[délire]Déguisement

Répondre
Partager Rechercher
Encore une new du Japon...
Citation :
Provient de Marianne
Yoshikuni Moriwaki, un chômeur japonais de 24 ans, pensait avoir trouvé le déguisement idéal pour commettre des vols à l'arraché : il se trvestissait en écolière nippone. C'est donc coiffé d'une perruque aux long cheveux sombres et vêtu d'une minijupe bleu marine et d'une blouse blanche qu'il opérait à Nagoya. Hélas pour lui, sa haute taille (1,75m) et l'ombre de sa barbe drue ont mis la puce à l'oreille de ses cinq victimes. La police l'a arrêté sans peine.
Erf mais c'est pas mal , mais bon, il aurais pu trouver mieux compte tenue de sa taille .





*Bisous a sa Louloune *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Nanja
Sache que Lumina préfère de loin les robes aux mini-jupes.



[edit] Merci de ne pas mettre ta signature plus d'une fois par sujet.
Citation :
Provient du message de Oracle II
Un japonais poilu ? Possible, si on le croise avec des portugais pendant 3 generations.
Effectivement, j'avais oublié ce détail
Citation :
Un japonais poilu ? Possible, si on le croise avec des portugais pendant 3 generations.


Lol l'histoire du voleur déguisé . Bon, j'avoue que ça ne me surprend pas trop, après Yatta je m'attends à tout des japonais... Surtout quand j'ai appris qu'ils ont refait les niches d'un cimetière abandonné pour les transformer en chambres d'hôtel Et non ce n'est pas une légende urbaine, j'ai des témoins.
Re: [délire]Déguisement
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Encore une new du Japon...
C'est un fake !!!
en effet, a-t-on déjà vu un japonais aussi grand ?!? 1m75 !!!!
c'est un fake je vous dis !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés