respec 20 ou 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis fleau 19 et je veux me respec en FLEX (je suis actuellement contondant), mais voila, je voulais savoir si il valait mieux attendre le lvl 40 pour se respec et bénéficier d'encore plus d'autotrain jusqu'à ce lvl ou si se respec en 20 suffisait pour au final avoir un template du genre:

50 FLEX
50 Tourments
32 BLOCK
reste en PARRY

Est-ce que le fait d'attendre le 40 pourrait faire la différence en RvR à long terme et peut-être revoir mon template, du fait d'un gain (non négligeable?) de pts???

Parce que profiter pdt seulement de 10 lvl (aussi longs soient-ils) des styles de flex ca m'ennuie un peu

Merci de vos réponses
29 en block suffit (au niveau des styles que tu acquiers) ?

Ou y a t il des styles incontournables et qui font toute la différence apres ce cap de 29 en bouclier?

Si oui, je me respé en 40

Sur quel site puis-je voir justement les styles en fonction du nombre de pts mis?

Merci Kendar
Citation :
Sur quel site puis-je voir justement les styles en fonction du nombre de pts mis?
ICI même .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
29 bouclier + 11 + maitre bloc 2

Je bloque tres bien les mobs.
En rvr ca depend, des fois ca marche terrible et tu es intuable et des fois tu bloqueras aucun coup
une Ra qui augmente les chances de bloquer de 3% (ou 6 points mis en bouclier) par Niveau

Donc j'ai en tout 29+11+12 = 52

Je le conseille vivement, en pex c'est tres bien (mettez y les points de beryl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés