[Broc] les rez

Répondre
Partager Rechercher
Jprofite de ce post pr faire part d'un aspect négatif de la réception de rp apres un rez d'un joueur qui n'etait pas en mal de rez a sa mort.
En effet je suis mort a Emain entre le tp et la mga, 2groupes de mon royaume, alb, se dirigent vers la mga et passent a coté de moi. je /yell au cas ou ils m'auraient pas vu (ct dur de pas me voir avec mon arme tte rouge qui flashouille ) et je reçois quelques send me demandant si je valais des rp...
J'etais en mal de rez lorsque les 2fufus m'ont tué donc, honnête (je le regrette encore d'ailleurs), je dis que j'etais en mal de rez lorsque jsuis mort.
La dessus, les 2groupes ont poursuivi leur route vers la mga, et m'ont laissé a mon brouttage...au moins 2clercs sur les 2groupes et 1ou2 pala...
No Coment
Bien sur cela arrive rarement je pense, et il ne faut pas généraliser a mon avis, mais bon j'avais la rage
Re: Re: les rez
Citation :
C'est pour cette raison que je rez en priorité les mages car 90% des tanks que je rez ne rapportent pas de RPs contrairement aux magos [/i]

pour toi rez les magos en premier c'est plus rentable, mais pour le royaume pas le mieux, je m'explique.

Quand tu rez un gas après une bataille si c'est un magos il n'est d aucune utilité et est très vulnérable durant son mal de rez et surtout si il a une second attaque juste dèrriere.
alors que si tu rez un tank d'accord moins de chance de donner des rP mais très utile tout de suite ou si il a une attaque imprévu.

P.s : le mieux c'est de rez les rezeur en premier et les Assassins
Citation :
Provient du message de Kahanor
Jprofite de ce post pr faire part d'un aspect négatif de la réception de rp apres un rez d'un joueur qui n'etait pas en mal de rez a sa mort.
En effet je suis mort a Emain entre le tp et la mga, 2groupes de mon royaume, alb, se dirigent vers la mga et passent a coté de moi. je /yell au cas ou ils m'auraient pas vu (ct dur de pas me voir avec mon arme tte rouge qui flashouille ) et je reçois quelques send me demandant si je valais des rp...
J'etais en mal de rez lorsque les 2fufus m'ont tué donc, honnête (je le regrette encore d'ailleurs), je dis que j'etais en mal de rez lorsque jsuis mort.
La dessus, les 2groupes ont poursuivi leur route vers la mga, et m'ont laissé a mon brouttage...au moins 2clercs sur les 2groupes et 1ou2 pala...
No Coment
Bien sur cela arrive rarement je pense, et il ne faut pas généraliser a mon avis, mais bon j'avais la rage
ha ouais qd même
sérieusement c'est pas une blague?
(rien que la demande déjà, même si je rapporte des rp a la rez, le gars me demande ca je tape /rel direct... )
Rez = perte de temps et danger pour un bon groupe ( comprenez rang 7-10 )

Le rapport mana utilisée/rp gagnés pour un rez est beaucoup plus faible que pour un combat (sans compter les mal de rez qui ne rapportent rien ) , un groupe digne de ce nom ne gaspille pas sa mana dans ce genre de situation. Il serait d'ailleurs injuste de priver les autres d'une grande partie de leur source de leurs rp quotidiens.
les rezzeurs devraient plutot voir les rps sur les rez comme un moyen "d"arrondir leur total rps ". Je veux dire pas la, ne pas trop le prendre en compte. Si on suit cette logique, bah les derniers a etre rez se seront les rezzeurs morts
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Rez = perte de temps et danger pour un bon groupe ( comprenez rang 7-10 )

Le rapport mana utilisée/rp gagnés pour un rez est beaucoup plus faible que pour un combat (sans compter les mal de rez qui ne rapportent rien ) , un groupe digne de ce nom ne gaspille pas sa mana dans ce genre de situation. Il serait d'ailleurs injuste de priver les autres d'une grande partie de leur source de leurs rp quotidiens.
Bah, fais comme moi, y a un certain nombre de druides qui ne m'ont pas rez en passant, je prends les noms et le jour ou ils reclament ils vont voir ailleurs. Je suis druide, je m'embete a rez, si les gens me rendent pas la pareille faut pas qu'ils viennent pleurer apres.

Et ton groupe de 7/10 c'est pas un bon groupe, c'ets un groupe qui joue beaucoup.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Rez = perte de temps et danger pour un bon groupe ( comprenez rang 7-10 )

Le rapport mana utilisée/rp gagnés pour un rez est beaucoup plus faible que pour un combat (sans compter les mal de rez qui ne rapportent rien ) , un groupe digne de ce nom ne gaspille pas sa mana dans ce genre de situation. Il serait d'ailleurs injuste de priver les autres d'une grande partie de leur source de leurs rp quotidiens.
c est de l ironie ?
nan parce que ce que ... enfin laisser une personne morte pour economiser sa mana ( rez un jaune pour sois c est ptetre 25 % de la mana et ca remonte plutot vite )
enfin
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
c est de l ironie ?
nan parce que ce que ... enfin laisser une personne morte pour economiser sa mana ( rez un jaune pour sois c est ptetre 25 % de la mana et ca remonte plutot vite )
enfin
rezer quelqu'un de son level, c'est 50% de mana hein
moi les rez tourne autour de 50 rp (me sent boulet la)
et pis aussi je tien a dire c moi le rezeur officiel de yshen , y a ke moi ki est le droit d avoir c rp au rez , meme si mal de rez c mon papy a rez ^^

mes 178rp pour un rez je trouve sa vraiment cool , histoire d en rez 7 ta deja fais 1000rp en 2min
Ne pas rez qqun hors de son groupe, c juste mesquin
Sinon y a pas tl temps des inc à la chaîne qd même en rvr et certes un rez prend 50% mana, mais bon ça remonte aussi, c'est fais pour ça les purity, pas fais pour pendant un combat vu que ça fonctionne pas a 100%.
Toute façon chacun fais ce qu'il veut de sa mana, comme chaque guerrier fais ce qu'il veut de ses protections (il peut rush sans se soucier des heals du groupe, souvent vu), mais de là a dire que c'est un bon groupe, j vois plus ça comme une inçapacité à gérer surtout
Puis aussi le fait de rez les mages sous prétexte qu'ils rapportent plus de RP, fouettez moi si j'me trompe mais les Rps ca se gagne en groupe je crois, donc un tank du groupe rapporteras autant, voir plus de RP (puisque souvent il oras pas brouté en premier).
quant je vois certaines reponses, je me dit vraiment qu'il y en a qui ont une mentalité pourrie (j'ai meme du mal a le croire ca... demander si on rapporte des RP... rassure moi celui qui a écrit ca... tu fabules avoue !!)

Je ne sais pas vous, mais si je peux rez je ne me pose pas de questions au sujets des RP je rez c'est tout. Je m'en pose juste pour ma mana, voir si j'en ai assez pour mon groupe... c'est tout.

Je me demandais meme si en attaque relique certains etaient capables de refuser des rez au CS, pour se faire rez par leur druide a eux ou a leur pote. C'est bien ca... on depense de la mana qui aurait servis a quelqu'un d'autre.

Pour ce qui est des RP je tournais a 50-90 avec mon dernier rez et depuis que j'ai le rez 100 j'ai des coups a 150 (ou je ne sais plus combien) mais il y a une difference c'est sur.
Je ne rez que les ovates des groupes morts en rvr et évidement les personnes sans groupe. J'ai toujours fait ainsi et cela ne changera pas.

Quand je vois une ombre de ma guilde se plaindre parce qu'un druide ne l'a pas aidé à tuer un ennemi et a préféré la laisser mourir pour toucher les points de royaume de l'ennemi qu'il a achevé et du rez de l'ombre ensuite, ça laisse un doute sur la mentalité des gens que l'ont peux croiser ...

C'était une bonne idée au départ mais l'utilisation qu'il en reste est douteuse ... on nous donne la main on prend le bras en entier, c'est bien domage
Citation :
Provient du message de Kahanor
Jprofite de ce post pr faire part d'un aspect négatif de la réception de rp apres un rez d'un joueur qui n'etait pas en mal de rez a sa mort.
En effet je suis mort a Emain entre le tp et la mga, 2groupes de mon royaume, alb, se dirigent vers la mga et passent a coté de moi. je /yell au cas ou ils m'auraient pas vu (ct dur de pas me voir avec mon arme tte rouge qui flashouille ) et je reçois quelques send me demandant si je valais des rp...
J'etais en mal de rez lorsque les 2fufus m'ont tué donc, honnête (je le regrette encore d'ailleurs), je dis que j'etais en mal de rez lorsque jsuis mort.
La dessus, les 2groupes ont poursuivi leur route vers la mga, et m'ont laissé a mon brouttage...au moins 2clercs sur les 2groupes et 1ou2 pala...
No Coment
Bien sur cela arrive rarement je pense, et il ne faut pas généraliser a mon avis, mais bon j'avais la rage
La réponse est simple : il suffit de me rez pour savoir si je vaut des rp...

Mais déjà une personne qui demande çà au lieu de rez direct c'est un c*n !
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
personnellement je n ai ke rez 30% donc souvent le rez plutot les tanks pour laisser aux mages le rez 100% niveau mana ^^

me fout des rps je rezzais avant ke ca y soit je rezzerai autant si ca ete enleve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés