Y'a des gens qui ont 4 lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
3 dont deux 5L, et je suis ce qu'on apelle un "casual player", pas de groupe fixe, peu ou pas de pl, montée "a l'ancienne"...

Question de motivation en fait, mettre de coté l'ancien 50 aide pas mal.
Un Odin et un guerrier tout les deux 50 pour ma part ,mais le petit chasseur je l'aime bien, il devrait gambader sur emain et voir tout le monde jaune dans environ 3/4 mois
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Heu...un level 39 , lvl 40 demain si tout se pase bien, et un lvl 35
Bon j'avous que j'ai rerollé, mais resisté a cette envie permet des choses extraordinaires (en un mois je suis monter du lvl 27 au lvl 39! jamais vu ca si il y avait eu des reroll)
4 lvl 50 sur 1 server ? pas mal. Mais avec le PL, l'argent, le SC, la connaissance des spots, les potos de la guilde ou IRL, ca aide.
Tezaa ( Sicaire 50 sur Camlann ), que je connais personnelement (kikoo ) , m'impressionne d'avantage :

-Bubuss sorcier 50 Igraine <inactif
-Teza ranger 50 Nimue <inactif
-Tezaa enchanter 50 Andred (The Combine) <inactif
-Teza skald 50 Excalibur (Nolby Pride) <inactif
-Tezaa sicaire 50 Camlann (War LegendZ) <inactif
-Teza animist 50 Prydwen (Nolby Pride) <inactif
-Tezaa ménéstrel 50 Ys <actif

7 lvl 50 sur 7 serveur Different. 3 realm differents si on se dit que mis a part l'experience Camlann le reste a été fait a la main, de 0, sans PL, ni stuff, ni thunes, ca m'impressionne d'avantage =).
Le pire je crois que c'est Valedryan , 6 ou 7 levels 50 dont un 9Lx plus plein de rang 4 mini
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Pour ma part j'ai 4 lvl 50 , je connais qqun (SHail alb/broc) qui a 3 clresse 50 un MA 50 un pala 50 un menes 50 un moine 50 pour bientotet je doit en oublier 1.
mon objectif 24 50

oui oui ca debute bien j'en ai deux et un 3ieme en passe pour le moment sur alb/orca puis je m'attaque a hib/broc

moi fou

nannnnnn
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Jviens de dinguer 50 mon hunter la, en 30jrs de played dont la moitier dans les vals a faire le fou

Ekios mon healer 50, il a mis 58 jours de played, des l'ouverture de Broceliande.

Il est certains que si javais voulu dinguer vite fait bien fait mon hunter ca aurait relativement simple compte tenu que je disposais deja de bcp d'appuis du healer (sous, matos, groupes)

Le premier c'est tjrs le plus long
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de keain
4 LV 50
2 artisants legendaires
1 avec 96% dexp sur sont lv 50 et rang 8L7
96% ? On peut m'éclairer là ? Je croyais que c'était pas possible d'atteindre le lvl 50,5.

En tout cas, c'est affolant tous ces gens qui passent leur vie sur daoc !
Que 2 lvl 50 mais 3 crafteurs légendaires, voir ma sign.
Pour ma défense je dois dire que je joue pas beaucoup et que je passe énormément de temps à glander ou à ld ^^
6 lvl 50, 0 PL, 2 artisans légendaires sur Hib/Broc. 2 5Lx, 1 4Lx e 3 3Lx.

Si tu veux d'autres stat : j'ai 4300 pts d'artisanat tous artisanats confondu et environ 730 niveaux cumulés sur l'ensemble de mes persos.

Et ça ne fait pas de moi une meilleure joueuse (je pourrais juste dire que j'ai une meilleure connaissance du jeu que la moyenne).
2 lvl 50

druidos 26j de played empathe 15 pr etre 50

une nombre impressionnant de delete

autrement je joue que le we ^^ donc vala et je ne fait pas que de xp (strop chiant :/)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés