E3.....salon Microsoft ? [console]

Répondre
Partager Rechercher
Le salon E3 a commencé et pour,
l instant il s agit du salon Xbox....

Nintendo est pratiquement absent et la ps2 s'en sort entre les Deux...

c'est pas que ça me deplait
mais bon.....la concurence,
c' est ce qui fait avancer le monde des consoles.


alors j'espere que ca va bouger un peu plus demain et après demain.




ca n'a rien a voir mais pour ceux qui ont l' ADSL,
voici de que pleurer des heures dans son lit....exclu E3


http://xboxlive.free.fr/halo2demo.mov


(98 Megas)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
j ai me bien pleurer ca nettoie mes yeux...
donc je DL mais j espere que ca vaut vraiment le coup.

encore plus que ça....
*Espere vraiment que Microsoft ne va pas refaire le coup de Windows avec les consols de jeux, puis se dit qu'avant qu'ils arrivent à la cheville de Nintendo, il leur faudra du temps.*

*Espere que Squarsoft ne développera jamais ses Final Fantasy sur X-Box, et regrette avec amertume que Namco lance Soul Calibur aussi sur la consol de MS.* * *

*Remarque que la démo qu'elle télécharge vient du site xboxelive.free.fr*
Citation :
Prévu au depart sur PC Halo (le 1) sortira t'il un jour ?
J'aimerai pas acheter une X Boite rien que pour lui, j'ai pas les moyens. ?
Desole mais la sortie de Halo 1 ou 2 sur PC est un jolie rêve qui ne se réalisera jamais.
Si tu veux en profiter et ne pas te priver du meilleur FPS actuel et bien tu n'auras qu'a te prendre une x box
Unhappy
Citation :
Provient du message de kalidor
Desole mais la sortie de Halo 1 ou 2 sur PC est un jolie rêve qui ne se réalisera jamais.
Si tu veux en profiter et ne pas te priver du meilleur FPS actuel et bien tu n'auras qu'a te prendre une x box
Bon ben tant pis alors, je n'y jouerai jamais.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
encore plus que ça....
ben je le trouve pas tant impressoinnant que ca :/
je sais que la video n est pas de la meilleure qualite et qu elle ne montre pas le jeu sous son meilleur jour mais niveau texture je trouve pas ca "a pleurer" (mais peut etre le jeu est il en cours de realisation ca je ne sais pas)...
ce qui fait bien dans la video c les scripts qui posent la une belle ambiance.

de toute facon je suis pas console ^^
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
les textures de halo 1 sont les plus belles que j'ai vu dans un jeu video alors celles du 2 .....
je sais bien que la video n est pas top qualitemais les textures n ont pas l air superbe... donc je suppose a tes dires que le jeu n est pas encore totalement fini ?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Le salon E3 a commencé et pour,
l instant il s agit du salon Xbox....

Nintendo est pratiquement absent et la ps2 s'en sort entre les Deux...

c'est pas que ça me deplait
mais bon.....la concurence,
c' est ce qui fait avancer le monde des consoles.
Il y avait un procès Anti-Trust en cours contre Microsoft aux Etats-Unis.
G.W Bush est arrivé au pouvoir et a arrêté ce procès en cours
pour satisfaire son ami Bill Gates.
Citation :
Il y avait un procès Anti-Trust en cours contre Microsoft aux Etats-Unis.
G.W Bush est arrivé au pouvoir et a arrêté ce procès en cours
pour satisfaire son ami Bill Gates.
Faux le procès a été clos durant le manda de Bill Clinton .
Re: E3.....salon Microsoft ? [console]
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Le salon E3 a commencé et pour,
l instant il s agit du salon Xbox....

Nintendo est pratiquement absent et la ps2 s'en sort entre les Deux...

c'est pas que ça me deplait
mais bon.....la concurence,
c' est ce qui fait avancer le monde des consoles.


alors j'espere que ca va bouger un peu plus demain et après demain.
euh vu que le salon n'ouvre officiellement que demain et que c'est également demain que nintendo fait sa conference de presse demain (pour sony aucune idée puisque ca m'interesse plus) il ne faut pas tirer ce genre de conclusions hatives

j'attend beaucoup des prochaines sorties xbox notamment fable mais les annonces et rumeurs autour de celles de nintendo sont allechantes aussi
Citation :
mais les annonces et rumeurs autour de celles de nintendo sont allechantes aussi
Desole pour moi Nintendo a perdu mon soutien : sortir une console avec 4 bon jeux je trouve ça plutôt gonfler.
Ca fait maintenant 2 mois que je cherche une nouveauté int sur la GameCube : a part Zelda ( et encore ) il n'y a rien et la listes des jeux avenir me fait encore plus peur....bref Nintendo pour sa prochaine console se passera de moi et mes euros .
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
les textures de halo 1 sont les plus belles que j'ai vu dans un jeu video alors celles du 2 .....
Je ne sais pas si on a joué aux mêmes jeux alors mais moi Halo je le trouve vraiment moche comme tout. Les goûts et les couleurs ...
Citation :
Je ne sais pas si on a joué aux mêmes jeux alors mais moi Halo je le trouve vraiment moche comme tout. Les goûts et les couleurs ...
Tu as raison histoires de goûts , moi j'ai trouver Halo magnifique sur tout les points
Kalidor, Nintindo n'a jamais caché sa politique en matière de jeu vidéo. Ils ont toujours annoncé la couleur, à savoir peu, mais de grands jeux fins et soignés.

C'est tout le contraire de la politique Sony. Mais entre nous, sur les 300 jeux sortant par an sur la play, combien sont bon, et combien sont de la daube?
Fais tes comptes, vas-y, et oh miracle, tu verras que tu ne trouves pas davantage de titres méritants d'être acheté sur Play que sur Game Cube.

Ma conclusion est que la Nintindo est faites pour ceux qui veulent jouer à un rythme de dépense raisonnable, genre 1 jeu par mois ou tous les 2 mois; tandis que la Play est faites pour ceux que ça ne gène pas d'acheter 3 jeux par mois, d'en finir aucun, de les revendre en occase très vite et d'en racheter d'autres.

Chacun sa manière d'acheter et de consommer, et je trouve la politique Nintindo plus à mon goût.
Citation :
Kalidor, Nintindo n'a jamais caché sa politique en matière de jeu vidéo. Ils ont toujours annoncé la couleur, à savoir peu, mais de grands jeux fins et soignés.

C'est tout le contraire de la politique Sony. Mais entre nous, sur les 300 jeux sortant par an sur la play, combien sont bon, et combien sont de la daube?
Fais tes comptes, vas-y, et oh miracle, tu verras que tu ne trouves pas davantage de titres méritants d'être acheté sur Play que sur Game Cube.

Ma conclusion est que la Nintindo est faites pour ceux qui veulent jouer à un rythme de dépense raisonnable, genre 1 jeu par mois ou tous les 2 mois; tandis que la Play est faites pour ceux que ça ne gène pas d'acheter 3 jeux par mois, d'en finir aucun, de les revendre en occase très vite et d'en racheter d'autres.

Chacun sa manière d'acheter et de consommer, et je trouve la politique Nintindo plus à mon goût.
Tu oublie une chose importante , serte la quantité n'est pas une signification de qualité , mais au moins elle laisse aux joueurs un éventail de choix plus important en fonction de leurs goûts.

Ce que tu dit être un mauvais jeu seras peu être un bon jeu pour un autres. Beaucoups aiment le dernier Zelda , mais beaucoup d'autres ne l'aiment pas ( j'en fait partie pour plusieurs raisons )....donc question : Pour ces personnes qu'y a il en ce moment comme alternatives sur la console de Nintendo??

Response....... rien
Citation :
Provient du message de kalidor
Faux le procès a été clos durant le manda de Bill Clinton .
Je me suis mal exprimé, suite à ce procès, la firme Microsoft a fait appel de la décision de scinder en deux la société Microsoft.
Le temps que la cour d ' appel prenne sa décision, G.W. Bush
devient Président des Etats-Unis et celui-ci s ' arrange pour
satisfaire Bill Gates qui l ' a soutenu financièrement pendant
sa campagne électorale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés