Ranger Luriiiiiiiiiiiiiii

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai lue tout le guide Ranger et j'ai trouver pas mal de chose intéressante, mais je me pose encore pas mal de questions : et les templates que je souhaite faire sont pas apparue dans le guide ( du moins quand je l'ai lue )

Voici 3 Templates possible pour ma luri Ranger es que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et le quels des 3 ai le plus Fun a jouer merci d'avance :

1° Template => Estoc 20 Fufu 36 Arc 50 C2A 4 Art Forêt 40

2° Template => Estoc 23 Fufu 40 Arc 45 C2A 7 Art Forêt 40

3° Template => Estoc 31 Fufu 40 Arc 40 C2A 7 Art Forêt 40
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Salut !

Si tu monte estoc a 20 où 23 sur tes 2 premiers templates ... pousse jusqu'à 25 pour surprise de diamant ( stun 6 sec sur esquive ) .. il risque de te sauver la vie bien des fois !!

Bon courage pour la suite
bah y en a aucun de bon d'abord

alors
50 en arc c trop (gaspillage)
40 en foret c trop ou trop peu (soit a 46 pour add damage soit a 36, mettre 40+39+38+37 points pour avoir un misérable buff de force (communs car donné par barde druide et senti de base) et un buff de dex/viva qui au final augmenteront ton attaque de qq points...)
bon et c clair que en dessous de 30 en estoc ben
tu vas ressembler a un scout mouahahah
Citation :
Provient du message de Poussette
bah y en a aucun de bon d'abord

alors
50 en arc c trop (gaspillage)
40 en foret c trop ou trop peu (soit a 46 pour add damage soit a 36, mettre 40+39+38+37 points pour avoir un misérable buff de force (communs car donné par barde druide et senti de base) et un buff de dex/viva qui au final augmenteront ton attaque de qq points...)
bon et c clair que en dessous de 30 en estoc ben
tu vas ressembler a un scout mouahahah

en 1.62 si t pas 50 en arc t'auras pas le dernier lvl du style ki transperce la bt
Sa dépends de comment tu veut jouer,si tu veut snipé et preske jmais de CaC (sauf quand tu y est contraint ) alors il te faut 50 en arc,25 en perfo,30 en fufu,36 dans les selfbuff et le reste dans style de combat

Perso je suis sniper et je pense qu'il vaut mieux etre faible et faire trés mal que etre polyvalente et faire moyen mal et se faire eclaté au CaC (puisque ce n'est pas la fonction du luri de se battre au CaC,de plus tu est furtif,ce qui prouve que ta classe doit etre joué subtilement: sortir de l'ombre pour faire trés mal et vite retourner dans l'ombre car tu est faible (je pense pas que GOA est fait une classe qui puisse tenir au CaC,etre fufu et faire des gros dégat a l'arc)


Ps: je donne juste mon avis,j'ai pas envie de débattre avec les UbBeR RoXoR,faite en ce que vous voulé

Bon jeu
bien d'accord
mais avec 50 en arc tu vas faire a peine plus de dégats que qqn avec 40
voir le post de lukiel sur le général

tandis que celui qui a 40 arc a forcément plus en cac et il peut te dégommer sans que tu piges rien
Un luri ranger au cac...
On aura tout vu...

Je suis d'accord avec ma petite coccinelle ( Theth), un ranger c fait pour shooter à l'arc.
A moin que tu passes ta vie à chercher une cible perdu sans ami, tu ne finiras jamais rien au cac.
En groupe tu snipes les magos derrière.
En solo tu snipes les magos derrière.

Tu veux tuer autre chose ?

A Marfach je me suis fait 2 kobi chasseur pasqu'il pensait pouvoir me négocier au cac... ben 1/2 barre de vie plus loin sa fesais deux kobi mort... et je suis vraiment pas fait pour le combat solo pourtant.

Met des points en estoc... j'en vois pas l'intérêt.

De plus je me demande pourquoi personne ne monte bouclier chez les rangers ?
Mais bon je ne maîtrise pas le sujet.
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Un luri ranger au cac...
On aura tout vu...

Je suis d'accord avec ma petite coccinelle ( Theth), un ranger c fait pour shooter à l'arc.
A moin que tu passes ta vie à chercher une cible perdu sans ami, tu ne finiras jamais rien au cac.
En groupe tu snipes les magos derrière.
En solo tu snipes les magos derrière.

Tu veux tuer autre chose ?

A Marfach je me suis fait 2 kobi chasseur pasqu'il pensait pouvoir me négocier au cac... ben 1/2 barre de vie plus loin sa fesais deux kobi mort... et je suis vraiment pas fait pour le combat solo pourtant.

Met des points en estoc... j'en vois pas l'intérêt.

De plus je me demande pourquoi personne ne monte bouclier chez les rangers ?
Mais bon je ne maîtrise pas le sujet.
Peut être parce qu'on a pas de spé bouclier
Citation :
Provient du message de Exelia
Peut être parce qu'on a pas de spé bouclier
Oups oui c'est vrai, j'ai confondu avec l'éclaireur.
C'est dommage... avec la dex que vous avez.
Citation :
Provient du message de Poussette
bien d'accord
mais avec 50 en arc tu vas faire a peine plus de dégats que qqn avec 40
voir le post de lukiel sur le général

tandis que celui qui a 40 arc a forcément plus en cac et il peut te dégommer sans que tu piges rien
Faux, avec 50 en arc tu fais beaucoup plus mal qu'avec 40 et en prenant en compte les bonus évidemment.

Citation :
Je suis d'accord avec ma petite coccinelle ( Theth), un ranger c fait pour shooter à l'arc.
A moin que tu passes ta vie à chercher une cible perdu sans ami, tu ne finiras jamais rien au cac.
En groupe tu snipes les magos derrière.
En solo tu snipes les magos derrière.
Nimporte quoi.
Un ranger est un hybride arc /cac, il est donc fait pour se battre à la fois au cac et à l'arc.
Un ranger fait beaucoup de dégats au cac si il se spé pour ca.
En groupe tu as pas le temps de te mettre derrière et tu n'attaques pas que les mago mais aussi les healer, menes, ce genre de trucs.
En solo tu massacre nimporte quel perso qui sait pas jouer et tu te fais atomiser par nimporte quel perso qui sait jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés