Un nouveau trailer !

Répondre
Partager Rechercher
HorizonsVault publie un nouveau trailer, en provenance directe de l'E3.

On y voit, après un premier passage rapide :
- des créatures jouables qui ressemblent beaucoup à des Gobelins(?), Demi-Géants, Saris et des Sssliks, en plus des races officiellement annoncées,
- des artisans qui construisent un pont au dessus d'une rivière,
- de la pluie,
- des paysages énormes,
- l'envol d'un Dragon (que je trouve un peu lent et perfectible),
- le vol d'un Dragon, qui me plait plus,
- un sort-de-la-mort-qui-tue,
- des combats avec l'affichage des dégâts,
- un Dragon qui crache du feu, mais qui a une petite forme
- un joli logo

Et on y entend la voix d'un des membres de l'équipe AE, visiblement. Il avait l'air fatigué, le pauvre

Le tout dans environ 54 Mo ! Bon courage pour les petites connexions.

On va essayer de vous créer des versions dégradées moins lourdes qui seront mises en ligne sur Fomalhaut.

Un petit résumé :

J'ajoute la liste officielle des races annoncées (en direct de l'E3) :
Les Dragons, Humains, Demi-Géants, Elfes, Nains, Gnomes, Saris, Sslik (oui, ils ont perdu un 's'), and Déchus.
*Khorwyn telecharge....petit à petit....l'attente est insoutenable.... *

C'est looooooooooooong..... Mais dés que je l'ai j'vous donne mes impressions de moi que j'ai.
*va se pendre car je ne suis pas chez moi il n'y a pas de graveur ici....*

Je peux pas la voir!!!!


[EDIT] Bon je le télécharge quand même et je le mets sur le Horizons-JoL. Mais je crois que je suis pas le seul à la télécharger

[EDIT] 43% et encore 1h20 à attendre
Voila la vidéo est ajoutée sur Fomalhaut dans la rubrique multimédia.

Je ne peux pas vérifier que le téléchargement c'est effectué sans erreur. Si quelqu'un pouvait vérifier, s'il vous plaît.

Nota : j'ai pas pas de belle image à mettre en icône

[EDIT] Suite à la confirmation de Zeta (que je remercie), la video n'est pas complète sur Fomalhaut. Ce léger problème sera réglé dès que possible.
Juste une question ... j'ai essayé (sans succès) de le DL à partir du lien donné par Kartaj à 4,83 ko/seconde et il faisait 54 mo .

A partir de Fomalhaut il semble avoir un peu maigri et ne pèse plus que 46,8 mo ... c'est normal ?
En revanche le taux est bien meilleur Merci Lowen ! (savoure son 104 ko/seconde de dl)
C'est mon problème. J'ai peur qu'il le téléchargement ai été coupé avant la fin.
Mais j'ai toujours le fichier donc je me demande...

Vite fini de télécharger pour confirmer

[edit] Un site allemand dit qu'il fait 52MB... Qui croire?
Je confirme elle est incomplete, ça coupe en plein milieu d'un effet de sort hallucinant ...

Il manque environs 7 mo ...

Et sinon c'est réellement splendide ... et les ssliks et saris ... on s'est fait bluffer je crois ! Ils seront bel et bien là !
Citation :
Adrakarius Infestis : les saris survivant aux vampires....on aura tout vu....n'importe quoi....je paris que les anges sont survivre aux démon bientôt....
Aaaah! Comme j'aimerai que ce soit vrai
Enfin je retrousse les manches de mon modem et en c'est parti pour au moins 3 bonnes heures de téléchargement!
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son jeu préféré!?

Kartaj, tu es sûr que l'on voit des Demi-Géant?
y a pas à dire je ne regrette pas du tout mes 5 heures de téléchargement!!!!!!et j'espère vraiment être dans un endroit disposant de l'adsl à la sortie du jeu!!!!!!!!!!!!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
*bave devant le trailer....*

hum hum.... c'est troooooooop bien!!!

J'vais quand même faire quelques critiques, parce qu'il faut bien

-Un mec qui construit un pont en armure de plates? ((non sinon c'est vrai que c'est tres boooo))

-L'envol du dragon, moi aussi je le trouve lourdaud (entre chaque battement d'ailes, il a le temps de redescendre le bestiaux....) Et même le vol en lui même, ça me fait bizarre que dans chaque battement d'aile il les replie contre lui....
Par contre quand il plane........ *rebave....*

Enfin à part ça, c'est quand même génial!!!

*adore comment le style du dragon quand il crache des flammes!!!*

Comment ça je fait une fixation sur les dragons...?
Je l'ai vu!!!!!

Pour les races, il y a humains, nains, saris, déchus, elfes, dragons et Ssliks.

La dernière niche que l'ont vois de loin je suppose que c'est les demi-géant. On distingue des silhouettes durant 3 frames : 1 2 3

Je suppose aussi les gobelins car on voit durant le combat un truc avec des oreilles pointues et tout vert (mais toute cette partie du trailer est verte).

Avec la photo de famille.

Et bien sur le vol du dragon.
*Bave + que Khorwyn*
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
Pu*innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......
C trppppppppppppp beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les points le plus importants pour moi dans ce trailer :
1. La possibilité de construire un Pont !! (super joli en +)
2. La Création du personnage.... Je m'attendai a plus de caracteristiques vu toutes les interview ou ils se vanter de autant de caracteristiques.... Mais c pas mal !!!! (pas que pas mal meme)

Jai reussi a relever les carcteristiques pour un humain :

Hair Texture : /7
Face : /7
Mustache Shape : /12
Eye Texture : /6
Hair Shape 1 (la chuis pas sur pour "Hair") : /5
Head Shape : /6

Height : <-------------------------------->
Muscularity : <--------------------------------->
Portless (?) : <--------------------------------->

Voila !!! Ca fait quand meme pas mal de combinaisons rien que pour un humain c vrai... Mais les autres races ont moins de possibilités, observez le Saris qui vient après :

Head Shape : /3
Body Skin 1 : /5

Height :
Muscularity :
Portless (?) :

Menfin c sur que les humains sont avantagés sur la création du perso... Mais jaurai bien aime savoir quels sont les caracteristiques pour un Dragon ?!

3. Le vol du Dragon.... Il est vrai qu'il est un peu lent mais (a moins que ca soit moi qui reve) on remarque un léger accroissement de la vitesse au fur a mesure qu'il vole.... soit c normal, soit c un tout jeune dragon qui vole pour la premiere fois...

*se repasse la video*
*bave encore*

Juste un truc : Les Decors sont MA-GNI-FIQUES !!! J'adore la neige et le sable qui sont tout simplement merveilleux....

P.S. : QUE 10 MINUTES DE DOWNLOAD.... lol
les ssliks en forces !!!!!!!!!
je suis un joueur heureux ; depuis que je me pose la question sur les races intégrés j ai maintenant mon compte avis aux amateurs lézards.........
skyinou je te l avais dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés