El Farid : 3 Filles dans le sables

Répondre
Partager Rechercher
meuh non, yabon, moi zeuh taime bien !
pis d'abord, ze te connaissais pas depuis 5 minutes quand ze t'ai invité a faire un tour en transport avec nous...

ce qui a par la suite couté la vie a 3 personnes...

mais zeu taime bien kan mèmeuhhh !
Il existe un système très simple d'assurance avant toute promenade dans les terres brûlées :


Confiez moi votre matériel avant le départ, si vous revenez, je vous le restitue, dans le cas contraire, je vends votre équipement au meilleur prix et transmet les recettes <moins mes 78 % de commission> à votre famille.


Avec ce système encore moins de risque d'en vouloir à un collègue / ami pour une mort fortuite


ben quoi ?
Citation :
Provient du message de Opossum
meuh non, yabon, moi zeuh taime bien !
pis d'abord, ze te connaissais pas depuis 5 minutes quand ze t'ai invité a faire un tour en transport avec nous...

ce qui a par la suite couté la vie a 3 personnes...

mais zeu taime bien kan mèmeuhhh !
Maieuh je croyais que quelqu'un avais tiré moi...
Pas ma faute si la voisine met sa télé trop fort...
nonon, tu as bien été le premier...

faut dire pour ta défense, qu'on c'était tous fait briefés a notre GQ avant de partir...

mais la ou ca n'a pas été de ta faute, c'est que j'aurais eu largement le temps de ressortir avant que le serpents ne me zigouille S'IL N'Y AVAIT EU UN BUG QUI AVAIT FAIT purement et simplement DISPARAITRE LA PORTE DE SORTIE !

j'vous jure, j'ai regardé durant pas loin de 10ou 15 secondes dans tous les coin te recoin par ou on est entrés... j'ai vu des camarades sortir (la petite anim de téléporte, en flashs blancs... et tout) mais je n'ai pas trouvé cette SALETE de porte... ==> R.I.P. et GenRep ! )

'fin bon, on s'est bien marré quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés