HeLp Plz Je SuiS N00B merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je vois surtout que c'est un compte créé à l'arrache pour flooder !

Clair ! Créer un compte rien que pour ça on aura tout vu.



Je rappelle juste les règles principales de JoL qui sont dans la charte que vous avez tous signés:

- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS


Cet utilisateur demande de l'aide et la seule chose que vous trouvez à faire c'est de flooder son post pour qu'il soit fermé, c'est un manque de respect flagrant, calmez vous tous un peu sur le flood à l'avenir et en particulier sur ce genre de threads.

Vous trouvez qu'il joue la comédie? Alors passez votre chemin et laissez le post couler dans les limbes mais n'entrez pas dans le jeu que vous croyez qu'il fait!


Et sinon pour toi "Noob", si tu as encore des problèmes expose les ici, mais je te conseil surtout avant ça de lire bien tous les persistants, absolument toutes les réponses y sont, je comprends que de poster un nouveau message soit beaucoup plus facile et prenne moins de temps mais si des gens se sont décarcassés à tout expliquer ce n'est pas pour rien.
Et au passage si tu veux être pris un tout petit peu plus au sérieux tu devrais non seulement changer de nom mais aussi faire un effort sur l'écriture en évitant les abrégés, c'est très désagréable à lire.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés