plantage client ac2

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas ce qui ce passe depuis quelque temps mais j'ai le client ac2 qui plante régulièrement et je sais pas quoi faire , ça me dit "la mémoire blabla ne peut être read..." et je dois redémarrer windows. Ma config (pas extraordinaire mais je m'en contente ):
P4 1.6G
512 sdram
gforce2
winxp

voilà j'espère que quelqu'un pourra me conseiller, merci
il y a des chance que cela vienne des shader activé !
toute les CG n aime pas les shader d AC2 donc solution tu décoche l option shader du launcher d AC2.

bonne chance !
Reboooooot grrrrrrrr#¤####¤&%
moi c est les reboot qui me foutent la zone de temps en temps..2 ou 3 de suite c'est mortel surtout que dans le plupart du temps quand je reviens j ai en plus été tue ce qui a mon avis est un sale bug..GRRRR###%%%%¤¤¤¤¤
mais bon çà va et ca va vient on dirait que ca arrive dans certains endroits en particulier ..
merci nexath mais g vérifié la config du launcher et ça vient pas des shaders tout simplement paske je peux mm pas les activer de toute façon , l'option est grisée . Par contre en vérifiant pr les shaders je me suis apperçu que les détails graphique étaient sur "custom" au lieu de "low" (ben vi avec ma config peux mm pas mettre en moyen ), g remis en "low" et g joué hier pdt 2h sans planté , bon chui pas certaine que le pb venait de la mais en tout cas ça a fonctionné hier

je précise aussi que g dû qd même réinstaller le launcher paske au bout de chai plus cb de plantage il voulait plus de moi
Le choix low medium ou high touche principalement les options de rendu , donc tu peux qd meme monter les details meme avec une petite config =)

(ca marchait tres bien avec mon tibird 1.2 et ma Gf2Ti )
J'ai eu le même problème avant le dernier patch, j'ai tout essayé, même en minimum ça n'a rien changé.

J'ai une geforce 4 ti 4200 suma , un XP 2000 +, 1 Go de ram (2x512 même en enlevant une barrette le problème est resté), windows Xp avec toute les majs, j'ai essayé avec le 3 éme Cd, sans, j'ai mis directx 9, puis le 8.1, j'ai formaté, tout remis etc...

Total j'ai arrété de jouer pendant 10 jours en attendant ce patch, et la plus de plantage, j'ai très peur que ça revienne, et si c'est le cas je tente une dernière solution, je résilie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés