[Sauvage]épée peut elle rimer avec multi attaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Non, les multi hits sont fonction de ta compétence corps à corps, et seulement faisables avec les griffes.
Pas tout a fait il est possible de faire des coup multiple mais pour cela il faut avoir une arme dans chaque main et non avoir une arme a 2 mains.
Pour cela il faut faire un spec partager entre arme et CaC. Une arme ds la main droite (ici epee) et une griffe ds la mains gauche.
Les styles CaC ne sont pas utililable avec une epee ds la main droite donc il faut utiliser les styles de l'epee, mais par contre il est possible de taper plusieur fois.
Donc si l'on s'en réfère aux Us et au template "Zerkerdady" monter sa compétence H2H permet de faire des multihits avec des armes autres que les griffes. Rappelons donc un exemple de ce template :

40 arme
36 H2H
XX parade
XX buff

En somme ces sauvages utilisent 2 haches et misent sur les multicoups pour faire des dégats avoisinnant ceux des Zerks qui eux ont le style left axe, toutefois en faisant des recherches , j'avoue je suis fainéant, sur le guide du sauvage tu en sauras plus . Avec une arme a deux mains il me semble que les multicoups ne sont pas possible.
__________________
Kaille / Feufeu / Diey / Larbin (Daoc / Camlann)
Kraal [Athel Loren] (WarOn)
Kraalz / Kraalx (Swtor)
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Kkun a déjà fait ce genre de template Arme + Contact ? et le tester RvR a haut level ?

Est ce que les derniers buffs sauvagerie sont plus efficaces compares aux avant deniers buffs ( jaune ) ?
Moi je comprend pas trop, si tu porte 2 haches (une dans chak mains) et que tu utilise un style de corp à corp, le style ne se lance pas (il t'affiche que tu dois porté d armes de corps a corps pour pouvoir tuilisé les styles).

En résumé, avec 2 haches, vous tapez comme des bersekers mais sans bonus de style et sur une seul et unik cible.

Donc dans ce cas la sauvage = berseker mais sans style donc sans bonus de touché et de dégats donc = une sorte de berseker mais en bc plus faible.

Jvois pas l'intérêt vu que sans bonus de dégats et d'attaque, les buffs seront fini bien avant ke le combat soit terminé.
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Moi je comprend pas trop, si tu porte 2 haches (une dans chak mains) et que tu utilise un style de corp à corp, le style ne se lance pas (il t'affiche que tu dois porté d armes de corps a corps pour pouvoir tuilisé les styles).

En résumé, avec 2 haches, vous tapez comme des bersekers mais sans bonus de style et sur une seul et unik cible.

Donc dans ce cas la sauvage = berseker mais sans style donc sans bonus de touché et de dégats donc = une sorte de berseker mais en bc plus faible.

Jvois pas l'intérêt vu que sans bonus de dégats et d'attaque, les buffs seront fini bien avant ke le combat soit terminé.

avec 2 haches ca ne marche pas....
Faut apprendre a lire ... C'est une H en main droite et une griffe en main gauche et tu fais des multi hits en faisant des styles H.
Citation :
Provient du message de Carolyn
avec 2 haches ca ne marche pas....
Faut apprendre a lire ... C'est une H en main droite et une griffe en main gauche et tu fais des multi hits en faisant des styles H.
Ca marche tres tres bien avec 2 haches faut areter de dire n'importe koi....

Ensuite tu monte hache ET contact mais tu frappe avec tes styles hache pas tes styles contacts ca parait plutôt logique enfin...
Je dis simplement que jouer sauvage, c' est avoir la possibilité d' avoir accès aux armes de corps à corps.
Donc ... étant la seule classe à y avoir accès ... c' est dommage de passer à coté.
Je confirme j ai un ami qui a tout basé sur un zerkdady a la base
Deja sont sauvage est troll et utilise 2 haches il a monté CAC pour avoir les multi hits, et bien je peux vous dire qu un mob orange il mord la poussiere....

Ca marche tres fort aux US surtout depuis la menace du nerf
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Citation :
Provient du message de mouche-kalhi
Et un épée dans chaque main, c'est possible aussi ou pas ?
Non car il n'y a pas d'épées utilisables en main gauche sur Midgard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés