Humain Hlvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silfer

mais pour mage d-s ca me parait bizare parce quil est jamais conecter a par si il va voir monsieur scalp
Ah tu es là 24h/24 pour voir s'il est connecté et tu regardes toujours la liste de nom?

C'est vrai que prêtre lvl 136 humain faut absolument bouffer du scalp pour y arriver, surtout que sur Chaos je connais aucun haut lvl qui a scalpé sans être lockout, enfin bon...

Clair Orion !
Sur apo je pense que c'était Boblastic, lvl 142 je crois, mais je suis vraiment pas sûr ( je parle les humains montés sans les 2%...) Sur Chaos ça doit être mage D-S.

En 2% sur apo il y avait Youff Fallen TN, ou ptet Arkscoot Nova ( me rapelle jamais du nom ) lvl 144, mais cke je dis n'est pas sûr ..
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Sur apo je pense que c'était Boblastic, lvl 142 je crois, mais je suis vraiment pas sûr ( je parle les humains montés sans les 2%...) Sur Chaos ça doit être mage D-S.

En 2% sur apo il y avait Youff Fallen TN, ou ptet Arkscoot Nova ( me rapelle jamais du nom ) lvl 144, mais cke je dis n'est pas sûr ..
Huhu, je me souvient un jour ou Glyph était (encore ? Non toujours ) en panne.

J'tais allez sur apo et je me faisais kill en boucle sous le temple quand une amie (de Glyph) ma aperçu et m'a aider à faire un peu de place en bas. J'ai donc grouper et j'ai vu level 182 (sans doute monter au coco impossible sinon) Je doit même encore avoir le screen. C'tait une mage feu.

[Edit: Et j'ai retrouvé le screen et elle avait des ailes noires...
Bhou me suis planté ! ]
Citation :
sinon Pao Alta 134 dans mes souvenirs guerrier HE/HE avec enche
Ben tes souvenir sont erroné alors...

Parceque HE/HE déjà en seraph x 2 ça donne lvl 167 (et sans dex rien), alors humain... en plus avec ench
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Sur glyph, Athus Aloty, level 157. ^^

Paladin avec sombrebois, arme HE et 75 dext.
Et 100+ int je crois.
Il etait pas 157 il était entre 152 et 154 me semble que Math a fini 155-156.
Citation :
Kirshtan Ex-Harnien :

Sur Harn il y avait Slug MAF dans les 140, sinon Pao Alta 134 dans mes souvenirs guerrier HE/HE avec enche
Pao avait une lame vipérine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés