le sauvage en rvr !! comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question technique concernant l'enchainement sur evade ou parade du sauvage ?

voila je voulais savoir comment vous faites pour réaliser à coup sur les enchainement que lon declenche apres evade ou parade ?


vous vous fiez a koi pour declencher votre style au bon moment ?
vous avez les yeux sur les logs?
vous faites avec le style de secours?


exemple :
vous utlisez l'anytime crocs de kelgor
vous frappez
la cible esquive (ca jimagine que vous le voyez dans les logs !)
vous declenchez attaque reflexe

et maintenant ?

vous attendez de lire dans vos logs "vous executez parfaitement blablabla" pour declenchez la suite ou vous faites systematiquement avec le style de secours ce qui oblige à choisir un style avant le debut du combat en fait

voila comment vous faites pour assurer lenchainement ?

merci
certaint style de H2H n'ont pas d'effet de couleurs aussi, par contre la pluspart des style ont leur propre animation, dc tu clic sur style evade palier par celui que tu utilise, si tu voit l'animation corespondant au style evade, tu clic sur la suite tjs pallier par ton style habituel, etc......
Citation :
la cible esquive (ca jimagine que vous le voyez dans les logs !)
vous declenchez attaque reflexe
Attaque reflexe est a utilise quand TU fait un evade, et non pas quand la cible evade

Et tu vois le mouvement que fait ton perso quand il esquive aussi, mais moi c'est pareil, j'ai tendence a me fier au log quand meme.

Une couleur bien voyante pour les fight et c'est bon, et virer l'affichage des coups rates des autres, ca sers a rien on s'en tape
Pour mon assassin :

A :
1: style sur esquive (B)
2: back-up : style anytime (C)

en fonction du mouvement de ton perso ou des logs
Si A1 :
B:
1: style sur esquive (B)
2: suite coup esquive (D)

Si A2:
C:
1: style sur esquive (B)
2: suite anytime (A)

si B2
D:
1: style sur esquive (B)
2: suite 2eme coup esquive (A)

Voila
@Tilienna

oui je me sui un peu planté en expliquant tu as raison c'est ce que je voulais dire

par contre jai jamais fait gaffe aux effets de couleur (fo dire mon ecran 15 pouces lol est bien defoncé)

g plutot tendance a faire comme tilienna ( c'es a dire supprimer tous les messages inutiles pour ne garder juste les messages utlies aux combats)

faudra que je fasseplus gaffe aux mouvements de mon perso mais avec le lag c'est assez cho

merci a tous pour votre aide (zouzou tu reviens quand ? )
Citation :
Provient du message de Tilienna Thorondor
Une couleur bien voyante pour les fight et c'est bon, et virer l'affichage des coups rates des autres, ca sers a rien on s'en tape
question subsidiaire
comment tu vires les coups ratés des autres ds les logs ?


D'avance Merci

Cayan
Oh mon dieu, tu mets en anytime Crocs de Kelgor ?
Le coup censé augmenter tes chances d' esquiver ? Personnellement et comme beaucoup de sauvages, je n' ai jamais vu la différence.
Ah si, en anytime, c' est vraiment nul, aucun bonus. Donc changes en, c' est un conseil, utilises le seul anytime valable en secours sur le style evade, le taunt ...
Citation :
Provient du message de cayan
question subsidiaire
comment tu vires les coups ratés des autres ds les logs ?


D'avance Merci

Cayan
Cliques droit dans ta fenêtre de chat, décoches Message : Autres combats.
@Djagar

oki c noté merci

c vrai que j'ai pas pensé une seule seconde a remettre en question ce truc
pour moi ct sensé augmenté les chances d'esquive alors voila je le laissais comme ca

en tout k merci

je vais de ce pas faire des petits tests pour voie si ya une difference


autre remarque : eliminer les messages inutiles c'est bien mais du coup l'analyseur de logs ne fonctionnent plus tres bien apres
les deux seuls anytime que j 'utilise sont, le taunt et le debuff hast. ensuite j'ai deux barres macros de styles quasi identiques mais une spé "masse" et l'autre plus "duel"

sur la spé "masse" j'ai mes styles reactifs esquive, le debuff hast, et les styles de position ( coté + enchainement, et celui de dos ) dans la barré spé "duel" j'ai remplacé mes styles positionnels par les styles reactionnels sur parade.

barre 1 pour la "masse", barre 2 buffs, barre 3 pour le "duel"
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Oui le fameux débuff
Son seul problème, c' est qu' il est sans bonus au toucher (gasp pour le passer sur un spe shield parade), mais surtout il a un ENORME coût en endu.
Mais on ne fait pas mieux, foncer dans la masse de tank albionnais en tank, tapper un bien au milieu, et hop flood de messages bleus à l' ecran ... a perdu l' envie de combattre
C'est clair que lm'anytime est un peu merdique J'essairais avec le taunt pour voir la difference.

Autre truc que j'ai remarque ( je suis lvl 22 donc ca change peut etre a plus haut level ), quand je place ce fameux anytime j'ai TRES souvent tendence a n'avoir que la 1ere main qui touche, pas tres rentable vu le bonus qu'il donne.

Exemple:

en gros j'ai 2 armes craftees delay 2.5, je hit avec les 2 armes sans bonus sans atk speciale:

- Hit 25
- Hit 25

je hit avec Crocs de KElgor

- Hit 25 + 15 du bonus
- 2eme main rate...

Et ceci les 3/4 du temps, pas tres rentable... plus la perte d'endurence...

Ca change peut etre a plus haut lvl mais la j'ne suis a un point oui je n'utilise plus d'anytime qur les combo sur esquive / parade.
( surtout esquive qui fait bien mal )

Mais je vais retenter avec le taunt ( PS: tout ca en PVE la donne change peut etre en RVR je ne sais pas encore )
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Je n' ai pas remarqué ca, seulement sa totale inéficacité en fait
j'ai du le mettre une fois sur ma barre macro, a l'occasion d'un retour de beuverie... je le referais plus
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Même système de barres que Hellrune pour moi.

Sinon pour savoir si mon style réactifs est passé, je regarde le mouvement du perso mais pas vraiment les logs.
Par contre je me sers aussi bcp du son. Le "prrrrrou (je suis nulle en bruitage, je sais! ^^)" confirmant le snare de reflexe éclair ou le "chting" précisant que je viens de parrer m'aide à savoir quand le style est passé ou quand je dois le sortir!

Avec les mouvements des styles et en restant concentré sur les sons, j'ai pas encore eu besoin de surveiller les logs pour placer mes styles réactifs.

(bon d'un autre coté, j'ai jamais fais de défense/attaque relique avec ma sauvage encore. Dans le lag et la masse, je vais peut être avoir plus de mal à suivre! ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés