[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je renvoie Mxpx a ses penates , montrant ma bonne foi et desireux d'un meilleur jeu

Voila ce que je tire de ces 15 jours de buff boting

Avant le probleme des buff bots ne concernaient pas grand monde , a part les concernés ... ce dont tlm profitaient a la moindre occasion pour venir pourrir les post . ( je peut ressortir le nombre de post du type " t pas content ? arrete de ouin ouin et monte toi en un " , " les buff bot ne sont pas interdit pas goa , ou est le pb ?" etc etc etc


Maintenant le nombre de furtifs grandissant ainsi que le nombre de buff bot , cela pose un reel pb a la qualiter du jeu et bcp plus se sentent concernés

Faudrait peut etre reflechir a parler serieusement et eviter de pourrir le debat a chaques occases

Pour ceux qui voulaient croire que je voulais tout roxx avec mes buffs , je voulais juste faire prendre conscience que il y a rien de plus enervant de tomber sur un furtif buff bot jusqu'au dents et de taper /rel .. et vu le nombre grandissant ca devient plus que lourd d'en croiser 1 fois sur 3

Je voit la situation tel qu'elle est maintenant : Si on veu jouer un furtif solo , il faut assumer le fait de devoir release 1 combat sur 3 a cause d'un buff bot ( quand je parle buff bot , je parle du mec qui a son buff bot et de ceux a qui il en fait profiter) .

tout ca pour dire que c aux joueurs de mener la qualiter du jeu sur Ys , et non de ouin ouin a GOA / Mythic de fair kkchose

Reserve : si la situation devait s'aggraver au point qu'on ne puisse plus jouer sans buff bot sous peine de rel au premier fufu qui passe , Mxpx ressortira du placard. Il est hors de question que j'arrete de jouer Newfoundglory par depit

Pour ceux a qui le post ne concerne pas et n'interesse pas , veuillez passer votre chemin svp
Re: Le premier pas ..
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory

Pour ceux a qui le post ne concerne pas et n'interesse pas , veuillez passer votre chemin svp
<rentre et ressort>
oki blinky, je pense avoir deja dit clairement ce que je pensait a ce sujet et je pense que seul les fufu se sente concerner par ce probleme
Bravo pour cette décision, courage, sympathique et fair-play.

Et tu vas peut être découvrir que finalement c'est encore plus sympathique à jouer comme ça. Plus dur mais plus gratifiant aussi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Re: Re: Le premier pas ..
Citation :
Provient du message de leNabo
<rentre et ressort>
oki blinky, je pense avoir deja dit clairement ce que je pensait a ce sujet et je pense que seul les fufu se sente concerner par ce probleme
Vi c'est clair que personne peste quand il voit des lignes de buffs tomber d'un paladin mort
moi tu ma pas derangé du tout en etant bufbote. Mes ennemis bufboté ou pas, pendant que je le suis ou pas n'est pas un de mes plus grand souci, loin de la meme, c'est limite si je m'en fou pas.

Ce qui me pose un probleme par contre c'est las masse ennemie, autant quant solo ou en groupe, mon probleme son les 4 fg qui debarque pour t'explose. Cela dis je n'en ferai pas un ouin ouin, car ca fait partie du jeu, tout autant que les bufbots.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
moi tu ma pas derangé du tout en etant bufbote. Mes ennemis bufboté ou pas, pendant que je le suis ou pas n'est pas un de mes plus grand souci, loin de la meme, c'est limite si je m'en fou pas.

Ce qui me pose un probleme par contre c'est las masse ennemie, autant quant solo ou en groupe, mon probleme son les 4 fg qui debarque pour t'explose. Cela dis je n'en ferai pas un ouin ouin, car ca fait partie du jeu, tout autant que les bufbots.
Celle la je vais l'encadrer... c'est l'hopital qui se foue de la charité!

Pour m'etre fait trucider par toi et ta bande de lourdeaux en 8vs1, tu vas quand meme pas oser donenr des lecons de moral sur la supériorité du nombre quand meme?
le 8 vs 1 prouve que le furtif (bah vi, qu'est ce qui fait la si non ? ) a fait une erreur en general (pas toujours vu que troiseme oeil, 6 eme sens, pas de chance .. ).

dans mon exemple si par hazard tu le lis, tu verras que je parle des 4fg, c'est pas pour rien, j'ai fait des super combat en 1 vs 1, 1 vs 2; 1 vs 3, 2 vs 1, 2vs 2 ... 8 vs 3, 8vs 8, 16 vs 16, mais en 32 vs 32 j'en ai jamais vraiment fait, sauf prise de fort / defance, mais je pense que la ca deviens un autre sujet :-)

Enfin de toute maniere je suis loin d'etre du genre a pas critiquer quelqun car je fait les meme erreurs, c'est meme plutot l inverse, car je les connais mieux, mais la encore c'est une question de point de vue :-)

le point de vue est relatif, je donne pas de lecon avec mon point de vue, je l'exprime. Un forum est fait pour exprimer des point de vue, pas pour les imposer.

Si tu as tout comrpsi, ce que dis mon point de vue au tient c est : ton post est un nuage qui peux etre interpreter de plusieur maniere sans jamais etre constructif, il est une grosse bulle dans le ciel dont je me fou completement et quoi de plus normal.
Je remarque que c'est toujours la même chose , il faut vous dire que pour certains le but dans DaoC et d'etre le meilleur et non de s'amuser.
Si cette personne même posséde un buff bot , celle ci paye son compte comme tous le monde et a donc le droit d'utiliser son perso comme bon lui semble .
Maintenant il est vrai que les joueurs Buff Boté sans des personnes deseperés , mais ne me dites pas qu'etre buffé comme un porc vous derange.
Sur ce bonne continuation pour la suite...
eh bien bravo newfoundglory si tous le monde pouvait faire comme ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Aratorn. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ca c'est une nouvelle réjouissante.
Tu vois, c'est pas si dur de faire le premier pas

En espérant que ca continue comme ca, et que quelques autres prennent la meme décision que toi et Aigo, alors p-e qu'Envie sera de retour plus tot a Emain
ben je vois pas l'interet ...

Hier avec crew, tu nous a foutu la paté a deux contre toi...

et nous, on été pas Buffbotté...

donc je vois pas l'interet de de proclamer anti BB si toi aussi tu te BB comme une folle...

donc si tu veux lutter contre ce phenomene, commence d'abord par la ....
Citation :
Provient du message de pognhek
ben je vois pas l'interet ...

Hier avec crew, tu nous a foutu la paté a deux contre toi...

et nous, on été pas Buffbotté...

donc je vois pas l'interet de de proclamer anti BB si toi aussi tu te BB comme une folle...

donc si tu veux lutter contre ce phenomene, commence d'abord par la ....
LIT
Ups pas vu ca :

Citation :
Maintenant il est vrai que les joueurs Buff Boté sans des personnes deseperés , mais ne me dites pas qu'etre buffé comme un porc vous derange.
Figure toi que si, mais on est peut etre pas de la meme planete
J'ai arreter Gunn a cause de ca meme. Comme je connais d'autre personne qui aurrais la possibilité de se buffbot mais qui ne le font pas. Quand on reflechis, on s'appercois que les personnes reconnaissent le merite des gents loyaux et honnete, ( cf Neoelfe ou Slifli, Spn, Raziello, Weezy et les fears ).

Moi je crois que les personnes dont tu parle, ne cherche pas a tout "roxxer" pour leur plaisir perso, mais plutot par besoin de reconnaissance
Je crois qu au lieu de me buffer , je vais monter des team fufu full quoi :x nerf zerg lol
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Intik
mais ne me dites pas qu'etre buffé comme un porc vous derange.
Non, ça ne me dérange tellement pas que je le suis tout le temps moua, mais je dénonce Weezy aussi, elle est toujours buff aussi

Sinon j'ai le plus grand respect pour tout les fufu qui osent sortir sans BB, et sur Mid j'en connait pas mal qui n'ont pas de BB et parmi les plus connu et reconnu pourtant, si par hasard l'un de ces fufu perds 1 ou 2 buffs vérifiez que je suis pas dans le coin quand même, je buff les fufu avec mon "trop plein de conc" relativement souvent
Remarquez je meurs souvent 10 ans avant le fufu que j'ai buff donc...

Au moins un fufu non BB je les remarques de suite, les duels durent 2 heures et pas 25 secondes
Petit truc : un assassin en groupe qui se fait buff par le chaman et le healer, ça me semble aussi normal que le thane ou le skald.
Mais c'est pas du bufbot.

Bufbot, c'est quand on a un perso (ou un pote qui est afk) qui vous buff a mort et que vous partez joyeusement soloter.

Le bufbot est un tel probleme qu'à la question "la chose la plus importe à changer" posée par mythic, les joueurs us ont répondu en masse le bufbot (juste apres y'a l'equilibrage de la population des serveurs, probleme qu'on a pas)

Nan, je précise ça parsque à plusieurs reprises j'ai vu des ombres tombés à Uppland ou dodens et entendu des gars se foutrent d'eux "ouah le pov naze bufbot!", alors que 3 metres plus loin y'a le reste du groupe, dont le druide.

Tous les fufus ne sont pas des solos qui bufbot, OS les gris et déco pour eviter les represailles. Y'en a meme qui jouent vachement bien. C'est des classes très techniques qui demandent pas mal de boulot à bien jouer.

Et mort au bufbot (peut-etre que tous les buffs vont passer sur un systeme de distance? ça serait la solution)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés