Attention le combat du siècle commence le 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que j'irais tout de même pour rire avec les copains.
Mais que vont-ils nous pondre la prochaine fois ? Les dents de la mer contre Lassie chien fidèle ? James bond contre Jackie Chan ? Brigitte Bardot contre Le Borgne de s.. euh je m'égare.
Citation :
Provient du message de Lumina
Urian vs. Sir Elber !
Un échauffement en attendant le notre.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Un échauffement en attendant le notre.
Mince.. J'imagine Urian prendre une attaque fulgurante de bisous de Lumina
Ca fait tellement peur
Moi aussi je le sens franchement très mal, à vrai dire... le retour de la vengeance du fils du père, MAIS cette fois-ci y'a deux super méchants qui ne s'aiment pas, allez... ils vont faire la course, celui qui tue le plus de gosses emporte la jeune vierge pour l'empaler ? Avec un couteauuuuuu... bande d'obsédés !

Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Moi chu fan de Chucky, c'est lui qui gagne?
Pitié, pas lui
Autant je me fiche pas mal de Jason, autant Chucky m'a fait détester les poupées rien qu'à voir une simple affiche

Citation :
Et tiens, Candyman, j'avais bien aimer... Surtout quand il trucidait ces victimes en arrivant par derriere avec son crochet...
J'ai vu les 2 Candyman, c'est bien...
Je n'ai vu le 2 et c'était franchement gore...
Mais au niveau de l'horreur, il est plus que discutable je trouve.
Citation :
Provient du message de Inwë
Pitié, pas lui
Autant je me fiche pas mal de Jason, autant Chucky m'a fait détester les poupées rien qu'à voir une simple affiche .
Ah toi aussi ? Puis le Clown dans Poltergeist Traumatisé des poupées "clown" pour toujours. Quand on est mome ça marque quand même.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar




Superman Vs Batman
C'est batman qui doit en prendre plein la gueule, non ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Inwë
Je n'ai vu le 2 et c'était franchement gore...
Mais au niveau de l'horreur, il est plus que discutable je trouve.
Mais je prefere quand meme les films de fantomes bien demoniaque a souhait... Ca me fiche une belle trouille et je suis contente alors que devant Candyman ("L'homme de sucre" en francais... Oh ! J'ai peur... C'est mieux en anglais... ), je sursaute quand il surgit et que je m'y attend pas et je me marre quand il empale ses victimes...
Il ne peut qu'être mieux que Jason X qui comme superbe scénario envoyait Jason 1000 ans plus tard dans l'espace .


Ce film est tout public .... il va etre cauchemardesque
Enfinnnnn le film est annoncé, je l'attendait depuis des années !


Merci Kalidor !!




Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!


Préparez vous, le meilleur film de tous les temps, arrive le 15 août.
Citation :
Provient du message de kalidor
Alors pour résumer : Flinger........ il se relève , brûler...... il se relève, écraser par une voiture........... il se relève


A noter que si son corps est détruit, son âme prend possession d'un autre corps, comme celui du légiste dans un des film.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de kalidor
Fredy : pouvoir : A la possibilité de s'infiltrer dans vos rêves pour vous étriper.

Jason : virtuellement immortel


J'ouvre les paries
Justement, ca sera un peu different cette fois. Quand Freddy amenera Jason dans son reve, Jason sera alors vulnérable et mortel, tandis que le contraire le sera aussi, a savoir quand Jason amenera Freddy a se battre dans le monde reel.

Le film débutera sur Elm Street, pour se finalement se finir au Camp Crystal Lake pour la bataille finale.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Le film débutera sur Elm Street, pour se finalement se finir au Camp Crystal Lake pour la bataille finale.

Hum alors Freddy aura l'avantage au début et Jason à la fin ...

*Parie sur Jason*
perso passé les 28 décapitations de jason, Les 37 bains d'acides/feu/huile bouillante (rayer mentions inutiles) de l'un ou de l'autre, les ayant revu encore massacrant des gens une semaine apres dnas un autres épisodes, je sais aps trop de quoi ca parle.
a part que freddy a traumatisé quelques nuits de ma jeunesse et que ce genre de films me fou les boules dans le noirs seul chez moi mais qu'apres jen rigole
menfin jirai pas le voir
Citation :
tu aurait du poursuivre ta recherche :
Freddy vs. Jason
Pas de bol je connais ce site : ce soit disant spoiler est en réalitée un Faq de mauvais goûts qui risque bien de faire fermer le dit site , je te re trouverai le liens en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés