Nouveau Teaser spéciale E3 :)

Répondre
Partager Rechercher
Au menu (spoiler inside)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Création de perso, franchement, y a des possibilités interessantes, ça va me changer des possibilités que j'avais eu jusqu'à présent dans les autres jeux que j'ai connu.

Ensuite, les combats... Un peu lent, je trouve, on dirait du ralenti.

Mais ça donne bien quand ils courent pour se fracasser dans la prairie.

J'adore les 4 p'tits Trykers devant leurs lagons lacustres !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu la possibilité de customisation du masque zoraï ? sympaaa
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je dois dire que je suis assez déçu par ce teaser...
L'ambiance qu'il s'en dégage est a l'opposer de ce que représente Rysom pour moi.

La musique est vraiment nulle. Beaucoup trop de combat, qui en plus sont pas terrible au niveau des animations, ça fait très mmorpg "old generation", tout statique en combat.

Je m'attendais a du rêve, a des paysages magnifiques, des lagons à l'eau pure, un ciel étoilé enchanteur, une plongée dans les profondeurs de ce monde, de vaste forêts majestueuses.
Avec une musique qui sublime tout ça. (par exemple j'adore la musique du trailer de Dark and Light, même si je ne suis pas fan du jeu)

Et non, paf un trailer bourrin, avec des bastons a tout va. Et une musique space, chelou, assez insupportable . (arrg je l'écoute a nouveau, je persiste et signe : cette musique n'a rien a voir pour moi, avec Rysom)

Les seules bonnes choses, c'est le début, l'interface est superbe, et on peut bien customiser les persos.

Enfin, personnellement, ce trailer ne dessert pas du tout Rysom...
Allez y continuer a me faire saliver... Pfff vous n avez vraiment aucune compassion pour les petits debits...

Ouinnnn je veux l adsl tout de suite !!!

Citation :
Rysom
*saute sur lithrel*
*lui cache les yeux*
Vite change ca ! Il va nous faire un claquage sinon !
Attention Malheureux ! J'ai cru apercevoir un "rysom" plusieurs fois ! Fuyez tant qu'il en est encore temps avant que les fanatiques enragés de vous attrappent !!

Presque finie de dl le teaser, j'éditerais pour mettre mes impressions.

[Voilà, c'est regardé

Vraiment pas mal de pouvoir jeter un oeil sur la création du perso une fois de plus.

J'aime beaucoup le combat du récolteur et celui des clans me fait penser qu'il faudra être assez nombreux et organisés surtout !

Et c'est la première fois qu'on voit une Matis en maillot aussi tiens ]
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Il ne faut pas oublier que ce trailer est destiné à l'E3... Pour les Ricains.. Sans trop généraliser, les Ricains, pour que ça leur plaise, faut que ça bourrine.

Pis fait un p'tit arrêt sur image pendant la plage Tryker !

eidt : Les noms tout le temps affichés en blanc, j'aime pas. Je préfère le système de NWN où ça ne s'affiche que si tu passes dessus avec la souris.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisque c'est la mode...
C'est vrai que les combats contre les monstres sont un peu lents... et pas que contre les monstres après 10e visualisation ^^. En plus, on dirait du tour par tour ( c'en est ? )

Les sytème de customisation est vraiment excellent, on peut faire ce que l'on veut, surtout pour les Zoraï avec leurs masques.

Enfin ce que j'ai préféré moi, c'est notre planète toute verte dans l'espace.

(Moi y a pas besoin de sélectionner pour afficher ^^)

Edit: Mouarf, je suis trop lent ! Le temps que j'écrive mon post, les spoilers ont arrêté d'être à la mode !
Et puis, personnellement, j'aime bien la musique même si elle n'a pas grand chose à voir avec le jeu.
Tout a fait d'accord avec Critias !
A mon avis ce sont les 2 premières videos qui reflètent le jeu tel que voulu par ses concepteurs.
Pour l'E3, il faut des images qui accrochent, et un Fyros une épée à double tranchant à la main tapant froidement sur une innocente trykette, ça accroche plus que la trykette nue, bronzant sur une plage avec une musique Hawaienne en fond... (comment ca "faut voir" ? )
Citation :
Provient du message de Critias
Il ne faut pas oublier que ce trailer est destiné à l'E3... Pour les Ricains.. Sans trop généraliser, les Ricains, pour que ça leur plaise, faut que ça bourrine.
Vi déjà que c'est français si c'est difficile à comprendre ils ne vont même pas regarder

Edit : je confirme tres bon pour l'E3 et les ricains, pas terrible pour la communauté,

le pire c'est la musique de rap

enfin derrière tout ça on voit quand meme l'animation et toujours la beauté du jeu
On arrive a gagner quelques informations au niveau de la création des persos :
- Possibilité d'avoir jusqu'à 5 personnages.
- Possibilité de créer des personnages "aléatoires"
- Un briefing est fait lors du choix de la race sur son background, description de la culture, de l'écosystème
- En créant le perso, on pourra le faire tourner sous tous les angles pour bien savoir a quoi il ressemble
- Les statistiques de base sont les mêmes quelle que soit la profession choisie et le nombre de points à répartir est identique (20)
- Les Matis n'ont besoin que d'une feuille de vigne pour cacher leur nudité. Les Trykers sont adeptes du short de bain.
- On peut régler dans un premier écran la longueur des bras, des jambes, la taille et l'épaisseur du torse.
- On peut ensuite régler la hauteur des yeux, du nez, sa longueur, sa largeur, la largeur de la bouche ainsi que sa hauteur. On peut également régler la taille des oreilles (pour les fans de Dumbo ca )
- Il est possible de choisir sa coiffure dans un choix apparemment vaste, la couleur des cheveux, des yeux, et éventuellement des tatouages.
- Un troisième écran permet de personnaliser les couleurs de ses habits

Pour en savoir plus, guettez votre boite mails
Citation :
Provient du message de Thal Mercis
Les sytème de customisation est vraiment excellent, on peut faire ce que l'on veut, surtout pour les fyros avec leurs masques.
Ahhhh .... *collapsus neuronal*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Noth
- Les statistiques de base sont les mêmes quelle que soit la profession choisie et le nombre de points à répartir est identique (20)
[...]
Pour en savoir plus, guettez votre boite mails
Puis-je me permettre maître Noth, de corriger cette affirmation : Non, les caracs changent selon la profession, exemple 35 en force pour le combattant de mêlée et 30 en force pour le combattant à distance.

Et pour la fin de ton post, ça veut dire quoi : que tu vas envoyer un mail à tout le monde pour détailler la video ?
Citation :
Provient du message de Critias
Puis-je me permettre maître Noth, de corriger cette affirmation : Non, les caracs changent selon la profession, exemple 35 en force pour le combattant de mêlée et 30 en force pour le combattant à distance.

J'ai vérifié sur les 3 persos de la fin, et ca changeait pas
Bon, je ferais 100 pompes et 10 tours de terrain.

Citation :
Et pour la fin de ton post, ça veut dire quoi : que tu vas envoyer un mail à tout le monde pour détailler la video ?

Si je reçois un mail, j'entrepose des vivres chez moi, je débranche le tel., je sabote le bouton de la sonnette, je ferme les volets et j'envoie plus de mails
Ou peut être pas quand même...
Citation :
Provient du message de Noth
J'ai vérifié sur les 3 persos de la fin, et ca changeait pas
Bon, je ferais 100 pompes et 10 tours de terrain.



Si je reçois un mail, j'entrepose des vivres chez moi, je débranche le tel., je sabote le bouton de la sonnette, je ferme les volets et j'envoie plus de mails
Ou peut être pas quand même...
Noth, on sait qu't'es là !! Ouvre !!
<tape sur la porte avec Eldeiria, Ahlmael, Faelynor, Duathacalad, Meryth, Jods et toute une horde grognante et bavante>
Je suis partagé, mais il y a une foule de bon cotés à cette vidéo rien que pour toutes les nouveautés que l'ont voit. Notament le système de combat (qui j'espère sera retravailler un peu pour le rendre un poil plus vivant) ou la customization de persos, les décors ou encore l'ambiance ( rha ! ) . Je sais pas si vous avez remarqué mais l'affichage des noms sera optionnel .

Y a quand même un truc que j'adore, c'est l'armure de la Fyros blondinette à la fin , (j'espère que le plus possible de Fyros féminine en porteront....)

Juste une chose, c'est vrai que les americains sont particuliers mais de la à leur faire un teaser avec presques que des scènes dénudées et des combats...

ps: ils m'ont même mit au tout début de la vidéo, si si !! Une rencontre avec moi fera le même effet.
Citation :
<tape sur la porte avec Eldeiria, Ahlmael, Faelynor, Duathacalad, Meryth, Jods et toute une horde grognante et bavante>
C'est pas très pour eux, ça doit faire mal ça
(non je ne sortirai pas, et d'abord j'ai pas d'autre endroit où aller, et je suis une Trykette, alors on ne peut rien me reprocher )

Ben comme les images, la musique est destinée à une expo:

Dans un hangar-hall d'exposition, un bonne musique avec des basses et du rythme comme c'est le cas, ça se remarque et ça fait déplacer les gens pour venir voir le stand et la vidéo.

Alors qu'un air de flûte, on ne l'entend pas beaucoup avec la bonne musique avec des basses et du rythme du stand d'à côté.


Sur la création des personnages, je sens que je vais y rester 3 heures



Aëya, Trykette customisée
Citation :
Provient du message de Noth
On arrive a gagner quelques informations au niveau de la création des persos :
- Possibilité d'avoir jusqu'à 5 personnages.
C'est ou ça dans le teaser? Je veux voir, même on le savait déjà depuis longtemps !
Citation :
Provient du message d'une fiross
Citation :
Provient du message de Thal Mercis
Les sytème de customisation est vraiment excellent, on peut faire ce que l'on veut, surtout pour les Zoraï avec leurs masques.
Ahhhh .... *collapsus neuronal*
Mais qu'est ce qu'il t'arrive?
Citation :
Provient du message de Critias
Ben passes par là : http://ryzom-europe.goa.com/

Puis beta test, puis "Here is the new teaser for the Los Angeles E3 game show."

Puis après teaser 3, puis tu choisis
Si seulement "teaser 3" était marqué qqpart, je le ferais frénétiquement ... mais je ne vois que teaser 1, puis teaser 2 et .... rien
Citation :
Provient du message de Selicia
Si seulement "teaser 3" était marqué qqpart, je le ferais frénétiquement ... mais je ne vois que teaser 1, puis teaser 2 et .... rien
A mon avis tu dois avoir un problème dans ta connections, je viens de finir de télécharger le teaser, Version Xvid, grand format de ce liens la : http://ryzom-europe.goa.com/webdata/...ser_03_Big.avi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés