skalutation , et quelque petites questions

 
Partager Rechercher
tout d'abord skalut a vous.
j'étais tranquillement sur JOL quand j'ai vue l'ouverture du site DnL ... humm .. intéressant .. jvais voir .. ce jeu me plaisais deja bcp mais quand j'ai lu le compte rendu .. la .. la ... y as pas de mots .... j'attends ce jeu encore plus maintenant .
encore emerveillé de ce que je vien de lire ( avec un sourire niait sur le visage ) je vais sur le forum ... et jme rend compte d'après vos dire et paroles que je ne connais aucune classe de DnL certes je me suis un peu documenté sur les race mais les classes .... si quelqu'un pouvais me mettre un lien ou je pourrai voir cela ca serai bien aimable
de plus certain parle de sorts ect ect ... c cque vous aimeriez qu'il y est ou vous avez lut ca quelque part ? si c le cas pouvez vous pour cela aussi me mettre un lien .
je vous remercie d'avance , et comme vous j'espère que ce jeu soit aussi plaisant dans le jeu que sur le papier .

au plaisir .
Kikou et bienvenue
<squatte les lieux pour un bon moment>

Pour des définitions des classes pour le moment nous ne savons rien, et si l'équipe en sort une elle sera sommaire car le NDA ne permettra pas de dévoiler ces sorts avant la béta ouverte probablement car les classes, comme dans toutes les bétas, subiront sûrement de gros changements, voilou

Sinon squattes bien ici c'est tranquille et bonne ambiance Pas encore de Ouin Ouinn <Les vengeurs masqués de la lune d'ombre from the light> ont pris le fort des <Courgettes farcies à l'ail et au persil> à 5h du matin alors que nous étions en train de faire la quête de la lune cachée sous la lumière sombre du jour étoilé :'(

Enfin superbe ambiance, qui j'espère sera encore présente lors de la release (remarquez d'ici là on a le temps de se faire plaisir en postant ici)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés