JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Répondre
Partager Rechercher
Loserhunter
Alpha & Oméga

Smile

Happy end

En fait je me posais 1 question.
Ca fait quelque tps que je joue plus a arcanum mais j'envisage de m'y remettre quand j'aurai le tps.
Quelqu'un a deja reussi a sauver les nains a la fin du jeu ?
Moi j'ai fini le jeu 3 fois et 3 fois j'ai eu la mauvaise fin avec les nains.
Pourtant j'avais fait toute les quetes des nains a ma connaissance.
Si quelqu'un sait...
mat cauthon
Empereur

Tu parle du clan de la Roue ? Oui, c'est faisable, avec un perso super sociable. Il te suffit de bien discuter avec le fils de Loghaire , puis de discuter avec Loghaire lui même en étant super persuasif. Non seulement il pourra revenir à la surface, mais tu pourras aussi apr la même occasion le convaincre de te venir dans ton équipe (très bon guerrier ).
De manière générale, un perso sociable est très marrant à jouer ( cf ma bombe elfique lanceuse d'explosifs )
Frère Casto
Alpha & Oméga

Oui mais c'est chiant de pouvoir toujours retourner les PNJ comme des crêpes en fonction de tes réponses...
mat cauthon
Empereur

Moi j'aime bien de temps, ca change des discutions "sur le vif" ( comprenez ensanglantées )
Loserhunter
Alpha & Oméga

Merci mat.
Il faut alors avoir un perso super charismatique car 1 fois j'avais esszye mon perso devait avoir15 ou 16 en charisme.
mat cauthon
Empereur

Vise le 18 et maitre en persuasion , ca fait des quêtes sympa ( quête d'oration à Cendrebourg et celle de maitre à Caladon ). Et la beauté donne un bon coup de pouce aussi et ca donne un bon coté RP au jeu ( mieux que le perso barbare qui réfléchit pas et tape :lol: )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite