UPC CHELLO cable probleme, suis je le seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis vendredi dernier déconnections sur déconnections...

alors que avant je ld une fois de temps en temps...

alors apres vérification il semble que se soit un serveur d'UPC ki cafouille.


ya t il d'autre utilisateur d'upc chello cable sur le 77 ki sont comme moi ? ou suis je parano ?
Meme probleme sauf que c'est depuis que je joue (1 mois) que j'ai frequement des LDs.
En general c'est pendant la nuit. la frequence varie en fonction du temps, de la lune, de l'humeur de mon chat...
J'avais très souvent ce problème lorsque Chello/UPC est passé de 256 à 512k pendant assez longtemps (en gros 3 ou 4 mois). Alors que j'étais sur le point de résilier mon abonnement pour passer à l'ADSL, tout s'est réglé. Depuis plusieurs mois, environ depuis la fin de l'année dernière, pratiquement aucun problème à signaler. Un peu de lag les soirs de surcharge et j'ai constaté quelques coupures du net le dimanche soir (mais ça tombe bien, y'a souvent des films intéressants à ce moment là ). Bref, la qualité est plutôt bonne pour un FAI réputé merdique il y à encore quelques mois (constatations faites non pas seulement par moi même mais aussi par des amis ayant le câble).
A savoir que pour le câble, la qualité peut varier d'une ville à une autre (à une époque j'avais certains problèmes qui ne concernaient que Limoges, là où je suis).
j'oubliais de préciser que je joue essentientiellement le soir en semaine de 19h à 23h et le week end dans la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés