Question aux Orcaniens et Yssiens

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour je tente de me delog de Hib/Bro apres avoir up ma championne lvl 5

Je tape /quit ... rien qui se passe
Je me dit que j'ai du mal le taper je refais /quit .... toujours rien
Un peu énervé je le refais 6 ou 7 fois .....
D'un coup je fais un /b test ( j'etais en ville )
Toujours rien.

"Bon ok coup de lag...."
3 sec plus tard je vois mon perso qui s'assoit 10 fois de suite avec marqué "Test" en broadcast

Bref
__________________
Sans MMO-Fixe
Je crois que c'est un probléme localisé sur la machine qui gére les zones SI de Broc mais c'est très étrange. Ca n'est pas du lag réseau ou hardware vu que les CC marchent toujours et qu'on ne voit pas l'action freezé en acceleré quand ça se débloque. Simplement le jeu se met en "pause", on ne peut plus taper/caster par contre on peut chatter sans problémes. Vraiment étrange comme phénoméne.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
-Je peux continuer a chatter. J'en deduis que le serveur gerant les CC ets different des autres. (Et ca ne lag pas)
-Tout mon groupe freeze ne meme temps, avec des PC divers.
c'est la mm chose sur mid/broc

comme en journée c'est bcp moin frequent que le soir
je me demande si les 3 zone SI des 3 royaume serais
pas sur le mm serveur
Citation :
Provient du message de -Anomen-
PS : Sur SI c pas du aux machines persos mais aux serveurs suffit de demander apres un gros lag ca arrive a tout le monde. Et c est assez marrant de voir un sauvage enchainner une 10 ene de coups dans la seconde qui suit la fin du lag pour crafter c la panique aussi
Oui, c'est pour en avoir confirmation que je posais cette question.
Merci a tous de vos réponses
Citation :
Provient du message de Gylfe
a mon avis ca depend du serveur+de la connec/pc donc yaura moult reponses differentes nohp =)

en plus t'as qu'a dire que t'as pas aimé le lag hier soir
Je trouve quand même que c'est un peu gênant quand le groupe ne doit sa survie qu'a mon incommensurable adresse naturelle ainsi qu'a mon sens du sacrifice
Enfin, bon, je suis luri et j'assume
/k Gylfe
@Skjuld : Bon alors j'essaierais la modif du paramètre, merci . Ceci dit ça souligne quand même qu'il y a un problème du coté du moteur parce que c'est un chiffre quand même très élévé

Pour répondre a la question de typhon, les freeze sont aussi fréquents sur Alb/Broc dans les zones SI...
Ce que je ne comprends aps c est que je n ai jamais eu ces freezes sur YS. Sur Broc en rvr c vraiment horrible et carrement impossible de jouer alors qu en defense de relique ou dragon avec plus de 100/150 joueurs du meme realm sur YS j ai jamais eu de freeze de la sorte sauf avec mon ancien pc athlon 800 Geforce 2 MX ou ca m arriver de freeze 2 ou 3s. Mais la faut m expliquer sur Broc ou alors est ce du a la 1.62 que je n ai pas connu sur YS. Les freezes depassent les 10s c est le delire et c est tous les jours soit sur SI soit sur Pennine en defense/attaque de fort.
<=== alb/broc n'a jamais de freez dans les zones et donjons SI sauf quand un mob cast un DD de zone sur plus de 60 personnes à la fois, chose qu'un simple /effects none élimine, c'est grave docteur???
Citation :
Provient du message de Paice
Anomen, tu veux dire 1.60 ?
Oui la 1.62 me traumatise desole ;-) je monte actuellement un assassin, un zerk et un chamy tous 40+, 3 classes qui vont souffrir huhu


Citation :
Provient du message de Kiti
<=== alb/broc n'a jamais de freez dans les zones et donjons SI sauf quand un mob cast un DD de zone sur plus de 60 personnes à la fois, chose qu'un simple /effects none élimine, c'est grave docteur???
Quand tu craftes bien peinard a Hagall je prend pas d'ae dans la tronche ;-) De plus sur Broc je joue en effects none chose que je ne faisais pas sur YS
mid/orca : mon pti plaisir c le footing en zf, ba de plus en plus je me retrouve avec un ti freeze et pop de patrouille sur la gueule ( deux speed 5, voir 6 pour moi, a sens inverse ya pas besoin de 10s de freeze pour se rencontrer )

ya 1 mois je tenais facile 2 h sans me faire attraper aux gorges maintenant c maximum 10 min ( et rarement par un pj )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés