[Ys] Un Bravo Poet

Répondre
Partager Rechercher
Gratz vraiment a Poet un moine alb d'ys,

qui m'a surpris en combat avec un nabu, mais au lieu de me sauter dessus pendant que je me battais a attendu que je le finisse et même que je récup ma vie vraiment gratz a lui!

c'était un joli combat et désolé d'avoir gagné, mais c'était vraiment un très beau geste.

Tu es un grand joueur et un grand adversaire comme on aimerait en croiser plus merci pour ta loyauté!

Surtout que juste après je me suis fait PA pdt que je tapais un nabu la sicaire a failli me tuer mais quand j'ai utilisé mon ih elle a fuit je ne l'ai pas revu

Kiss

Brald.
Moi depuis que je me suis fais shooté royalement par Kisse alors que j'étais à 1/4 de vie, je n'epargne plus personne, dès lors qu'il est full life

par contre l'xp kill... ca abime mes lames, ca me fait user du poison et ca ne me rapporte rien...
t'est gentille Morticiah mais je ne t'ai pas xp kill la fois dont tu parles j'ai eut tes rp, je t'ai attaqué alors que tu n'avais été touchée que 1 coup c'est pas une excuse ca, et crois moi à 2 secondes près c'est l'inverse qui se passait et la tu aurait été obligé de m'attaquer aussi
oui pardon d'avoir dérivé du post, c'est en effet un geste qui faut chaud au coeur que de voir son ennemis attendre ses rp grassouillets reprendre vie

non vraiment, c'est chouette de ta part Poet, j'espère juste que le fait qu'il est perdu le duel lui fasse pas changer d'avis la prochaine fois

P.S: morti je ne sais plus exactement mais c'etait bien gras (930+) (puis tu n'as pas laissé de tombe non plus vilaine sicaire )
trop genereux
moi j'aurais pas attendu car tu sais jamais ou cela te mene tu le remercie mais tu l'as tué loyalement. Je t'aurai tué sans autre forme de proces apres tout une proie facile reste une proie. De plus a attendre qui sait si un vilain arrivant sournoisement par derriere n'attende le bon moment pour en tuer 2. Je me delecte deja a avoir de nouvelle victime
Merci beaucoup Brald

Beau combat mais bon un moine n'as pratiquement aucune chance contre un champion tu m'as complètement explosé A quand la revanche ?

Aller bybye a la prochaine fois
Citation :
Provient du message de kisse
t'est gentille Morticiah mais je ne t'ai pas xp kill la fois dont tu parles j'ai eut tes rp, je t'ai attaqué alors que tu n'avais été touchée que 1 coup c'est pas une excuse ca, et crois moi à 2 secondes près c'est l'inverse qui se passait et la tu aurait été obligé de m'attaquer aussi
T1 !! mais merde, tu pouvais pas la PA 2 sec apres histoire de bien la VNR ???


/em est un salop
Message supprimé par son auteur.
Gratz poet je savais que tu était un grand joueur
Mais tape moins fort plz j'en peut plus que tu me mette trois coups de baton et pouf le grigo au sol
Bon j'espere qu'un jour jarriverai a te tué
++ in game
Quand tu veux la revanche Poet en plus la je suis en train de me faire une LW 100% avec proc drain de vie ça va être drôle

Citation :
Provient du message de lolitaa
Brald il regarde ces armures au lieu de taper les archets

plom plom plom

Byzou
Pff je regardais mes armures mais après 4 ou 5 flèches j'ai quand même réalisé et tu es mort vilain

Kiss

Brald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés