[Broc] rech clerc spé heal pour grpe pl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Présente
Clerc 47, send mon IG : Tulypia.
Après 47 lvl sans PL, c'est pas de refus...
si je comprend bien le sens du post y cherche un clerc spé heal pour PL quelqu'un pas pour TE PL
Citation :
Provient du message de vertebre
si je comprend bien le sens du post y cherche un clerc spé heal pour PL quelqu'un pas pour TE PL
le caba de crotalis est lvl 50
mais comme dans un grp d xp au pet tlm est actif je vois pas en quoi c du pl
Bon alors je précise....Ma caba est 50, je vais donner un chti coup de booster à mon méné 44,5 avec l'aide d'un thau feu 44 et j'invite pour sécurité et confort maximal un clerc spé heal voili voilu
Citation :
Provient du message de Melandrine
ils veulent xp aux dot la, pas au pet je pense (les pyg sont surement pas violet au 50 =)) donc 1 AE dot voir 2, et le thauma fini les pyg au zone je pense que c'est plutôt ça.
non il veux faire comme chez vous ^^

mais un thauma feu il lui faut de bonne RA pour égalisé le thauma glace et encore ^^
Les pet de caba sa un focus comme celuis de lenchant moon?

Le truc qui fait garder laggros quoi)

Ensuite te faudrais un thauma glace pas feu.

Le pet de mon enchant arrive a tenir au max 7 mob jaune/orange avec un barde en heal et un autre moon zone .(sans buff druide kwa)
Plus que sa le heal ne suis pas et c'est un focus que si je bouge apres lavoir mis bha le pet tient plus laggros se pareil pr un caba?
Citation :
Provient du message de Kateria
Les pet de çaba sa un focus comme celuis de lenchant moon?

Le truc qui fait garder laggros quoi)

Ensuite te faudrais un thauma glace pas feu.

Le pet de mon enchant arrive a tenir au max 7 mob jaune/orange avec un barde en heal et un autre moon zone .(sans buff druide kwa)
Plus que sa le heal ne suis pas et c'est un focus que si je bouge apres lavoir mis bha le pet tient plus laggros se pareil pr un caba?
Non, il m'a expliqué
On est un caba 50, un thauma 50, un gris un PL et une clerc. Il pull avec le simu met son AOE DOT, le thauma les finit au AOE DD et la clerc (moi ) assure justement la survie si problème il y a et buff aussi (double dex, acuité ca aide ).
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, il m'a expliqué
On est un caba 50, un thauma 50, un gris un PL et une clerc. Il pull avec le simu met son AOE DOT, le thauma les finit au AOE DD et la clerc (moi ) assure justement la survie si problème il y a et buff aussi (double dex, acuité ca aide ).
mwai dommage sa manque de regen mana votre truc^^

Sa arrive a chain?

Je doute sans regen le focus carbure un max en tt cas mon enchant jais le dernier focus se lhorreur.
Citation :
Provient du message de Kateria
mwai dommage sa manque de regen mana votre truc^^

Sa arrive a chain?

Je doute sans regen le focus carbure un max en tt cas mon enchant jais le dernier focus se lhorreur.
On à tous SCM, et puis le dot suffit presque (avant il suffisait), juste 1 voir 2 AOE DD et c'est dans la poche
ya pas besoin du focus t'envoi un simu d'ambre (le plus resistant) dans le spot des que tout le spot l'a bien aggro ae dot et ensuite tu fai le remix de forrest gump ;p
Citation :
Provient du message de Kateria
mwai dommage sa manque de regen mana votre truc^^
Sa arrive a chain?
Je doute sans regen le focus carbure un max en tt cas mon enchant jais le dernier focus se lhorreur.
LOL je rapelle que le Cabaliste à mana infinie quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés