Long Col : Le ptit script qui le font bien

Répondre
Partager Rechercher
Bien me fodrait des ptit script (merci de mettre duquel il s'agit si vous approtez une reponse)

=> s'il y a des variables à tester ce sera avec la BDD de Bioware si possible...


1) Autoriser l'entrée d'un PJ dans une zone uniquement s'il à eut une quête qui lui demandait d'y aller

2) Faire en sorte que si un PJ est dans une zone, aucun autre PJ ne peut entrer, ou juste 2 PJ, ou 3 etc...

3) Interdire la passage d'un zone a l'autre selon l'alignement, la race ou la classe.

4) Comment faire pour que un livre situé dans "l'inventaire" d'une étagère puisse être lu sans être pris par un PJ (du style, vous pouvez lire mais pas prendre, comme une bibliotheque)

5) Un script simple limitant le repos par rapport au temps qui passe

6) Comment fait on pour creer des objets que les PJs ne peuvent virer de l'inventaire ?

7) Un système qui permet de changer le NOM, PRENOM, DIVINITE, AGE, d'un PJ par un MJ directement dans le jeu lui meme (ca me parait pas faisable maisbon...)

8) Faire des test selon l'ethnie, la divinité d'un PJ pour ensuite declancher des actions.

9) Un script simple de génération d'objets dans un coffre toutes les 'x' secondes/minutes/heures.

10) Faire en sorte que les porte se reconstruise automatiquement apres avoir été détruite il y a 'x' secondes/minutes/heures

11) Créer un systeme de Ragot à la BG : Quand on paye une conso au bar (boite de dialogue), on la boit direct (application de l'effet de l'alcool) et on peut glaner les dernières rumeurs... (utile pour trouver des ptites quetes)
1) ben quand on lui demande d'y aller, tu met une variable, etlorsqu'il veut aller dans une zone, tu met sur un trigger vers cette zone, dans le OnClik, un script qui verifie s'il a la variable, et s'il la, ça le téléporte.

2) Là je pense que ça pourrait être fesable en mettant un script dans le OnEnter et le OnExit de la zone. OnEnter : tu fixe une variable sur la zone, qui "compte" les pjs. OnExit : tu fait la même chose, mais tu "décompte" . Et tu met un trigger pareil qu'au qui verifie tout ça dans une condition.

3) Là condition dans un trigger, qui verifie la race, l'alignement, enfin ce que tu veux.

4) Ben là, pour l'instant je vois pas trop, à part que le bibliothécaire, dans son OnPerception, s'il "voit" que le pj à le bouquin, ben il le retire et le remet dans l'étagère.

5) Je comprend pas trop ce que tu veux. (si c'est en limitant le repos 1 fois par jour, te suffit de mettre dans le OnRest des variables...)

6) J'ai un système qui permet de rendre les objets indroppable, cherche sur le vault il doit y être. (jsais plus le nom de l'auteur)

7) ça c'est impossible, tu peux juste changer l'age, les caractéristiques, et la resistance magique.

8) Euh, ça ben d'après ce que j'ai compris, faudrai mettre un script dans un OnHearthBeat. J'éspère que ton sript sera pas trop lourd sinon ça va bouffer le CPU.

9) Là prend celui de Thalion, qui est sur le forum nwn-fr (il en a fait un aussi pour les drops de monstres)

10) Moi je les mettrais en intrigue, comme ça elles ne peuvent pas être détruites.

11) Tu peux faire un dialogue, ou le pj se met à boire, puis le barman raconte un truc au hasard. Pour ça tu peux utiliser des switch je pense.
en fait mon frere voudrait si possible quelque bouts de script illustrant ce qui est possible de faire pour ces differentes choses...

ensuite il pourrai les analyser et le modifier pour arriver à quelquechose qui lui irait.

moi je ne suis qu'un intermédiaire qui ne comprend pas grand chose aux scripts. c pour ca qu'il me fodrait plus de morceaux de script que des phrases.

merci a vous si vous en avez à poster ici
Là j'ai pas trop le temps, mais bon va quand même sur nwn-fr, tu trouveras un post de moi sur pour les respawns de coffres et drops de monstres, c'est toujours un debut...
vivi merci Mercius (merci mercius ca fait tous drole a lire )

enfin je vous presse pas... disons qu'au passage si vous avez une envie pressante de faire le bien autour de vous pensez à nous ^^
Citation :
Provient du message de DarkShaman
vivi merci Mercius (merci mercius ca fait tous drole a lire )
C'est là mon charme (faudrai que j'arrête la tarte flambée le soir, ça me tourne la tête ^^ -et en plus yen a plein le clavier-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés