas trop la peine...
Tu met 1-5 et ça montera avec les boost, plus est inutile selon moi.

Je ne joue pas en Hc mais bon, une sorcière est une sorcière...
Je trouve que Static speed bien le jeu, et il faut également se dire que ça sert pour les boss aussi. Ca marche sur Andariel, Duriel, Diablo (et surement Mephisto et Baal mais je m'approche pas trop près de ces 2 là ).

Monter la skill de Champ Static n'augmente pas les dégâts du sort mais sa portée. 1 c'est trop peu pour pouvoir s'en servir. Entre 5 et 10 est très bien, quand tu te sens à distance raisonnable sans prendre de coups dans la tronche. Avec tes objets +X ttes les skills tu devrais facilement être au point.

Pour le feu, je rejoins amanoth j'aime bien les hydres. Tuer sans être toujours devant les mobs a certains avantages tu places tes hydres à une intersection (par paquet de 4 ou 5) tu laisses mijoter et tu loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés