si diablo 3 existait...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

imaginons que Blizzard nous demande notre avis pour développer "Diablo 3", qu'elles sont les améliorations que vous proposeriez par rapport à "Diablo 2 et LOD"?

A votre imagination

Raoudi57
De plus étaler les compétences. Après le niveau 30 on a plus de nouveaux pouvoirs ! Faut créer des Ubers Skills.

De créer des sorts de stuns pour écarter quelques mobs quand on pulle un groupe et ainsi gerer plus richement le combat. Je dis ça en m'inspirant d'Everquest .

De penser à une sorte de multiclassement ou biclassement comme cela se fait dans les D&D likes.

D'implémenter des races en plus des classes.

De me filer un max d'items legits dès le début du jeu afin que je sois un Gros-Bill .
Pareil que Tokra avec plus d'items pour moi
Et c'est vrai que de nouveaux pouvoirs de plus hauts niveaux pourraient etre bien, et le choix d'une race, du sexe egalement, et pourquoi pas d'un metier qui definirait nos statistiques de departs
Enfin je ne pense pas que ca soit trop le style Diablo 3!
Applaudissement pour de nouvelles classes, équipements nouveaux et de différentes villes en augmentant la durée du jeu. Ajouter des milieux plus intéressant comme dans le désert et l'arcade du Sanctuaire. Un peu plus de vie quoi!!! Mais reste que c'est un des meilleurs jeux qui existe. Et ne changer surtout pas ce forum. Bye bye
0,9- Un mercenaire qui peut s'acheter des potions... et les boires ! ( )
2- Des quêtes facultative plus complexe.
3- Des classes plus égale et possibilité de multiclassé.
4- Des métié
5- Un univers avec possibilité de RP (Ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement)
6,454 - Une taverne dans chacune des villes à visiter ( )
7- Possibilité de servir le bien ou le mal. (Donc des quetes différentes dépendamment de la voie choisie)
8- Une option pour nous permettre de choisir le temps entre le moment ou notre connection ne répond plus et le moment ou le serveur nous "kick" de la partie. (Éviter les RIP sur lag )
9- Un jeux mieux équilibrer et plus dure. (Donc plus long à traverser !)

Bon la je suis pas mal sortie de l'optique "diablo like", m'enfin bon. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
8- Une option pour nous permettre de choisir le temps entre le moment ou notre connection ne répond plus et le moment ou le serveur nous "kick" de la partie. (Éviter les RIP sur lag )
Citation :
Provient de Arreat summit
When is my character saved?
Your character is automatically saved every 5 minutes. It is also saved whenever anyone leaves the game, whenever you are disconnected for any reason, and when you exit the game, either through the menu system or by hitting Alt-F4.
s'ils enlevaient ce qu'il y avais en rouge ça éviterais bien des problèmes
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
5- Un univers avec possibilité de RP (Ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement)
Un univers sans aucun roleplayer
Pas de triche possible (mais bon...c'est un rêve )
Des persos moins moches, genre le barbare rien qu'à voir sa tête j'ai pas envie de le jouer
Abandonner les actes et faire un grand et beau monde plus vaste et permettre des games jusqu'à 32

Faires des quêtes en fonctions des classes...

Empêcher tous ces pd de hackers... quoique à la limite je m'en fous de ces gens, suffit de pas jouer avec eux quand on en croise...

Plus de convivialité entre joueurs qui se connaissent pas mais la Blizzard y peut rien... pcq les ptits cons qui pk surtout en Hc (m'enfin ça fait lgt que je joue plus Hc), y a rien de plus chiant...

Pour les persos, la possibilité de choisir homme/femme et créé son perso un peu soit même: tête, corps, couleur de cheveux, coupe de cheveux... histoire de personnalisé un peu plus...

Des items mieux évalués sur les niveaux pcq +-lv45 pour parmi les meilleurs items unique c'est un peu bas je trouve...

Ne pas le mettre en 3D...
La seul chose qui me ferai plaisir c de faire encore mieu graphiquement (plus de details et de superbe effet lumière et son)
Enfin j'aimerai qui crée un éditeur de classe où on pourrai choisir la tête de ton perso et choisir les aptitudes tt en gardant les palier de niv (6,12,18,24 et 30 voir plus prkoi pa) ainsi que la possibilité de répartir les premier points de stat comme bon nous semble.
Mais la meilleur chose qu'il puisse faire c de le sortir, il peut être que mieu
Citation :
Provient du message de Anya
Un univers sans aucun roleplayer

C'est du déjà vue dans diablo2!

(Peut-être que l'on peut esperer avec WoW ? )

M'enfin bon, le problème avec le RP, c'est qu'il s'installe souvent des "guerres" entres les joueurs roleplay et joueurs HRP. Ça me rapelle sur Quies... Le staff d'anim et quelque joueurs (RP) contre tout le reste du serveur. (HRP)
Bah y a pas d'anim sur Diablo que je sache...

Et rien n'empêche 8 personnes de se créer une game et de se la jouer Rp...

Mais déjà tu va allez jouer Rp partout pcq arriver au milieu de 7 suédois et commencer à Rp ça sert pas à grand chose
Citation :
Provient du message de Nekros
Mais déjà tu va allez jouer Rp partout pcq arriver au milieu de 7 suédois et commencer à Rp ça sert pas à grand chose
Ben si ce sont des suédoises, je veux bien tenter un petit RP...
pour diablo 3
1) pourvoir lancer n'importe quel sort avec une seule touche du clavier.

2) trouver pdt le jeux des parchemins qui permettent de découvrir des mots runiques, de formules pour le cube, des mélandes de potion et bien d'autre choses...

3) pourvoir jouer à plus de 8 joueurs en réseau.

4) avoir des quêtes secondaires, des enigmes...

5) un monde bien plus vaste.

6) et d'autre.... ;oD
Citation :
5- Un univers avec possibilité de RP (Ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement)
6,454 - Une taverne dans chacune des villes à visiter
7- Possibilité de servir le bien ou le mal. (Donc des quetes différentes dépendamment de la voie choisie)
T4c like?

Citation :
Pour les persos, la possibilité de choisir homme/femme et créé son perso un peu soit même: tête, corps, couleur de cheveux, coupe de cheveux... histoire de personnalisé un peu plus...
Neverwinter night like? ^^

Moi je suis d'accord avec a peu près tout ce qui a été dit pour rester dans le sujet
Citation :
Provient du message de DecMoon
s'ils enlevaient ce qu'il y avais en rouge ça éviterais bien des problèmes
**rentre en ville**
**pose un Windforce par terre pour qu'un pote le ramasse**
**débranche le câble du modem**
Merci mais non merci
oué bon, j'avais pas pensé à ça non plus

enfin bon, je suis rip 3 fois au dessus de 90 à cause de ça et j'ai jamais essayer de savoir comment dupliquer, p'têtre pour ça que j'y ai pas pensé
donc rectification.

sauvegarder les items, mais pas l'état du personnage

(edit : tu me diras que si tu crèves tu débranches le modem et c'est bon remarque)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Nekros
Ne pas le mettre en 3D...
En 3D façon Command & Conquer Generals moi j'aimerais bien, les graphs sont très beaux et ça conserverait l'aspect des précédents Diablo.

Si par 3D tu penses à jouer en première personne (style quake-like) je suis d'accord

Mais bon si Blizzard nous sort enfin un Diablo 3 un jour, c'est tout ce qui m'intéresse
Tiens, au passage, j'aimerais bien un Diablo3 cohérent, où l'on commence avec 200PV et qu'on finit avec 250, que l'on puisse finir avec des objets blancs uniquement (vieux rêve de LooSHA, je l'ai adopté).

Parce que là, on fait 12 fois plus de dégâts pour qu'ils soient réduits de 75% grâce aux résistances, sur des montres qui ont 20 fois plus de vie, et dont le plus faible de l'acte 1 Hell met une claque à Baal - Mephisto - Diablo normal en même temps.

Bref, ce serait transparent pour nous, mais ça éviterait tous les gros bills.

Pis j'veux des rares qui peuvent être mieux que les uniques aussi. Ou alors que les uniques soient moins fréquents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés