1 Minute 16 sec de bonheur ( matrix )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorak
Pour ce qui est des remarques genre "il devrait pas à avoir à se battre, il voit la matrice" and so on, j'ai l'impression que l'endroit où il se battent est la salle d'entraînement où Néo est jugé pour la première fois. M'est avis qu'il s'agit d'une nouvelle série de tests pour savoir si il est l'élu... et dans ce cas il doit se battre pour faire ses preuves. Ce qui expliquerai aussi l'impression de lenteur, comme dans le 1 pendant le test.
Et pour l'amélioration de l'agent Smith, pour avoir vu la bande annonce, je peux dire que ça va le forcer à se battre, à priori.
vu comment le 1 fini je suis aussi d accord qu il ne devrait plus avoir a se battre (sauf refonte au moins partiels de la matrice (enfin j imagine ca comme ca))...

j ai vu egalement la bande annonce et je ne vois pas grand chose pouvant le forcer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut etre les jumeaux...


mais bon je ne connais pas le scenario de ce 2e film, on nous expliquera peut etre efficacement pkoi il se bat toujours
Ce qui est gênant....
Ce qui est gênant....oui pour moi peut être, mais doit faire parti d'un signe des temps, c'est cet aspect chorégraphique (ok ça identifie bien le produit Matrix !) mais c'est surtout ce côté poseur , et que je me la pète avec mon beau téléphone Nokia ou mes super fringues de-la-mort-qui-tue, c'est ce côté "je pose pour la photo", " j'ai un look d'enfer mais pour çastagner ça doit pas être pratique" qui m'énerve un peu dans Matrix, à vouloir faire très proche de la BD, comme disent certains (je réduis grossièrement l'équation à : Matrix =Mangas)...
....on en vient à créer des scènes "posées" où on a l'impression que le réalisateur et tte son équipe nous disent : "attention regardez là ! ne bougeons plus !!! photo!" ...

Mais c'est vrai que ca fait partit de la marque de fabrique de Matrix....et puis tant qu'à aller dans la Matrice, autant y aller en fringues "de-la-mort-qui-tue" plutôt qu'en jogging, casquette et chaussettes par dessus !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Kodha
c'est dommage de voir une chorégraphie pareil avec un acteur aussi tarte et quiche ke keanu reeves (beurk)
m'enfin il est tres bien keanu reeves!
fallais le voir dans idaho, rhalala
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

*Attend ce film depuis un an, et ira se faire une idée de ce qu'il vaut par elle même.*

Excellent idée ça. *Va faire pareil*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés