Template MA

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Une petite proposition pour un template MA, pourriez-vous me donner votre avis.

50 2H
39 tranchant
42 bouclier
le reste en parade soit 6 je pense.

J'aime bcp le style de la claymore, j'étais donc parti sur un template offensif, mais j'ai envie d'être aussi capable de défendre mon groupe, j'ai donc pensé à ce template qui me parait intéressant.
Pas mal du tout mais pour mon MA j'ai préferé mettre
44 Hast
42 Bouclier
39 Tranchant
24 Parade

Comme ca même quand je suis en Hast ma defense est pas trop mauvaise

My 2 cp

P.S. Je suis heureux que les templates hybrides commencent a se généraliser
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Template MA
Citation :
Provient du message de Tovick
Salut

Une petite proposition pour un template MA, pourriez-vous me donner votre avis.

50 2H
39 tranchant
42 bouclier
le reste en parade soit 6 je pense.
Ca me paraît très bien, mais il faudra balancer des morceaux de l'épique pour maxer tranchant+parade, et se débrouiller pour maxer 2h et bouclier sur les armes, histoire d'avoir 50 en tranchant avec bonus.

Sinon, un truc qui me passait par la tête :

Dans ce genre de template hybride, le petit bouclier ne serait-il pas plus adapté du fait de son délai bcp plus court, qui permet donc de placer plus vite les coups à la 2h en switchant juste après le stun ?
je viens de respec 50hast 39tranchant 42bouclier 6parade
alors que gt 50bouclier 50tranchant 28parade pour retrouver un peu de fun a cette classe un peu monotone qu'est le MA def =)

maintenant je peux tres facilement tuer klk1 en 9sec du stun et OS certains maggots (luri ou koby , c'est que du bonheur)
tout en restant en guardbot

en 9sec je place 2 coups de hast .... ke ce soit un petit ou un grand je pense vraiment pas k'il y ai possibilité d'en placer un 3ieme don tant qu'a faire , faire mal avec le bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés