bug ou autre chose?

Répondre
Partager Rechercher
desoler pour ceux ke ca va embeter ce message sur ce forum mais le 1 embeter c moi, voila ce matin je jouais trankilou et jai ete deco me suis reco ca a a fait la mise a jour et depuis ijessaie de me connecter mais il me dit password invalid.Kk peux t il maider svp mon compte est actif tout es ok, encore une fois desoler si je suis pas dans le bon forum blabla comme le post precedent jespere ke vous pourrez maider
Citation :
Provient du message de mescall
et jai ete deco me suis reco ca a a fait la mise a jour et depuis ijessaie de me connecter mais il me dit password invalid.
Tu as probablement téléchargé la dernière version US de DAOC, et tu cherches désormais à te connecter chez Mythic, et non plus GOA.
T'es sur que tu n'as pas téléchargé la version US?


édit
Grrr grillé
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de mescall
la mise a jour c faite toute seul en lancant le jeu possible ke ce soit la mise a jour us??
oui
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
tu as peut etre été patché sur les serveurs us car si ton compte est actif et qu'il te dit que ton pass n'est pas valide je vois que ça
dans ce cas la il faut que tu désinstalles et que tu réinstalles SI
merci de vos reponses, suis desoler si je suis un peu un boulet avec mes kestions mais je veux trop jouer lol , mon jour de conges aujourdhui, si je telecharge mise a jour francaise ca regle probleme ou je desisntal et reinstal? merci encore de vos reponses
Pour résoudre le problème simplement, il suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si tu t'en sens capable tu peux ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si tu n'as pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si tu as SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Quand on a un problème technique, on va sur le forum.... technique.

Va faire un tour là bas et regarde dans les posts persistants, il y a une solution à ton problème

Il suffit juste de modifier le fichier "update.dat". Ne désinstalle surtout pas SI.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de mescall
je sais pour le forum techniques desoler et merci encore de vos reponses rapides
Pas grave pour l'erreur de forum, la "pollution" n'est pas très concentrée. Un modérateur corrigera cela si cela pose un problème particulier. L'important reste que tu puisses jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés